Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 20-12-2009 à 14:47
Fanou je te comprends une maman a toujours mal de vivre la séparation d'avec ses enfants, il y a de la place pour tout le monde pour avoir eu des grosses galères et encore bien des souffrances je dis toujours et j'en suis convainque qu'il y a toujours un revers a une médaille c'est parfois long mais forcement un jour elle tournera pour toi dans le bon sens certes rien ne s'efface et tu auras perdu beaucoup mais tu verras que le soleil va encore briller fort avec tes petits bisesssssssssss


fanou (69) répond Posté le 20-12-2009 à 14:17
un grand merci à mamieblue ninette lyonnaise votre soutien et vos conseils me font chaud au coeur je vais aller mieux maintenant à midi j'ai eté raisonnable mais cette semaine je m'y remets comme le dit lyonnaise je ne vais pas donner ce plaisir à mon ex
mamieblue mes enfants sont peut être plus malin que moi, ils en ont marre de souffir alors ils se protégent parce que chaque fois qu'is ont essayé d'aider isabelle et anne claire cela s'est retourné contre eux. j'arrive à faire comme eux le reste de l'année mais à noël j'ai du mal.
et voilà de nouveau il neige à champagne. ce matin j'ai lu sur internet dans le creusot info que depuis 1947 il n'avais pas fait aussi froid le 20 décembre - 20 à certains endroits
et bien je moi je vais aller me caler sous ma couverture et me plonger dans un bouquin
gros bisous à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 20-12-2009 à 10:27
bonne journée a vous toutes un gros bisou " spécial Fanou " la semaine prochaine on aura passer le cap de Noël motivons nous ( encore nous ) pour que tout aille pour le mieux!!!
jolie journée hivernale car le soleil se pointe et le blanc brille encore + mais faut faire gaffe !!!!


lyonnaise (69) répond Posté le 20-12-2009 à 06:36
Fanou pas de detresse dans un e famille il y a des hauts et des bas .la meilleurs solutions faire comme si tout allait bien pour vous nr pas chercher à les contacter cela leur fait plaisir de vous faire souffrir mais si vous leur laisser croire que tout va bien pour vous elles reviendrons .
donnez l'impression que vous êtes bien elles reviendrons
coiffeur toilette maigrir et paraitre tres heureuse ,elles reviendrons car elle n'auront pas peur d'essuyer des reproches .faites vous plaisir decidez d"être heureuse malgré tout et cela porteras ses fruits .(je sais de quoi je parle je suis passée par la)
courage faites vous plaisir ne pensez qu'a vous même si vous devez passer pour une égoiste .a bientôt


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-12-2009 à 00:29
Bonsoir ! Je reviens du concert qui a "bien marché sauf que l'on s'est gelés dans une église à peine chauffée (on a gardé manteaux chapeaux et gants). On a eu droit à la pause à une jus de pomme chaud à la cannelle et la girofle et après le concert au vin chaud (pour moi 2 verres bienvenus). . .
Fanou, ta tristesse me touche : je comprends que dans ton cas, les Fêtes ne soient pas un moment de pur bonheur et que tu cherches à compenser ta solitude et ton stress en craquant sur les aliments doux les sucreries en particulier. Rien de dramatique si tu as repris un peu, tu vas te ressaisir après ces agapes (nous aussi d'ailleurs) et nous nous épaulerons dans notre chasse à ces satanés kilos en trop ! Comme le dit si bien Mamieblue, pense à toi, chouchoute toi, rien de tel pour retrouver le moral. je vous serre dans mes bras, chères compagnes de route (où donc est passé "notre homme"?) Tenez bon et à plus, dès que possible !


mamiblue (69) répond Posté le 19-12-2009 à 19:03
Fanou, je suis bien ennuyée de te voir aussi triste et malheureuse et cela se comprend je ne voudrai pas te dire de phrase bateau mais viendra le temps ou tes 2 filles verront le mal que fait leur père et reviendront mais certes en attendant tu souffres elles ont pourtant l'âge de réagir seules que diable tes autres enfants ne peuvent-ils intervenir pas pour ces fêtes mais après ne peuvent ils parler avec leurs soeurs pour les éclairer !! ( celles qui vont dans l'autre famille ou avce des amis c'est peut-être qu'elles souffrent aussi de cette situation mais qu'elles ne veulent pas en parler ? ? ? ) bon c'est vrai que ça ne me regarde pas mais je voudrai trouver des solutions dans les divorces il a souvent bcp de souffrances d'un autre côté pense a ce début du mois de janvier notre petite chaîne d'amitié va se consolider avec la motivation et la vraie envie d'y arriver j'ai des idées qui me viennent j'en parlerai après les fêtes sur la manière de faire ce régime et des astuces, conseils idées qu'on peut s'échanger en + de tout le reste pour revenir a toi retournes tu a creusot pour la fin d'année tu sais quoi au lieu d'en faire une soirée triste tu fais plein de choses pour toi coiffuer bain manucure maquillage pour être toute mimie pour débuter l'année tu fais le bilan de ton régime tu visites tes armoires ensuite un petit repas de choses que tu aimes et un film ou autre chose que tu aimes on va encore se voir avant ces jours décisifs je te fais des bisous


fanou (69) répond Posté le 19-12-2009 à 16:57
bonjour à toutes
l'horreur + 1.200 kg je n'arrive pas à me reprendre. je craque sur n'importe quoi le pain les fruits et le nougat et les petites galettes. je me dits c'est le froid, mais je suis lucide donc je dois être honnéte. c'est les fêtes qui approchent, je sais que je ne verrai pas tous mes enfants déjà sur les 5 il y a 2 filles que leur père a mis sous emprise, Anne Claire la derniere, qui a 20 ans et habite chez lui. je n'ai pas vu depuis 6 mois. et Isabelle qui a 33 ans elle, pas de nouvelles depuis 1 an. c'est pas faute de chercher à les joindre, je tombe tjs sur messagerie je laisse un petit mot et j'ai jamais de réponse, et si j'insiste c'est leur pére qui répond on me demandant d'arrêter de les harceller. alors je passerai le jour de noêl avec mon fils et sa famille les 2 autres sont dans la belle famille, et le jour de l'an avec les amis. et moi comme depuis au moins 15 ans je le passerai le réveillon du jour de l'an dans mon lit toute seule.
que cela ne vous empêche pas de passer de bonnes fêtes mais attention plus dur sera la reprise on n'a pas fini de manger des galettes de ratrappage!!!!!


lyonnaise (69) répond Posté le 19-12-2009 à 02:47
Sylvie de Meximieux
4 kl perdu c'est deja bien reprise possible d"apres JMC 1kl5 pendant les fêtes .il faut revenir sur le forum même sans abonnement c'est possible et continuer avec nous pour les reperdrent des le 4 1 10
reprenez vos dernieres feuilles de menus et continuez nous vous répondrons .Bon courage et bonnes fêtes à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 18-12-2009 à 23:25
bonsoir Ninette alors profite bien des bons moments et de tout ton petit monde tu retrouveras MC en début d'année bonsoir bonne nuit a vous toutes a demain sacrée yoyotte!!!!!!!!!!


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 18-12-2009 à 22:39
Coucou tout l'monde !

Maman couchée, j'ai retrouvé un espace de liberté. De plus ma soeur prenant maman une semaine du samedi 19 au lundi 28 après-midi,je vais pouvpoir après avoir assuré 2 concerts samedi soir et dimanche après-midi, je vais passer les fêtes chez mon fils et ma belle-fille et profiter de mes adorables petites filles de 7 et 10 ans. "cerise sur le gâteau" elles m'attendent entre autres pour cuisiner avec elles les traditionnelles gâteries de Noel (mendiants, fruits déguisés, petits sablés etc. . .) Il va falloir "gérer les tentations", dur dur !!! demain petite visite à la balance. . . On verra bien ! Joyeuses fêtes à tous, plein d'bisous et à bientôt !



421 - 430 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen