Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
lalie (14) répond Posté le 02-05-2009 à 16:43
Bonjour Dory,
pour l'instant la premiére semaine c'est bien passée mais cette semaine je n'ai rien perdu. J'espére faire mieux samedi.
j'ai perdu 2kg3 pour l'instant c'est un bon début mais la route est longue.
merci pour ton accueil . à plus tard


dory (38) répond Posté le 02-05-2009 à 15:49
bonjour les filles, et bienvenue à lalie, je ne suis pas sectaire lol de toute façon on est dans le meme bateau qui nous amène à notre objectif vaincre tous ces kilos ! pour l'instant je tiens le cap et vous comment ça se passe ? bizzzzzzz


lalie (14) répond Posté le 01-05-2009 à 11:34
bonjour Dory et Clémentine

je suis là également désolée je ne suis pas du 38, mais si tu veux, je peux faire un bout de chemin avec toi ! moi c'est au moins 25 kg que j'ai à perdre j'ai commencé aussi le 20 avril
à bientôt


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 01-05-2009 à 09:11
Bonjour Dory, rassure toi tu n'es pas seul dans ce cas, moi c'est objectif- 20 kg plus si cela est possible on verra. A+ bisous


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 01-05-2009 à 09:11
Bonjour Dory, rassure toi tu n'es pas seul dans ce cas, moi c'est objectif- 20 kg plus si cela est possible on verra. A+ bisous


dory (38) répond Posté le 25-04-2009 à 10:18
sniff, personne n'a poster dommage je pensais que d'autres personnes dans mon cas serait contentes de faire plus amples connaissances pour se motiver entre nous en parlant bien sur de notre objectif mais de pleins d'autres choses aussi tant pis c'est vrai qu'il y a beaucoup d'annonces alors peut etre à bientot



1221 - 1226 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 121
  • 122
  • 123
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen