Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 26-03-2010 à 11:05
coucou à toutes,
bienvenue à duam (maud, non ? ? ?)parmi nous.
dis-nous plus sur toi; où tu habites, combien tu veux perdre. . .
ce n'est pas de l'indiscrétion, c'est pour mieux t'imaginer et t'aider.
fanou, essaie cette nouvelle formule et ensuite fais un bilan.
en tout cas, tu as bien fait de t'exprimer, il font des efforts pour te garder.
ça veut dire qu'ils sont satisfaits de toi.
cerise, un sandwich, c'est rien! fais attention de ne pas brusquer ton corps. chouchoute-toi! un régime c'est pas facile, c'est long. donc, il vaut mieux y aller en douceur.
ninette, j'espère que tout va mieux pour toi et que ton chagrin se fait mon lourd.
je ne sais pas si demain j'aurais le temps de venir papoter avec vous, en tout cas je passe sur yoyotte sans faute, promis!
bonne journée à toutes


mamiblue répond Posté le 25-03-2010 à 06:34
bonne journée pour vous toutes moral motivation sourire douceur que des bonnes choses pour compenser un jeudi grisouille et venté


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 24-03-2010 à 23:11
Bonsoir à toutes !
Je reviens de répétition , le coeur + léger. . .je vous souahite à toutes une très bonne nuit. MERCI Fanou pour tes douces paroles qui me vont droit au coeur. Si j'ai bien compris tu choisis de rester auprès de Joséphine, 15 jours de congé pour un mois de garde non-stop ça me parait encore un rythme de boulot dur à tenir dans la durée, fais attention à toi, elle a raison Mamiblue. . .Duam et Cerise, pour commencer, achetez vos courses de la semaine et conformez vous aux repas JMC, STRICTEMENT : Vous n'aurez pas faim et vous maigrirez avec plaisir car les recettes sont souvent succulentes, équilibrées , vous faites un peu de sport (l'équivalent de 30mn par jour), vous vous sentirez bien rapidement et mincirez sans peine. COURAGE ! notre fine équipe vous soutient ! Toujours pas de nouvelles de lyonnaise, j'espère qu'elle va bien. . . et Typot, toujours ta belle humeur, ta joie de vivre et ta motivation qui nous "boostent" ? BIZZ à toutes et à bientôt !


mamiblue répond Posté le 24-03-2010 à 17:01
Fanou enfin te voilà!!! tu a l'air d'aller mieux et même bien alors ne te laisse plus débordée et interpelle les filles dès que Joséphine empiète trop sur toi mais 4 seamaines de travail d'affilé c'eest long quand même enfin c'est toi qui voit continue a prendre soin de toi c'est important bon courage a bientôt cette fois tu restes moins longtemps sans venir
bonne fin de journée a toutes


fanou (69) répond Posté le 24-03-2010 à 11:03
bonjour à toutes
déjà une semaine de passée sans écrire.
ninette la vie est parfois cruelle mais elle continue alors courage je prie pour toi.
typo comme je t'envie avoir un jardin, un chat bien à toi. moi je me contente de regarder les oiseaux dans le parc d'à côté et d'essayer de caresser les chats du quartier quand il passe par là. hier j'ai fait une grande marche ce matin j'ai plein de courbatures.
mamiblue c'est vrai que t'es matinale!!! 6h57 à cet'heurelà! moi je me dits encore 1 h à dormir! c'est l'avantage d'être sur place et de pouvoir commencer quand je j'entends bouger dans la maison.
en réponsee à typo, pour ce qui est de mon changement dur dur j'ai mis carte sur table et dit clairement que si on ne me permet pas d'avoir des periodes de travail plus courtes et des temps de récupération plus longs je ne tiendrais pas le coup, et que je n'arrêterai. elles ont bien compris. l'une d'elle m'a dit on est désolé de n'avoir pas vu cet hiver que tu n'en pouvais plus on va tout faire pour te permettre de te reposer parce que maman ne veux personne d'autre quand nous sommes absente toutes les 3 alors c'est galère, afin de me permettre de partir 15 jours toutes les 4 semaines, elles ont trouvé pour me remplacer une dame Roumaine. depuis une semaine la responsable du plannig le tournicote dans tous les sens
mais on va faire l'essai jusqu'en septembre. ensuite si Dieu lui prête vie on verra pour la rentrée.
j'écris pas pendant 8 jours mais je me suis bien ratrappé!!


mamiblue répond Posté le 24-03-2010 à 06:57
Cerise c'est quoi l'histoire des petits pots il n'y a pas ça chez JMC
avant de partir marcher prend une barre de céréales mais tu devras la décompter un fruit telle qu'une banane ta marche de 2h 2h30 te permet ce genre d'écart car tu perds des calories mais es tu obligé de tant marcher ?? 1 h de moins ce serait aussi très bien surtout si tu fais ça 4Xsemaine relis bien tes fiches de menus et fais les course qui vont avec tu verras cela va bcp t'aider et comme tu dis c'est obligatoire sinon c'est la porte ouverte aux écarts bonne journée a toi et a Duam qui nous rejoint je te souhaite une belle motivation rien n'est facile accroche toi au forum il y aura toujours q;q. pour t'aider
bonne journée ensoleillée


duam 30 ans 1.66m 87 kg objectif 65 kg ... (69) répond Posté le 23-03-2010 à 20:12
salut les filles ! j'ai commence le regime le 15 mars et je suis de la region lyonnaise alors si je peux me joindre a vous . . .. . .. . .
a bientot bizzzz


duam 30 ans 1.66m 87 kg objectif 65 kg ... (69) répond Posté le 23-03-2010 à 20:11
salut les filles ! j'ai commence le regime le 15 mars et je suis de la region lyonnaise alors si je peux me joindre a vous . . .. . .. . .
a bientot bizzzz


cerise41 (Ecully, 69) répond Posté le 23-03-2010 à 19:24
on est le 23 aujourd'hui et déjà je sens que ce sera très très difficile de perdre du poids, il faudra vraiment s'accrocher !Bien sûr, hier, comme toute bonne lyonnaise, on était à la Foire de Lyon, et là, par grande faim : un sandwich, on n'y coupe pas ! et du café, mais oui !! Ce fut une belle journée quand mm. Et ce matin, longue marche comme 4 x la semaine, le matin durant 2 à 2.30 dans la forêt, aussi un grand écart du régime, il faut que je mange avant de partir,sinon je tombe dans des pommes ! En plus, j'ai toujours pas tous ces détails d'une bonne élève ! les courses deviendront obligatoires ! J'ai si peur de leur petits pots, il en faut combien pour se sentir nourri ? Vous, qui avez déjà l'habitude, hein ??


cerise41 (Ecully, 69) répond Posté le 23-03-2010 à 19:23
on est le 23 aujourd'hui et déjà je sens que ce sera très très difficile de perdre du poids, il faudra vraiment s'accrocher !Bien sûr, hier, comme toute bonne lyonnaise, on était à la Foire de Lyon, et là, par grande faim : un sandwich, on n'y coupe pas ! et du café, mais oui !! Ce fut une belle journée quand mm. Et ce matin, longue marche comme 4 x la semaine, le matin durant 2 à 2.30 dans la forêt, aussi un grand écart du régime, il faut que je mange avant de partir,sinon je tombe dans des pommes ! En plus, j'ai toujours pas tous ces détails d'une bonne élève ! les courses deviendront obligatoires ! J'ai si peur de leur petits pots, il en faut combien pour se sentir nourri ? Vous, qui avez déjà l'habitude, hein ??



131 - 140 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen