Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 06-10-2009 à 09:22
au fait, où est passée dory ? reviens-nous c'est ton forum ici !


mamiblue (69) répond Posté le 06-10-2009 à 08:37
simplement pour vous dire qu'hier j'ai mis un message et qu'il a disparu!!!! il y a quelqu'un qui se ballade sur les dforums qui ne doit pas être en bonne santé mentale car sur d'autres forums d'autres on vécu cette expéreince ( forums du 7 alors !!!


camelle 16 (16) répond Posté le 06-10-2009 à 08:08
chatalea quand je dis que je t'envie c'est peu dire , tu as raison c'est presque le paradis mais avec de la misere partout malheureusement
nous journée du vent et ça sent l'eau je ne sais s'il va pleuvoir mais ça y sent
bonne journée bises


Chantalea (38) répond Posté le 05-10-2009 à 22:54
Bonsoir à toutes !

Pesée du matin : 0 g ! Donc rien de perdu mais rien de retrouvé, alors je m'estime heureuse et vais être plus sérieuse cette semaine!
CAMELLE 16 et TYPOT'GIRL : je rentre de 4 ans passés (pour raisons professionnelles de mon conjoint) à Mayotte donc une île équatoriale très exotique mais cela n'empêche pas la misère de nos compatriotes mahorais (Mais Français !) et des clandestins comoriens. . . J'en garde de très bons souvenirs malgré tout : soleil,pluies tropicales, fruits extraordinaires, poissons crus, recettes créoles indiennes, africaines, malgache, réunionaises enfin bref la cuisine de l'océan indien !
J'ai également eu le grand bonheur de vivre 4 ans en Polynésie française entre 1997 et 2001 (je travaillais encore ) : si ce n'était pas le paradis, nous ne devions pas en être bien loin.. Mon île s'appelle Raiatea à côté de Bora Bora.
Et je vais pouvoir vivre dans trois semaines (mari en retraite : enfin !) 6 mois en France et 6 mois en Grèce, pays que j'adore et que je connais depuis 30 ans.
Voilà les filles vous savez tout !
Bonne nuit et bisous.


camelle 16 (16) répond Posté le 05-10-2009 à 20:19
je reviens de chez le kiné je vous fait la bise et bon nuit et courage pour demain
à +


camelle 16 (16) répond Posté le 05-10-2009 à 14:39
je vois que le moral a repris le dessus et non les kg !
moi pas de pessée de ce matin trop peur vu le week-end , je prefere attendre samedi , mais je pense que j'ai du reprendre un peu je le sens
cet aprém kiné et je vais aller marcher un peu
bonne journée à +


typot'girl (69) répond Posté le 05-10-2009 à 14:33
bon retour parmi nous, sylvie nature. et comme tu le dis : ce qui est passé est passé ! OUAIS!!! allons de l'avant.les filles, nous allons y arriver ! c'est les premiers kilos les + difficiles. moi, je me suis fixée des paliers de 5kg. et j'en ai presque passé un, ça fait 25% de mon objectif. je raisonne comme ça pour me motiver.
hauts les coeurs, ça devrait être notre devise, non ?


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 05-10-2009 à 10:10
Bonjour,
Je reviens d'une semaine d'absence pour formation où les repas étaient préparés. Aïe aïe ! J'appréhendais la balance à mon retour samedi matin. t oh surprise - 2kg pour cette troisième semaine. J'ai dansé sous la douche. Cela m'a encouragé à tenir bon ce we ! Mais, typot'girl je n'ai pas eu la tentation du couscous en famille. . . Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Vous avez vu comme il faisait froid ce matin 4° chez moi (dans l'Ain) mais il est prévu un bon soleil cet après-midi. Hauts les coeurs ! Ce qui est passé est passé, pensons à ce qui est à venir.


typot'girl (69) répond Posté le 05-10-2009 à 10:02
bonjour, ce matin à la pesé+500g! c'est bien fait pour moi. on peut dire que je l'ai bien cherché. mais, c'était si bon. je commence une 5e semaine pleine de bonnes résolutions. chantalea, tu nous parle souvent de tes îles. de quelles iles parles-tu ? Tu viens d'un département d'outre-mer ? la cuisine créole est particulièrement délicieuse et colorée. c'est déjà une fête de lire les menus, aller quand on les déguste. . . allez fais nous rêver, parle-nous de tes souvenirs exotiques.
camelle, tiens bon. et ne bosse pas trop, c'est pas bon pour la santé !
bises


camelle 16 (16) répond Posté le 05-10-2009 à 08:34
bonjour à toutes
et oui tipot'gil les week-end un peu plus dur a faire mais il faut bien vivre un peu hihihi si non que fait ton sur terre si c'est pour bossé et se priver un petit plaisir n'a jamais tuer personne (je rigolle)
allez aujourd'hui lundi et c'est repartis dietetique on verra samedi !
courage a toutes
chantalea comme je te comprends et t'envie quand tu dis que tes iles te manque se doit etres trés agréable de pouvoir y vivre de temps en temps
courage à toutes bises à +



831 - 840 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen