Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 13-09-2009 à 11:37
bonjour à tous,
je suis typot'girl de Lyon, 69
j'ai 20kg à perdre et je me joins à vous pour partager ce long chemin. j'ai commencé le 7 sep. et j'ai déjà perdu 1kg800.
j'attends vos messages amis rhônalpins ou autres


Chantalea (38) répond Posté le 13-09-2009 à 10:45
Bonjour,
Le site a changé semble-il : plus de détails apparents des menus dans les rubriques comme COMMUNAUTE par exemple ; il faut passer la souris dessus pour les voir : c'est normal ? C'est pareil pour vous ?
Merci de vos réponses !
Bisous.


Chantalea (38) répond Posté le 13-09-2009 à 10:41
Bonjour à toutes,
CAMELLE, Effectivement je n'ai pas encore Internet là où j'habite en Grèce ; je viens juste d'avoir le tel fixe après 15 ans d'attente car je suis dans un coin vraiment perdu ! Même pas d'Internet bas débit, alors l'ADSL. . .! Mais je vais de temps en temps sur la place d'un village, au kafenion, sous les platanes, lire mon courrier en Wifi et c'est vraiment sympa!
J'ai de la chance c'est vrai et arrivés à la soixantaine on peut commencer à profiter de l'avenir qu'on avait commencé à bâtir il y a 20 ans, mon mari et moi (nos 3 enfants, adultes aujourd'hui, sont fous aussi de ce pays). . . Et, il y a de plus en plus de Français qui s'y installent (plus de 10 000 actuellement officiellement).
Après cette page informative, je vous souhaite à toutes un bon dimanche frais mais ensoleillé;
Bisous.


camelle 16 (16) répond Posté le 13-09-2009 à 10:30
bon dimanche à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 12-09-2009 à 19:41
coucou
ou sont les filles !!!!!!!!!!!!!!
en week-end biensur
quelle chanse tu as CHANTALEA j'espere que tu t'en apperçois tu vas de temps en temps ou vous avez decidé 6 mois de rang d'un coté 6 mois de l'autre quand tu es là bas tu as internet ou pas car j'avais plus de nouvelles bises et bonne soirée à toutes CELI DORY BIKINI BISES A VOUS AUSSI


Chantalea (38) répond Posté le 12-09-2009 à 12:28
Bojour à toutes,
CAMELLE, La Grèce est un pays magnifique à tel point que maintenant je vais y vivre avec mon mari (pas grec !) 6 mois par an. Nous allons régulièrement en Grèce depuis 1981. Nous avons beaucoup voyagé ailleurs mais la Grèce est notre préférée (avec la Polynésie française où nous avons vécu 4 ans).
Pesée la semaine prochaine et je recommence les menus JMC plus sérieusement !
Bon weekend et bisous.


camelle 16 (16) répond Posté le 12-09-2009 à 10:24
bonjour à toutes

CHANTALEA tu es revenue nous voire c'est trés simpa
es ce que tu as ramené un beau gréc dans ta valise en souvenir hihihihi
tu nous raconteras se que tu as vue de beau nous voyagerons gratuit moi connait pas du tout
pas pris tu as ete sage trés trés bien
moi ce matin que - 600g je vais pas vite et vous les filles !
là soleil mais pas chaud

bonne journée à toutes bises à +


Chantalea (38) répond Posté le 11-09-2009 à 16:28
Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé un bel été et que vous n'avez pas trop craqué !
Je suis de retour sur le forum après deux mois de vacances en Grèce, quelques dérapages et 700 g en plus ; ça aurait pu être pire !
Contente de vous retrouver !
Bisous.


camelle 16 (16) répond Posté le 11-09-2009 à 14:17
salut les minettes
je ne me souvient plus si nous nous sommes bien pressantée au dépard et pas le courage de regarder depuis le début donc volà un petit résumé
j'habite en charente mi chemin etre la mer et la montagne -200km des 2 je travaille depuis 37 ans en usine en premier de jour jusqu'en 91 puis que la faction du matin jusqu'en 2001 là 2/8 et en juin 2003 3/8
là en arret pour opération tentons de la coiffe bras droit 3 mois et demi je recommence juste a me servire un petit peu de mon bras il y a 2semaine que je retappe sur les touche c'est pour dire
j'ai 53 ans et demi fausse blonde cheveux frisé nature mi long 1.60 et 66.2kg encore des efforts à faire je suis inscrite depuis le 25 mai
je suis mariée une fille de 29ans en couple depuis 9ans sans enfants essaie par five 7 echecs elle va recommencer en fin d'année
voilà
celie pour les repas c'est vrais que l'on a les même hihihi ce midi devine se que j'ai mangé et oui du saumon cuit au court bouillon avec une petite sauce vite faite en sachethihihi au vin blanc avec du riz aprés une grappe de raisin et pour ce soir tomate du jardin concombre oeuf fromage blanc et compotte de péche du jardin
celie tu peux faire les 2 1h de sieste et aprés repassage du seras plus en forme
bizzzzzà+


celi69 (38) répond Posté le 11-09-2009 à 13:47
et bien je crois qu'on a toutes a peu pres les memes recettes: a midi artichaut jambon yahourt et fruit, vite fait bien fait
ce soir j'essaierai de cuisiner un peu je ferai du saumon avec des legumes, ca me calera un peu plus!!
J'ai presque atteind mon 1er objectif mais idealment je voudrai en perdre encore 3 ; alors je suis encore la pour qq temps, mon abonnement se termine le 18 sept mais je crois qu'on peut encore venir apres.
cet apres midi je suis de repos j'hesite entre sieste et repassage. . ...
bisous, a +



941 - 950 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen