Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le nord !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bidule (59) Posté le 27-05-2009 à 09:41
je suis du Nord, j'ai démarré le 25 mai et j'aimerais trouver un ou une compagnon de route afin de se motiver mutuellement
à bientôt ?
Retour au forum
lili (villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 16-06-2009 à 20:22
plus personne sur le forum , dommage!!


nanou (59) répond Posté le 08-06-2009 à 08:44
bonjour les filles,ici Comines,nous sommes lundi la fête des mamans c'était hier ,j'espère que vous en avez bien profitées et que comme moi vous êtes prêtes et motivées pour cette nouvelle semaine qui commence sous un soleil un peu timide!!!bon courage


sissis (59) répond Posté le 07-06-2009 à 11:02
bonjour moi je suis de douai jai perdu 12kg300 depuis le 9 mars merci a jmc . je vous souhaite une bonne fete des meres a toutes sissis 59


meissane59 (lille, 59) répond Posté le 07-06-2009 à 10:57
Bonjour à tous et je vous souhaite une bonne fête à toutes les mamans


lili (villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 06-06-2009 à 14:41
bonjour a vous toutes!meissane , mamounette(tiens j'ai une de mes filles qui m'appelle comme ça)bidule et nanou pour moi le régime se passe bien des écarts le week-end , mais je perds tout doucement cette semaine un peu moins donc il va falloir redresser la barre lundi, nous ne sommes pas gatées ce dimanche de fêtes des méres, pluie prévue et mon barbecue alors!!je vous souhaite une joyeuse fetes des mères a toutes profitez bien et lundi toutes d'attaque bisous a +++


nanou (59) répond Posté le 06-06-2009 à 11:31
bonjour bidule,
j'ai commencé le programme le 13 avril pour une perte de 4.9kg.Je te rassure il y a des semaines ou je zappe un peu mais avec le temps tu arrives à savoir de toi même ce qui est bon pour toi.Mais si je peux te donner un conseil pour rester motivée c'est de te donner du temps ne pas te prendre la tête,accepter de craquer sans culpabiliser et repartir de plus belle.Allez on y croit et bon courage à toutes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 06-06-2009 à 09:41
bonjour je suis de wattrelos cette semaine na pas été evidente j ai craquée plusieurs fois mais aujourdh ui le moral est revenu et je suis plus motivée pour entammer ma septième semaine lundi j ai 50ans


meissane59 (lille, 59) répond Posté le 05-06-2009 à 22:02
Bonsoir lili

Oui je suis pas très loin
Comment se passe pour vous le régime
Moi pas très évident, car je suis une grosse mangeuse et depuis lundi je mange moins
Je craque parfois
Mais bon je suis motivée et je pense qu'avec le temps sa devrait allé
bon courage à tous


lili (villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 05-06-2009 à 09:56
bonjour mamounette et meissane je suis tout pres de vous villeneuve d'ascq j'ai 61 ans et beaucoup a perdre on peut se soutenir!! courage a toutes les deux, j'ai commencé le 18 mai jusqu'a present -4 kgs amitiés a++


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 04-06-2009 à 22:27
bonjour bidulej ai commencée le 27 04 j en suis a ma sixième semaine bien que n ayant perdue que 1kg5 j ai appris a manger équilibré et j ai découvert des nouveaux gouts et pour moi avoir le plaisir de manger c est miraculeux a bientot



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen