Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est lotois ou lotoise sur ce site

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yoly 46 Posté le 10-08-2009 à 18:19
bonjour je m'appelle yoly je suis lotoise et j'ai 41 ans je suis sur la session du 29 juin et aimerait rencontrer des personnes avec qui partager mon expérience.
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 04-09-2009 à 10:55
BASTIDE,
heureuse de te retrouver là. Tu est quercynoise, oui, je crois savoir que tu as eu de la famille à st-Céré. J'ai eu habiter une petite maison sympa dans st-céré (117 rue léon golse) pendant 6 ans.
Le propriétaire m'as dit un jour/ Madame,vous êtes Aveyronnaise eh bien sachez que dans cette maison à vécu, le fondateur du "Poujadisme". J'étais heureuse de savoir que les Aveyronnais avaient laissés leur trace dans l'histoire du LOT. tu vois le monde est petit et grand à la fois. Si tu passes un jour dans le Lot, viens me voir à st-jean lespinasse j'en serais ravie.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-09-2009 à 10:28
yoly lotoise un jour lotoise toujours alors je suis là!!!!
faut pas oublier que je le suis de naissance hein!
d'ailleurs sur msn mon pseudo est: aveyronnaisedecoeur car je suis quercynoise avant tout!
pas bien chaud le temps je vais penser à la soupe!
bisous


yoly 46 répond Posté le 04-09-2009 à 09:25
BONJOUR,
visiblement personne sur ce forum, qui serait lotois ou lotoise ,quel dommage, mais peu importe, tout le monde peut s'exprimer y compris les MOISSAGAIS, la preuve NADINE l'as fait. Super la 10 ième semaine et des liens en + et des kilos en - alors chouette chouette et merci JMC.


yoly 46 répond Posté le 23-08-2009 à 21:33
NADINE?
ah tu est du TARN et GARONNE,et tu t'appelles Nadine. Bizarrement j'en connaît une aussi, qui vit à Moissac dans le 82, et qui est venu visiter mon petit village et qui as partagé un repas JMC avec nous. Peut-être avez vous des similitudes mais tout aussi étrange que cela puisse te paraître je connais aussi une YOLY qui habite à st-Jean Lespinasse. bizarre vous avez dit hum, comme c'est bizarre? un merveilleux souvenir aussi, et oui, je pense que l'on pourrait se rencontrer et discuter un peu. Je fais moi aussi partie du forum, du 29/06. Si tu as envie de parler n'hésites surtout pas je suis toute ouïe. bonne soirée ma chipie.


Nadine (82)(-8,7 kg / 20) le 09/12 répond Posté le 23-08-2009 à 00:54
Bonjour Yoly je m'appalle Nadine, je ne suis pas du Lot mais du Tarn et Garonne, mais je suis allée aujourd'hui faire une petite visite à une amie qui habite à St Jean L 'Espinasse, tu connais?, c'est un très joli village. Nous avons partagé un très bon repas JMC et fait une agréable promenade dans ce village, j'en garderai un très bon souvenir. . . Peut-être la connais-tu, elle se prénomme Yolande, tiens ça rappelle ton pseudo YOLY.
Si tu as envi de me parler n'hésite pas je suis à ton écoute.
Et qui sait peut-être un jour pourrions nous nous rencontrer. . .
Je pense aussi que l'on devrait bien s'entendre car je m'entends très bien avec les Yoly et toi je sens que tu dois t'accorder avec les Nadine.
Je te fais de gros bisous

PS: je fais partie du forum du 29/06 et toi?


yoly 46 répond Posté le 16-08-2009 à 14:18
bonjour, je m'appelle YLOY , je suis sur la région de ST-CERE , j'ai 41 ans et j'ai débuté le programme le 29/09. aussi j'aimerais rencontrer des personnes qui vivent dans le département du LOT et pouvoir échanger avec vous nos impressions et bien davantage, se soutenir dans notre combat contre les kilos et discuter un peu de tout.


yoly 46 répond Posté le 16-08-2009 à 14:18
rectification : je m'appelle YOLY.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen