En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a 3 semaines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anita (CABASSE, 83) Posté le 03-09-2009 à 19:49
Je n'aurais pas du commencée un régime au début du Mois d'aout les enfants sont arrivés en surprise et me revoilà au point de départ je suis un peu découragée.....
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 16-09-2009 à 14:16
bonjour
je viens faire un petit coucou pour dire que ça marche je suis inscrite depuis le 25 mai perdu 8kg je suis sur plusieur forum mais venez nous rejoindre dans ( combien de calorie etes vous , fait par jenn ) c'est supert simpat et ça fait du bien
peut-etres à plus bizzzzz


MimieLy (52) répond Posté le 16-09-2009 à 11:19
Bonjour, je viens de voir que tu n'avais pas beaucoup de soutien alors je fais un saut pour t'encourager. Je suis du 52 Haute Marne et aujourd'hui je joue au ST Bernard je tape sur les site ou je vois 0 réponse cela pour vous encourager car moi lorsque j'ai ouvert mon site je me suis sentie bien seule, jusqu'au moment ou une personne de l'île de la réunion est venu me rejoindre elle ne trouvée personne à qui parler. Je l'ais accueillit sur mon site qui s'appel y a t'il des 52 j'essaye d'encourager les personnes qui viennent sur mon site ainsi que sur un autre du 51 qui s'appel Val la personne la ouverte mais ne vient plus soutenir les personnes alors je fais les deux. Je sais que faire le régime c'est difficile surtout de ne pas reprendre les kilos perdu, moi j'ai commencé en Février j'avais perdu 5 Kilos mais j'ai due déménager en Mai et comme je fus un mois sans suivre le régime j'ai tout repris. Il y a deux ans j'avais perdu 25 Kilos mais au décé de mon papa j'ai tout repris et maintenant mon corps en a un peu marre alors je fais une pause. J'ai encore mais 25 Kilos à perdre mais tant pi on verra plus tard pour l'instant je fais attention à ce que je mange. Bon courage à toi, tu dois te souvenir que nous ne somme pas toutes fait pareil et que toi tu peux réussir là où j'ai échoué alors garde le moral. J'espère que tu auras le soutien dont tu as besoin sinon on verra si tu veux je pourrais revenir ou toi venir sur mon site. Bise



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen