Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


""" Y -A -T-IL DES PERSONNES DU 83 PRES DE VINON SUR VERDON ?"""""""

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurs sauvage (83) Posté le 28-09-2009 à 13:02
Bonjour à tous je cherches quelqu'un qui aurait ou va commencer son régime et qui habite dans le 83 vers vinon sur verdon . affin de pouvoir communiquer et faire de la marche ou du vélo ensemble . J'ai commencé le 21 septembre et perdu déjà 2.600 kg en une semaine . Mon mari le fait avec moi et en a perdu 3.300 kg .Nous nous encourageons mutuellement , et sommes très motivés . Au plaisir de toutes réponces .FLEURS SAUVAGE .
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-10-2011 à 06:19

bonjour les filles
passez un bon dimanche et pleins de gros bisous :-*


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 20:06
BONSOIR
MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS à LA LETTRE LES REPAS. ce n'est PAS le travail , mais la production de mon jardin ,je vais pas acheté des légumes et gaspiller des produits naturel. je serais toujours à temps d en acheter cet hiver ,on verra bien demain le verdict de la balance , :-* :-* :-*


neige_0 (LA VERDIERE, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 16:25
salut fleurs sauvages, j'habite la verdiere j'ai perdu un peu plus de 5kg mais je ne suis pas à la lettre les repas prévu (travail) comment fais-tu??


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 09:59
RABITT, bonjour les varoises,
je ne sais pas ce que deviennent mes messages , ils ne s'affichent pas toujours? je suis débutante ,je doit faire des fausses manoeuvres. c'est frustrant de tenter de communiquer ,et voir que mes messages ne s'inscrivent pas ; je vous fait de gros :-* :-* :-* :-*


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 21-09-2011 à 19:19
,fleur sauvage & neige,salut les filles ;j'ai été surbooké ;je suis désolée, mais je fais ni marche ni vélo.je ne peut que bavarder :-*


lapuce83_2 (toulon, 83) répond Posté le 21-09-2011 à 14:49
bonjour suis du 83 toulon je ne cé pas si cé loin de chez vous je suis descendue dans le var suis a une mutation depuis 2ans cordialement brigitte


neige_0 (LA VERDIERE, 83) répond Posté le 16-09-2011 à 10:44
ok pour communiquer avec rabbit par internet


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 15-09-2011 à 18:36

BONJOUR OLLIVE ET NEIGE;JE SUIS RABITT ET J'HABITE MONTMEYAN(83)J'ai;attaque le22 AOÛT: résultat?? 1kl300;COMMENT VOULEZ.VOUS COMMUNIQUER? ? ??INTERNET? TÉLÉPHONE,?OU UN RENDEZ VOUS?
à VOUS DE CHOISIR :x :x :x à bientot


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 15-09-2011 à 12:16
bienvenue
les filles
trés bonne journée


neige_0 (LA VERDIERE, 83) répond Posté le 15-09-2011 à 11:56
bonjour fleur sauvage, je suis neige et j'ai adhéré début juillet 2011. faites vous toujours votre régime et combien de kilos perdu? ? ?? j'habite à La Verdière pouvons nous communiquer? ? ?



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen