Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moins de 30ans VS KILOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaoula (88) Posté le 03-10-2009 à 10:56
bonjour a toutes et a tous!! j'ai 23 ans et autant d'année de surpoids... jss monté jusqu'à 82kilos pour 1m61 j'avais 18ans.Aujourd'hui après un premier regime l'année derniere je suis a 70kg ...et maintenant Je tente les -15kg soit 55 kg sur une base d'1an

jespere trouver des confidentes et peut etre meme des amies pour combattre ensemble ces kilos qui malgré nous nous descrimine face aux autres!

alors finit de se comparer aux copines trop bien foutue !! c'est partie notre silouhette en main !!
Retour au forum
gaoula (88) répond Posté le 04-10-2009 à 19:43
ah c super de faire le regime en famille anne-so !!!

chez moi c beaucoup plus compliqué ma mère ayan fait beaucoup de regime fini par craqué et actuellement elle est en craquage donc chez moi c un vrai magasin de sucrerie et de gras. . .pas un seul legume a l'horizon!!ils ont deserté face o chocolat et o rillette de porc (beurk je ne mange pas de porc)mdr

Camelle 16 nous te souhaitons la bienvenue et tu nous derange pas du tout plus il ya de soutien mieu c'est !!!!

bonne soirée a toutes !


anne-so13 (75) répond Posté le 04-10-2009 à 16:13
coucou les filles!!!!
alors pour ma part mes parents font le régime en meme temps que moi donc pas de problème niveau tentation à la maison!
mon chéri ne veut pas que je perde de poids il dit que je vais finir sans forme et sans poitrine!!! (et oui c'est un mec!) mais bon je lui ai fait comprendre que pour moi c'était nécessaire et il a fini par accepter et puis de toute manière c'est pour moi!!!!!
je suis super contente de vous parler et de vous avoir trouver car à plusieurs tout est plus facile!
je vous souhaite un excellent dimanche!!!


camelle 16 (16) répond Posté le 04-10-2009 à 10:57
bonjour les filles
j'espére ne pas vous dérenger en venat vous voir sur le site
moi j'ai 53ans et demi , je suis montée à 79kg pour 1.60m des probléme de santé pendant des années des médocs .
là cette année j'ai poussé ma guellante les toubibs se sont penchés sur les probléme opéré donc là j'ai décidé de me reprendre en main et de maigrir ,j'ai commencé le 25 mais je suis a 65.200g et je voudrais si c'est possible faire 55/56 kg
je vous dit courage mais c'est possible de les perdre si nous sommes patiantes
courage à toutes pour se combas bises et à bientot si vous le desirez !


gaoula (88) répond Posté le 04-10-2009 à 09:07
bonjour les filles !!!
tout d'abord je suis très contente que vous me rejoingnez!!
Mes plus grandes FELICITATION pour vos kilos perdu lili et anne-so13!!
et un grand merci d'avance a aima pour son futur soutien!!
Demain sera mon grand jour !! impatiente et inquiete en meme temps!!

Mon but de 55kg et le poids que je fesais quand j'etait en CM2 alors imaginer atteindre se poids c un peu utopique ms jy crois!!

et puis pour la motivation j'ai fait un pari avec mon cheri si j'y arrive je gagne 1000€ mdr ca vaut le coup non ?! car il est vrai qu'il ne me soutient pas vraiment : il ne m'en croi pas capable. . .:-( d'ou la somme enorme!

alors on va se soutenir mutuellement les filles !!!

Et vous avez vous le soutient de votre famille , mari , conjoint. . .?


anne-so13 (75) répond Posté le 03-10-2009 à 15:28
je me joins également à vous!
j'ai 20 ans je suis étudiante je mesure 1m70 et j'ai toujours été ronde..
au départ cela ne me dérangeait pas mais avec les années ça n'a fait qu'empirer. . ..à la rentrée des vacances d'été je me suis pesée et j'ai eu l'horrible surprise de voir que j'étais à 99,7 kilos. . .autant vous dire que cela a été un véritable électrochoc..je me suis pris en main et j'ai commencé cette méthode lundi dernier avec un poids de 98.4 kilos et ce matin en me pesant je faisais 96.4 kilos!!! c'est déjà une petite victoire pour moi!!
je compte aller jusqu'à un poids de 60 kilos et je sais que le chemin est très très long mai j'y crois!
cependant j'ai besoin de soutien et j'espère trouver ici des ami(e)s de régime pour que l'on s'épaule mutuellement
je vous souhaite un excellent week-end!!!


aima (25) répond Posté le 03-10-2009 à 12:07
je me joins à vous car moi j'ai 24 ans et des années de sur poids derrière moi alors pour celles ou ceux qui veulent de mon amitié et de mon soutien je suis là .


lili (33) répond Posté le 03-10-2009 à 11:47
Bonjour,j' ai 27 ans et j'est toujours été ronde aussi loin que je m'en rappelle. Et puis l' internat est passé par la et j'ai encore pris du poids. On me disait que j'étais enceinte , alors j'ai enfin eu le courage de commencer un régime.J'avais envie depuis longtemps pe perdre mais bon,on se dit on verra demain et les choses s'aggravent.
J'ai commencé il y a maintenant 7 semaines, je ne suis pas trop les menus car je ne peux pas trop cuisiner et je suis très contente du résultat: environ7 kg de perdu (je ne me pèse pas toutes les semaines je n'aime pas ça) et je suis pasé du 44 au 40.
Alors ,tu vois je pense qu tu vas y arriver à perdre ces 15 mauditsKG!



101 - 107 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen