En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les copines du 66

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marylou (66) Posté le 08-10-2009 à 10:37
J'aimerais partager nos experiences et dialoguer
marylou
Retour au forum
misimo (66) répond Posté le 13-10-2009 à 10:47
Bonjour Marylou.Si tu le désires nous pouvons continuer à converser sur ce forum, car celui que je t'indiquais devient une forum fantome, plus personne n'est venu depuis un certain temps, je ne sais pas pourquoi.Si, toutefois, tu désires y aller voir, ces dans le forum " mes premières semaines de régime" -Y a t-il des personnes du 66 -J'espère que le régime se passe bien pour toi, sans trop de diffilcultés.Ce que je trouve bien c'est que l'on mange à sa faim et même , pour mon cas, plus qu'à sa faim si l'on veut prendre toutes les quantités indiquées.Je t'avoue que je ne mange pas tout ce qui est indiqué et je joue beaucoup sur les équivalences, ce qui permet de manger à son goût.
Qui es-tu,où demeure tu? Moi, je suis retraitée depuis 20 ans, mariée avec 4 grands enfants,6 petits enfants qui sont grands puisque le plus jeune a 12 ans et l'ainée 34 ans et arrière grand mère d'une belle petite fille de 11 mois bientôt.Malheureusement, je ne les vois pas souvent, car une partie est en région parisienne et l'autre au Portugal. Mais les vacances les ramèment chaque année.
Je te souhaite une bonne journée et espère te retrouver bientôt.


marylou (66) répond Posté le 12-10-2009 à 09:43
Merçi Misimo pour ta réponse, j'aimerais vous rejoindre mais comment faire? à bientôt.


misimo (66) répond Posté le 11-10-2009 à 11:09
Marymou, je me présente. J'ai commencé le 6 avril et depuis j'ai perdu 15 kilos. J'aurais dû en perdre plus mais cet été nous avons eu de la famille commme beaucoup d'entre nous, et si je n'ai pas repris, je suis restée longtemps scotchée au même poids.Les premières semaines ont été spectaculaires, puis la perte a été moins important mais régulière.Environ 500grs par semaine.Je suis âgée de 77ans et des régimes je peux dire que j'en ai fait, des sérieux et des farfelus que auraient pu mettre ma santé en danger.Mais à chaque fois, j'ai repris ce que j'avais perdu et même plus.Donc cette fois, je me cramponne. Pour ne pas être tentée de manger entre les repas, à mon avis, il faut être occupée et ne pas y penser.Ayant des difficultés à me déplacer, j'ai opté pour le tricot et en comptant mes points et mes rangs je ne pense pas à grignoter.Comme j'ai deux fillesqui travaillent et n'ont pas beaucoup de temps, je tricote pour elles, les petits enfants qui sont grands et mon arrière petite fille, un bébé de 11 mois.J'ai de quoi faire.
Je demeure à Torreilles depuis une quinzaine d'années et ne regrette pas la région parisienne dont je suis originaire.J'espère que cette correspondance sera suivie de nombreuses autres et je vous dis à bientôt.


marylou (66) répond Posté le 10-10-2009 à 08:33
Misimo, je suis ravie de vous rencontrer, j'ai commencé le 5 octobre, j'ai trouvé la semaine assez facile niveau faim, le grignotage me manque, et vous ou en êtes vous?
Au fait j'ai 54 ans j'ai 10 kilos à perdre, à bientôt j"espère


misimo (66) répond Posté le 09-10-2009 à 18:21
Marylou, viens nous rejoindre sur le forum "Il y a des personnes du 66?". Nous sommes quelques unes et t'attendons, à bientôt.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen