En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je vais bientot commencer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pépé (mézy-moulins, 02) Posté le 12-10-2009 à 12:55
kikou je suis du 02 je me suis inscrite et je vais faire mes courses mercredi pour komencer lundi 19 ki komence en meme temp ke moi? merci
Retour au forum
ninou (La Possonnière, 49) répond Posté le 14-10-2009 à 21:17
Pour ma part, non je ne m'en sers pas tous les jours et essaye d'adapter mes repas en fonction de mes moyens. Il est vrai qu'au départ cela coûte cher mais on apprend à remplacer les produits par autre chose. . . Le principal est de manger beaucoup de légumes avec 1 féculents si l'on veut et beaucoup de fruits aussi. Sinon pour éviter l'ennui, je varie mes repas tout en me disant que si je fais un ecart, je le rattrape le lendemain. Depuis que j'ai commencé et ce grâce aussi en partie avec les vidéos de JMC je réapprend à manger sainement tt en me faisant plaisir et en cuisinant des choses que je n'aurai jamais faites avant.


fleurette 49 (49) répond Posté le 14-10-2009 à 08:41
fleur(vihiers 49)
je suis demarree depuis le 21septembre et actuellement j'en suis a -4,2kg.c'est super .je n'ai encore pas essaye de recettes mais je compte bien m'y mettre.est-ce que toi tu t'en sers tous les jours?


ninou (La Possonnière, 49) répond Posté le 13-10-2009 à 21:05
salut à toi pépé,
moi j'en suis à 6 semaines et -11kgs. Je te souhaite la bienvenue parmis les nombreuses et peut être nombreux à vouloir perdre du poids. Un conseil suis bien le régime à la lettre mais n'est pas peur des tentations, il faut quand même se faire plaisir. Si tu as envie que l'on s'entraide pas de soucis. @ +



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen