Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 22-05-2010 à 10:30
bonjour les filles beau soleil se matin je fini de prepare ma valise apres midi je vais chez ma soeur pour emmener mon chien en garde et se soir concout de belote avec un ami demain fete au pays et depart pour la croacie bon weed end bisou :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 22-05-2010 à 08:49

ZABOU ? CANNETON GINETTE et les autres
enfin le soleil est de retour et nous on part en allemagne pour le weekend , j'espère que le soleil nous accompagnera
-2kg cette semaine , et j'ai bu mon coca light tous les jours et 1 carreau de chocolat tous les jours
on verra la semaine prochaine ce que ça donne je vais faire super attention ce weekend
gros bisous atoutes


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-05-2010 à 08:49
;) ;) ;)geniale zabou 89 et felicitations pour ta perte de poids coool!! :-q :-q :-q moi rien perdue :(( :(( gros bisous dit moi sdepuis combient de temps tu stagnais merci zabou 89 :-* :-* :-* B-) B-)


zabou (89) répond Posté le 22-05-2010 à 08:31
Bonjour à vous toutes ..
Et bien mamidouce ça va etre de super vacances , avec bcp de soleil je te le souhaite car cet hiver a été un peu long . . .

caneton cette semaine j'ai suivi à la lettre le regime -1,100 kg apres cette grande periode de stagnation , je suis super contente .

Avous toutes je vous souhaite un tres bon week end , j'espère que Audirouge va enfin trouver le soleil . . .
Mille bises !


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 21-05-2010 à 12:31

*-:) ZABOU, j'ai oublié de te dire que je partais en corse B-) B-) le 3 juin et pour au moins 4 à 5 mois :x , peut être mopins, celà dépend de beaucoup de chose, car mon fils qui etait à DUBAÏ et maintenant en Indonésie il est parti rejoindre sa chérie et il va se marier là bas. enfin voilà :x :x
de grosses :-* :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 21-05-2010 à 12:23

COUCOU ZABOU c'est MAMIDOUCE, :D que deviens tu ? j'aimerais bien avoir de tes nouvelles <X car je ne comprends toujours pas pourquoi tu nous a laissé, :-S je n'aime pas que les personnes partent sans explications, :( Marina est partie mais je sais pourquoi mais nous sommes toujours en contact toutes les 2, on s'ecrit par mail et on se téléphone souvent, :-q :x comme celà je sais que ce n'est pas moi qui suis responsable, c'est sur, on ne peut pas plaire à tout le monde, ;) je viendrai sur ce forum de temps en temps si tu le veux mais je n'abandonnerai pas mes amies du début tu sais tu peux m'ecrire je vais te donnermon mail <X : mauricette-f@hotmail.fr . <X
Et ta maison as tu réussi à la vendre, je l'espére pour toi.
Mardi j'ai rencontré MARINA nous avons déjeuner et passer la journée ensemble nous avons toutes les deux beaucoup de points communs,et hier jeudi FRAMBOISE nous a invité avec TITOUNETTE à déjeuner chez elle , ces 2 jours de rencontre se sont bien passés, elles sont toutes trés sympa le courant est bien passé et mon mari a aussi beaucoup apprécie cette journée et il y avait aussi le mari de Titounette. C'est vraiment super de pouvoir se rencontrer toutes.
As tu réussi à vendre ta maison, j'espére pour toi, Brodes tu toujours.
Ma chére ZABOU dans l'attente de tes nouvelles avant mon départ, je t'embrasse bien fort et je te souhaite une trés bonne journée surtout que le soleil est de retour :-* :-*


gentiane (51) répond Posté le 21-05-2010 à 10:19

bonjour a toutes ;) ;) B-) B-)
le soleil est la pour tout le week end alors profitez bien B-) B-) B-)
gros bisous a toutes <X :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 21-05-2010 à 09:02
ZABOU ,GINETTE,CANETON, merci beaucoup pour vos rayons de soleil mais je crois que l'alsace fait la gueule au soleil , il fait gris et humide , donc pas de repos au soleil , pas de bronzette , j'en rêve
les filles , demain je pars pour le weekend , donc ne vous inquiété pas si vous m'entendez pas
ZABOU je te répondrais à mon retour ok
SOYEZ BIEN SAGES MES AMIES
BISOUS


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-05-2010 à 07:15

;) ;) ;) bjr audirouge ,j'espères que tu va mieux :^> :^> bjr zabou 89 ,ginettte et gentiane ,le soleil est là cool!!encor une bonne journée et bien chaude que ça fait du bien :-q :-q :-q :-q B-) B-) gros :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-05-2010 à 20:27

;) ;) ;) bsr audirouge ;ça doit faire très mal :(( :(( :(( apparament ma pauvre petite audirouge pas de chance mais ecoute ginette :-q :-q si elle peut te guidée pour t'aidée à moins souffrir le calvaire :P :P :(( :(( et bonsoir à ginette et à zabou je vous envoit un soleil et à toi aussi audirouge et gros :-* :-* :-* à vous 3 et à dmeain



1021 - 1030 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen