Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 01-04-2010 à 15:03
Bonjour caneton , zabou51? ginette et nanie .Comment allez vous aujourd'hui ? moi je suis frigorifiée , impossible de me rechauffer depuis ce matin .
Nanie tu verras on s'aide vraiment sur les forums , enfin c'est mon ressenti , un regime toute seule on lache vite , mais là on s'encourage .
Bon courage à toutes , bisous mes dames !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-04-2010 à 11:21
^coucou les filels ,alors les zabou pas là?lol!!ginettte super tu nous rapporteras le soleil ok? je comptes sur toi !!et bienvenue à nanie pas de soucis tu les perdras tes kg , moi me reste encor 2 et c bon ,j'avias 17kg à perdre ça vient bon mais sois motivée nanie et garde le cap espoir et moral les beaux jours arrivent ,bisous à vous toutes les files à plus


choune (rosay, 76) répond Posté le 01-04-2010 à 10:12
bonjour à toi Zabou, moi s'est nanie, je me suis basée 17 kg à perdre mais si j'en perd 10km se sera pas mal. J'ai eu 2 enfants et je n'étais pas motivée pour reperdre mes kilos. J'espère que se programme va m'aider, cela fait 2 semaine que j'ai commencé et j'ai perdu 1,5 kg mais le moral commence à baisser donc je me suis dis pourquoi pas partager mes émotions avec d'autre fille. A bientôt . . .


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 01-04-2010 à 09:32
bonjour zabou et caneton il fait froid se matin moi je part apres les vacances scolaire je part 15 jours en espagne chercher le soleil bon week end bisou a plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-04-2010 à 06:55
bjr à toutes et bon week-end ou bonnes vacances à celles qui partent et bonne journée bisous à plus !!!!!


zabou (89) répond Posté le 31-03-2010 à 23:27
Un petit coucou en passant , journée chargée en kms , bisous à toutes et tres bonne nuit


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-03-2010 à 23:05
bonsoir à vous toutes mes petites zabou et ginette gros bisous à demain !!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-03-2010 à 14:36
un petit bonjour vite fait les petites zabou et pour gintette bisous à ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-03-2010 à 20:39
coucou he ben ginette te voilà ici main teant lol!!et zabou 51supetr tu te remotives et on est là pour t'aider moralemnt si on pouvait fiare plus moi en tout cas comme zabou89et ginette sur on le ferait avec bon coeur ,ne baissez pas les bras les filles on y arrivera ok? bon zabou moi j'ai 52ans tu voulais savoir et suis en invlaidité depuis le 1.12.2008
enfin pgr y a pire et plus malheureusement !!!que moi bon je vous fait de gros bisous et à demain mes petites zabou et ginette ,bonne soirée à vous toutes


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 30-03-2010 à 13:15
bonjour zabou j'ai lu ton message j'hatitait dans la marne et maintenant je suis dans les ardennes a cote de rethel mon pere habitat a vouziers et ma belle mere y habite aussi j'ai ete en invalidite depuis 1981 jusqu'a la retaite en 2008 le regime se passe bien j'ai ordu 17 kg en un ans je suis diabetique a l'insuline je connais l'yoonne j'y passe toutles ans pour aller en cure au mont dore bisou a plus



1201 - 1210 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen