Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
HATT MICHELE (51) répond Posté le 09-12-2010 à 10:06
CE MATIN UN BEAU SOLEIL ET CIEL BLEU MAIS CA GLISSE DEHORS (IL PARAIT)CAR JE N4AI PAS ENCORE MIS LE NEZ DEHORS.S 'EST MON MARI QUI A SORTI LES 3 CHIENS .JE SUIS DESOLEE POUR VOTRE ACCIDENT TU AS DU AVOIR TRES PEUR. . .. . .POUR LES COURS ES DANS MON VILLAGE IL N'Y A AUCUN COMMERCE SEULEMENT LE BOULANGER QUI PASSE MAIS HEUREUSEMENT J'AI AUSSI DES CONGELATEURS.ALORS LE REGIME PAS TROP DUR. . ...A BIENTOT BONNE JOURNEE A TOUTES


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 09-12-2010 à 09:56

je me sius tromper d'images bisou


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 09-12-2010 à 09:54

bonjour les filles se matin il a gele ca glisse hier soir galere pour rentre je suis rentre sans accident mais une heure pour faire 8 km lilliane c'est embetant pour la voiture mais pas blesse c'est le principal c'est stressant quand on est obliger de conduire par se temps bonne journee bisou


caneton51 (51) répond Posté le 09-12-2010 à 09:12

;) ;) ;) ;) BONJOUR LES FILLES
GENTIANE TU AS DE QUOI MANGER POUR REPAS DE NOEL VU TA PHOTO DE SANGLIER LOL!! :-* :-* :x :x
MICHELE HE BEN DIT DONC TU ARRETES PAS TOI :-q :-q PENSE A TOI QUAND MEM NOUS AUSSI ON A 24KM A FAIRE POUR LES COURSES DUR DUR DE CE TEMPS MAIS DANS PAYS ON A BOULANGERIE ET EPICERIE POUR DEPANNER SINON ON FAIT LES COURSES TOUT LES 15 JOURS ON A DEUX GRANDS CONGELATUERS ET GRAND SOUS SOL CE QUI NOUS PERMETS AVOIR DE QUOI MANGER EN CAS DE MAUVAIS TEMPS POUR EVITER DE SORTIR :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x
AUDIROGUE SI TU PEUT RESTER CHEZ TOI FAIS LE C AUSSI :-q :-q :-* :-* :x :x
LILIANE HO MA PAUVRE PETITE LILIANE C AFFREUX CE QUI T'ES ARRIVER :(( :(( J'ESPERES QUE TU AS PU DORMIR QUAND MEME PAS EVIDENT QUANT ON A UN ACCIDENT DE CE GENRE X( X( COMME TU DIT PAS DE BLESSES , MAIS BON POUR TA VOITURE EMBETANT QUAND MEME C VRAI QUOI :x :x :-* :-*
MOI HIER ME SUIS FAIT DU SOUCI ET EU TROP MAL CAR MON MARI EST RENTRE A 20H15 AU LIEU DE 18H20
SUITE PROBLEMES DE CIRCULATION NEIGE TOMBAIT FORT VENT ET UNE VRAIE PATINOIRE QUE DES ACCIDENTS LA GALERE :(( :(( ET PLEINS VOITURES DANS LES FOSSES CE MATIN RENEIGER ET BIEN GELER LA CA VA IL NE TRAVAILE PAS PAS DE CARS NI POUBELLES QUI NE PASSERONT PAS ATTENTION A VOUS TOUTES LES FILLLES SI VOUS DEVEZ SORTIR SINON EVITEZ :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 09-12-2010 à 09:09

bonjour les filles

liliane ouf vous n'avez pas été blesser c'est l'essentiel , la voiture c'est que matériel mais avec tos les problèmes que ça engendre!!
chez nous le weekend dernier 4 personnes (des jeunes) sont tombés dans un étang , 3 sur 4 sont morts.
donc moralité tant qu'on as la vie , le reste n'as pas trop d'importance
tres gros bisous pour toutes et bon jeudi


teurnier liliane (02) répond Posté le 08-12-2010 à 21:24

bonsoir les filles CANETON. GENTIANE.GINETTE.MICHEL AUDIROUGE. :-* VIOLA JE SUIS RENTRER SEULEMENT A 19H JE NAI PAS FAIT MON SPECTACLE A TROISSY :-bd A POUR LA BONNE RAISON JAI DERAPER SUR LA CHAUSSE EN ME RETROUVANT DANS UN TALUT PROFOND DE 1M50 :-bd DES GENS BIEN SIMPAS NOUS ON RETIRER EN FORCANT UNE PORTIERE .NOUS ETIONS A 3 :-bd PERSONNE NE BLESSER .QUAND A LA VIOTURE TRISTE ETAT .ET RESTER SUR PLACE .PAS DE DEPANAGE VU LA METEO :-bd SA SERA EN FONCTION L'etat DES ROUTES .ET ELLE SE TROUVE DANS UN ENDROIT DESSERT :-bd JE NE SUIS PAS A L'ABRIS A DES REGARD MAIS JE NAI GUERRE LE CHOIS :(( :-bd JE VAIS ALLEZ ME COUCHER BONNE NUIT A VOUS TOUTES LES FILLES :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 08-12-2010 à 20:23

bonsoir les filles il y a beaucoud de neige cette apres midi je suis patti chez le coiffeur a 14 heures les routes etait seche mais en sortant j'ai mis une heure pour faire huit km avec la neige mais bien rentre sans accident j'etais bien contentre de rentre a la maison au chaud bonne nuit bisou


HATT MICHELE (51) répond Posté le 08-12-2010 à 18:58
ICI A BUSSY LETTREE IL NEIGE A GROS FLOCONS DEJA 3 CM .DEMAIN JE CROIS QUE JE NE METTRAI PAS LE NEZ DEHORS .J ESPERE QUE CA NE VA PAS DURER CAR POUR FAIRE DES COURSES JE NE SUIS PAS TROP RASSUREE SUR LA ROUTE ET FAIRE 23 KMS SI CA GLISSE NON MERCI.LE REPAS DE MIDI ETAIT BON MAIS 100G DE PATES CUITES PAS BEAUCOUP. . .. . .BONNE SOIREE A TOUTES


audirouge (67) répond Posté le 08-12-2010 à 16:35
bonsoir les filles

il pleut il pleut et il repleut a grosses cordes
bonne soirée je reste bien à l'intérieur
bisous


HATT MICHELE (51) répond Posté le 08-12-2010 à 10:48
BONJOUR ZABOU CANETON GENTIANE TEURNIER LILIANE ET LES AUTRES .HIER SOIR JE N'ai fait mon repas qu'à 21h30 après la gym , j'étais crevée j'ai zapée le poisson mais j'ai trouvée le menu complet quand meme .Par contre pour la 1 ere fois depuis trés longtemps je me suis réveillée très tard. . ..je ne sais pas pourquoi j'espère que ce ne sera pas comme ça tous les jours. . .. . .aujourd'hui le temps est très gris on annonce de la neige pour la marne la poisse et 10 autres départements. . .bonne journée à toutes et bon régime ce soir noix de st jacques miam miam



291 - 300 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen