Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
gigi (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 25-01-2011 à 09:44

bonjour a toutes ouij'ai changer de speudo ca change un peu tout le monde m'appelle comme ca depuis tres lontemps demain on part en voyage d'une journee repas dansant dans le nord avec le club bisou a plus


audirouge (67) répond Posté le 25-01-2011 à 09:39
bonjour les filles

alors les soeurs on s'amusent a changer de pseudo heureusement qu'il y a la photo!!
profitez bien entre vous c'est si rare de voir ça
zabou stp un petit mot
a toutes liliane les soeurs caneton mimi mimiely et ceux que j'ai oubliée
bonne journée et gros bisous


caneton51 (51) répond Posté le 25-01-2011 à 09:16

bonjour les filles merci à vous toutes pour votre soutien coco et audirouge vont mettront au courant moi je ne sais plus quoi faire papa se fait opéré le 1 er fevrier et dur dur à plus arpès que papa soit opéré merCI de vos messages à vous toutes qUIME TOUCHENT RPOFONDEMENT GROS :-* :-* :-* :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 24-01-2011 à 21:13

BONSOIR A VOUS TOUTES GENTIANE.GINETTE.MIMI.AUDIROUGE. :-bd COCO OU ET TU : :(( -bd DONNE MOI DES NOUVELLES .ET DE TA FILLE :-bd :-bd LES DEUX SOEURS JE VOIS QUE SA VA BIEN :-q ET TOUJOURS DE SORTIE .VOUS AVEZ RAISON DE BIEN EN PROFITER :-bd :-bd AUDIROUGE MOI AUSSI JE ME REMET AU REGIME SERIEUSEMENT BONNE SOIRER ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES BISOUS :-* :-*


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 24-01-2011 à 18:04
:D BONSOIR LES FILLES ENFIN UN PEU PLUS DE MONDE SUR LE FORUM. . .JE VOIS QUE VOUS ETIEZ TOUTES BIEN OCCUPEES.DE BONNES RESOLUTIONS POUR LE REGIME. . .S EST BIEN. . .A DEMAIN :x LILIANE GINETTE GENTIANE AUDIROUGE CANETON ZABOU ETC. . .


gentiane (51) répond Posté le 24-01-2011 à 16:55

bonjour a toutes :D ;) je suis rentrée du week end a reims , mais je repart chez ginette demain pour rentrer jeudi ,toujour en vadrouille hihi :P
il ne fait pas encore tres chaud
bonne fin de journée bises a toutes <X :-* :-* :x :x


gigi (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 24-01-2011 à 10:28

bonjour les filles nouvelle semai,ne et on reprend le regime serieusement week end tres occuper mon fileul et mes enfants et de plus election municipale notre maire etant decede on votait pour des conseillers je me sius presentee il y a un deuxieme tour on verra la semaine prochaine bisou a plus


audirouge (67) répond Posté le 24-01-2011 à 08:53

bonjour les filles

une nouvelle semaine commence et je suis a fond dans le régime
j'espère que samedi la balance me le prouvera !!
je vous souhaite une bonne journée
gros bisous gelées d'alsace


teurnier liliane (02) répond Posté le 23-01-2011 à 21:56

LE PETIT BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-bd AUDIROUGE.COCO.MIMI.GINETTE.GENTIANE.MIMIELY.ET CANETON :-* :-* QUI DOIT REVENIR MERCREDI SUR LE FORUM :-bd EN PRINCIPE TOUT DEPEND DE SON PAPA :-bd JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A VOUS TOUTES :-* :-* MOI JE VAIS ME COUCHER GRANDE JOURNEE AUJOURD'HUI CHEZ DES AMIS DE LONGUE DATES .NOUS AVONS ETE A L'ECOLE ENSEMBLE :-bd ET BEAUCOUP PARLER DE NOTRE ENFANCE .CETAIT UNE BELLE JOURNEE :P :P BISOUS BONNE NUIT A VOUS TOUTES A DEMAIN :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 23-01-2011 à 08:26

bonjour les filles

c'est vrai que ce forum est bien calme , vous hibernez toutes !!
je vous souhaite un bon dimanche , il va faire beau mais tres froid
alors profitez pour vous ballader bien emmitoufflées
gros bisous



81 - 90 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen