Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-06-2010 à 07:39

;) ;) ;) bonjour zabou et audirouge he oui !!!
si personne voit que tu n'as pas perdue zabou il leur faut changer de lunettes ou en acheter des autres ou alors des fois c'est de la jalousie :-bd :-bd :-bd tk pas le principal c'est pour toi ton bien être et surtout dans ta tête et dans ton corps les autres tu t'en moques :-q :-q :-* :-* :-*
audirouge moi j'habites du coté du lac du der à côté de saint-dizier la haute-marne departement 51 la marne voilà et toi je supposes que c'est strasbourg si je ne me trompes pas :-bd :-bd ou :-q :-q :-* :-*
bonne journée à vous deux et à plus tard ,pkoi audirouge me demander ou j'habites lol!!alez je files


audirouge (67) répond Posté le 28-06-2010 à 07:25

BONJOUR CANETON ET ZABOU
c'est trop dure quand tu sais les efforts qu'on fait pour maigrir et que les gens ne remarque pas .mais donc apparement on doit perdre de partout , parce que 10 kg , si tu le prends en viande chez ton boucher ça fait un sacré morceau , si avec 22 kg les gens ne le voient pas alors là je sais pas ce que je vais faire !!!!!je remange a nouveau !!
CANETON moi je suis inscrite jusqu'a septembre , mais on peut rester sur le forum par aprés.dis moi tu habites dans quel coin !!!
je vous souhaite une bonne semaine mes amies


zabou (89) répond Posté le 27-06-2010 à 21:33
Bonsoir caneton et audirouge :D .. me revoilou .. 1030kms .. et surement des kilos en trop :^> .. bon, lundi nouvelle semaine pleine de résolution ; on s'y remet serieux ! t'inquete pas audirouge ce we une seule niece m'a fait remarquer mon amaigrissement les autres rien . . . :-O
Bonne soirée bisous ! :) :) :)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-06-2010 à 21:06

;) ;) bosnoir audirouge he oui là tu me rassures pour ecrire sur le forum je pensais autre chose suis bête :(( :(( pgr me suis encor baignée mais là vraiement trop chaud :-q :-q B-) B-) 45 degrés cet aprèm à ombre après je suis allée me doucher tellement que eau etait chaude enfin mais bon orage va arrivé surement dans la semaine :-bd :-bd et rebelotte un peu soleil et après orage mais c mieux que la pluie malgrés il en faut pour le jardin en effet ça fait pas longtemps tu es là :D tu as enccor du chemin à faire mais tk pas tu ne seras pas deçue :-q :-q moi j'ai pris abonnement pour un an jusque fin aout et toi audirouge ? en tout cas ça fonctionne bien :-q :-q moi suis contente en plus sur les forums tout monde est sympas mais ça depens lesuqels y en a pas gentilles et pas polies je trouves que ce n'est pas normal mais bon nous ç bien on s'entends bien gros :-* :-* :-* à toi audirouge et merci pour la pensée et bisous à zabou à demain bonne soirée


audirouge (67) répond Posté le 27-06-2010 à 08:16

SALUT CANETON
hier matin on sait louper de peux tu as écrit et 3 mn aprés j'étaissur le forum et je pensais que tu étais encore là on aurait pu s'écrire un peu , tu comprends , mais c'est pas grave.moi j'ai commencée le 19 avril chez jmc, et je perdais 1 kg par semaine , c'est normal ce sont les premiers;
je te souhaite une bonne journée , tu pourras encore te baigner , il va faire chaud , chez nous en alsace 33°
bonne journée


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-06-2010 à 20:58

;) ;) bonnsoir zabou et audirouge ça va vous? oui suis encore là pourquoi audirouge tu me dis cela ? je ne dois pas partir je restes avec vous pour continuer et je vous fais de gros :-* :-* la journée super chaude je me suis baignée dans la piscine ça fiat du bein mon mari travaille ,tout le week-end donc je m'occuppes come je peut mais vu le temsp j'en profites c normal allez je vous laisses et à demain :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 26-06-2010 à 07:53
CANETON TU ES ENCORE La


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-06-2010 à 07:49

;) ;) BONJOUR ZABOU ET AUDIROUGE JE VOUS SOHAITES A TOUTES LES DEUX UN BON DIMANCHE ,AUDIROUGE TU AS PERDUE QUAND MEME DEPUIS QUAND EST TU INSCRITE? MOI J'AI PERDUE 18KG ET LA C DUR LES DERNIERS KG DONC LUNDI SUR JE FAIS LE REGIME A LA LETTRE GROS :-* :-* :-q :-q B-) B-) UNE BELLE ET CHUADE JOURNEEE COOL A PLUS TARD


audirouge (67) répond Posté le 26-06-2010 à 07:14

CANETON ZABOU
je vous souhaite de passer un trés bon weekend
moi j'ai un anniversaire d'un neveu aujourd'hui , demain , un bon repas avec ma fille qui va aller vivre a paris , elle a trouvé un boulot la bas
et lundi je recommence jmc j'ai encore 13 kg a perdre avant le mois d'octobre , mes 2 autres enfants rentrent à la maison , et je voudrait qu'ils voient que j'ai perdu.là j'ai perdu 10 kg ils ont rien vu donc il faut que je continue , avec vous bien sure
bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-06-2010 à 22:03

;) ;) bonsoir audirouge moi aussi contente de te revoir ça été les vacances j'espères ? :-q :-q si j'aimes bien les chatons et chiens et fleurs pourquoi me dmeander cela? mais le problème je suis allergique aux poils de chats et au pollen dès que j'ai des fleurs dans mon jardin ou devant chez moi hop je vais metttres mon nez dedans et atchoum ensuite boutons et ça tourne en ezemas :-bd :-bd :(( :(( X( X( et j'ai une petite chienne c'est un bichon maité et qui a dejà été opérée plusieurs fois tumeurs aux tetons et je m'en occupes des elle a un problème je tel au veto car j"'y tient beaucoup c'est mon bb et elle le sait toujours avec moi même quand je vais en courses ou fiare des ballades et en velo pareil je lui ai acheter une petite remorque enfants et je la mets dedans et hop on part toutes les deux quand mon mari travaille et suivnat la meteo sinon c'est en voiture voilà audirouge bon je vous laisses et zabou ma foi amuse-toi bien au mariage gros :-* :-* à vous deux et à demain :-q :-q



891 - 900 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen