Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour les moins bavardes !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jopette (25) Posté le 17-11-2009 à 09:31
Peut-on lancer un sujet a nous "les moins bavardes ???
J'ai commencé le 9/11/09 et depuis je me promène sur les différents forums .
Je n'arrive pas a suivre (3pages en 1/2h ) c'est beaucoup trop pour moi , je ne passe pas mes journées sur l'ordi .
Ceci n'est pas un reproche pour personne mais j'aimerais bien pouvoir aussi parler un peu du programme .
Alors si vous vous sentez dans mon cas , venez me rejoindre
J'ai 61 ans et 15 kg a perdre ...
Bonne journée et a bientôt ???
Jopette
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 19-11-2009 à 15:43
lorsque je me suis inscrite mon mari a diminué ses doses et 2 jours après il s'est décidé a faire le même régime que moi , nous avons tous les deux une petite dizaine de kilos à perdre
c'est plus facile ensemble
hier la bouillabaisse etait délicieuse et le millefeuille de légumes pour ce soir est excellent aussi,nous l'avons déjà eu
je n'en reviens pas de ne pas avoir craqué , je ne me reconnais plus
bonsoir à toutes


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 19-11-2009 à 13:54
coucou,
je suis la plus vieille pour l'instant, 57 ans dans 1 mois et 11kg à perdre.J'ai commencé le 09/11.
Mon mari ne voulait pas entendre parler de régime et bien je suis fier de celui ci, il s'est régalé avec le repas d'hier soir et est ok pour continuer avec moi.


kiki63260 (63) répond Posté le 19-11-2009 à 13:36
bonjour a toutes

ce midi salade de surimi chaud sympa je pensais que cela ferait juste mais finalement bien cale
a plus


clamara (69) répond Posté le 19-11-2009 à 11:43
coucou jopette et les autres
courage les filles j'en suis à ma troisieme semaine j'appréhende un peu le samedi pour la balançe , mais je me sens déjà mieux dans mon corps alors ça me booste
et puis si on ne veut
pas garder ces fichus kilos il faut bien faire un effort (( snif ))
RENDEZ VOUS SUR LE TCHAT CE SOIR
très bonne journée ensoleillée à toutes
amités
CLAIRE


gelik38 (38) répond Posté le 18-11-2009 à 20:14
cc moi j'ai 30 ans et j'ai 20 kilos a perdre , j'ai commence le 9 novembre avec le programme a 1400 et sa a bien commence moins 4 kilos pourvu que sa dure, bonne soiree a tous


Jopette (25) répond Posté le 18-11-2009 à 20:07
Chouchou, Kiki e Clamara vous allez bien ? ? ?
Bonne soirée
Jopette


chouchou 83 (83) répond Posté le 18-11-2009 à 19:30
vous avez raison on bavarde trop ailleurs!!!!


kiki63260 (63) répond Posté le 18-11-2009 à 18:23
bonsoir
Mois j'ai 44 ans et 8 kgs egalement a perdre, j'ai aussi commené le 2/11 et j'ai perdu 1.5 kgs, cela ne descend pas tres vite mais il parait que moins on en a a perdre moins vite cela descend et je fais le 1400 calories, car mon mari m'accompagne et en dessous j'ai peur que pour lui ce soit trop juste
bonne soirée
beatrice


clamara (69) répond Posté le 18-11-2009 à 17:38
Bonsoir jopette
tu as raison , on trouve tout et n'importe quoi sur ces forums et bien souvent des discutions qui n'ont rien à voir avec le régime
j'ai 55 ans , 8 kgs à perdre
j'ai commencé le 2 novembre et j'ai perdu 1 kilo par semaine , ça me convient très bien ,je fais le régime 1200 calories ça me suffit largement
bonne soirée
amitiés
CLAIRE



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen