Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le sud ouest existe-t-il

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par matahari (Toulouse, 31) Posté le 20-11-2009 à 11:13
Je n'arrive pas à voir la réponse de Patou et le courrier d'Alexandra, comment dois-je faire ? Merci d'avance
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 13-03-2010 à 09:13
Me voilà les filles après la pesée du samedi.Je suis une fois de plus déçu. Mais c'est vrais que je ne fait rien de bon. 200grs cette semaine. J'étais passer au 900calories mais je n'y reviens plus car j'ai fait que des bêtises toutes la semaine. Grignotage, sucreries, charcuteries ect ect toutes sortes de choses qu'il ne faut pas.Donc cette semaine je vais passer à 1200 plus complet et peut être je n'aurais pas envie de manger des bêtises.
Passons à vous toutes. Comment s'est présenter cette semaine pour vous?
Hier j'étais inviter , ce soir aussi anniversaire de mon petit fils 7 ans et de mon fils 29 ans. Alors comment voulais vous que je ne sois pas tenter par ce qui est bon. Et refuser une invitation s'est fâcher les gens . Vivement l'été car on boit plus que ce que l'on mange.
Aujourd'hui piscine et je vais essayer d'aller faire un peut de marche.
Au plaisir de vous lire en espérant que cela seras meilleur que moi. Bisou et bon weekend a vous toutes. Liliane dit quiqui


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 13-03-2010 à 08:43
Bonjour princesse sylvie je ne vient pas sur ce forum mais comme j'ai eu une alerte dans mon courier j'ai regardé. Nous sommes voisine je suis du 24 près de CHALUS c'est très bien de prendre de bonnes résolutions moi j'ai commencé le 26 octobre et j'ai perdu 10 kilos ce n'est pas beaucoup mais vu mon âge ca me va bien. Peut-être à un de ces jour ? bon courage


quiqui (81) répond Posté le 12-03-2010 à 14:48
coucou princesse Sylvie. Bien venue au club du sud ouest. Moi je suis du 81 et j'espère bien avoir l'occasion de pouvoir se parler comme nous nous perlons avec les autre copine du forum. Bisou a toi et toutes les autres a demain


princesse SYLVIE (st yrieix la perche, 87) répond Posté le 12-03-2010 à 14:05
bonjour à toutes!
enfin !! j'ai trouvée des copines dans le sud ouest.oh! pardon j'ai oublier de me présenter je m'apelle sylvie j'ai 46 ans j'habite à st yrieix la perche depuis déc 2009 et j'ai commencer mon régime le 1er mars 2010 j'espère que cela va marcher!
biz à toutes


jojojo répond Posté le 25-02-2010 à 16:33
bonjour Martine Leclerc de Condom, en effet, ce forum se trouve quelque fois à la troisième page. C'est pourquoi j'ai créée "où est le sud ouest". Il suffit de taper "Sud Ouest" et les 3 Apparaissent. Comment ça va à Condom ? à Fleurance il ne fait pas trés beau !!!
Le régime marche bien, on va pouvoir changer de taille. Je ne suis pas mécontente car je prends des bonnes habitudes pour les repas. J'espère qu'au printemps on sera au top. . . A bientôt.


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 24-02-2010 à 21:43
Moi aussi, comme Elizabeth et Quiqui!


quiqui (81) répond Posté le 24-02-2010 à 20:33
quiqui et bien je reste ////////dans coucou le sud ouest existe t'il///////


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 24-02-2010 à 20:27
QUE DE FORUMS SUR LE SUD OUEST ON VA FINIR PAR SE PERDRE.BIENVENU A TOUTES NOUVELLES MAIS JE RESTE SUR COUCOU LE SUD OUEST EXISTE T'.IL ICI


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 10-02-2010 à 16:25
Bonjour, je tape "sud-ouest", tout simplement, et ça marche! Bon courage, et à bientôt sur "le sud-ouest existe-t'il".


sky 31 (31) répond Posté le 09-12-2009 à 12:06
coucou les filles ,il y a tellement de forum que des fois " coucou le sud ouest existe t il" est à la 2eme ou 3eme page comme aujourdhui il est à la 3eme page bienvenue a vous bises



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen