Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 02-08-2009 à 21:55
Patrizia,quelle horreur ,tu es tombée sur de drôles de personnes ,heureusement que tu as trouvé cette petite douceur qui t"a fait du bien ,c'est vrai que les ronronnements du chat apaisent,j'adore caressée ma petite Capucine le soir, elle ronronne tout ce qu'elle peut ,elle aussi se régale.Elle est peut êre tatouée ou a une puce électronique cette petite puce de mimi.bon courage Pat,et que tout s'arrange pour le mieux ,je le souhaite
je t'emmbrasse bien fort à demain.donne nous des nouvelles


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-08-2009 à 11:55
Bisous les Bellissima !
Hélas, non , Annie ! l'histoire a finie très mal hier ! j'ai cru que j'allais me faire "lapider", au final j'ai fini au commissariat, j'y retourne demain pour un dépôt de plainte ! trop d'insultes de menaces graves ! quelle horreur ! je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi terrible ! je suis écoeurée ! hier j'étais au bord de la nausée ! et dans toute cette "saleté" est arrivé, on ne sait d'où, un petit chaton, une petite boule d'amour ! rire ! elle est là, perdue, avec son petit collier avec un grelot. . . toute mignone ! un pot de colle ! alors en urgence achat de litière de nourriture pour petit maou ! et que du bonheur ! que de ronronnements ! d'ailleurs hier soir, épuisée je me suis endormie pendant une heure bercée par les ronronnements de ma petite Maou ! baci, baci à toutes


capucine (38) répond Posté le 01-08-2009 à 22:14
"Le placard"est devenu le feuilleton du club,les épisodes se suivent,quand toute la maison aura été passée au peigne fin que se passera-t-il? ? ???qu'adviendra -t-il du placard,personne ne sait c'est le grand suspens? ? ?? ? ???sacré Sylvie,tu nous tiens en haleine.(gros rires)je te jure, m'enfin!!!!!!!!dirait. . .qui déjà dit ça? ? ?? ? ?? ? ??
bon ,nous avons eu une superbe journée aujourd'hui, mais un peu trop chaude quand même.le maillot de bain est de rigueur.nous commençons les vacances en douceur . j'ai bloqué touis les rdv cette semaine(chirurgien,acupuncteur, mammo,
le gars qui va tailler nos haies,rdv assurance pour revoir le contrat de la maison avant d'avoir une tornade(rires)
nettoyage de la cave et garage (je pense à toi Sylvie car ça fait déjà un moment qu'on doit le faire et c'est toujours là,ça ressemble au placard)et après détente et sorties.
Patrizia j'espère que tout s'arrange pour toi et ces parents indélicats,et que finalement tout c'est bien passé.
bécot à Nanette qui supporte ses patients.
Et super Norinne ,la ,pile est toujours chargée à bloc,n'oublie pas coooooooool et respire profondément!!!!
allez mes choupinettes je vous embrasse très fort à pluuuuuuuuuusssssssss



slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 01-08-2009 à 18:10
coucou les clubettes
le placard, suite (et toujours pas "fin") :aujourd'hui, finalement, avec mon chéri, on a rangé le garage et fait un tour à la déchetterie..
je n'ai toujours pas touché au placard..
j'espère que la nuit s'est bien passée, Patrizia, et que tu as pu dormir!
bizzzzzzzzzz à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 31-07-2009 à 23:47
Merci les chéries ! ça fait du bien de se sentir soutenue. . . bon, ben là je suis crevée je vais aller me coucher ! je venais juste vous faire un petit coucou ! demain est un nouveau jour !
Annie profite bien de tes vacances, et tu me dis lorsque tu es dispo pour une de nos petites causeries au phone. . .
Sylvie ! on l'aura ce placard ! on l'aura ! ça me fait marrer ton histoire de placard que tu ignores pour nettoyer à fond tout le reste de la maison. . . on est bizarre les nanas parfois !
Anne moi aussi j'ai essayé de t'envoyer des messages sur msn, tu nous boudes ? ? ?? m'enfin ! mais qui c'est qui dit toujours ça ! m'enfin !lol !
Norinne notre tornade nationale on attend un petit coucou supplémentaire ! tornade ou speedy gonzales ? ? ?
allez j'arrête de dire des bêtises ! baci baci mes bellissima !


capucine (38) répond Posté le 31-07-2009 à 22:29
he bien,Patrizia je suis vraiment indignée par la conduite de ces parents qui n'en ont que le nom.c'est inadmissible.Ton hôtel n'est pas une garderie tu as tout à fait raison.Tu fais signer des décharges aux parents c'est une bonne idée(ce n'est que juridique) mais tu as une conscience ,aussi, avec ou sans décharge si il se passe quelque chose tu n'auras de cesse d'y penser et de te sentir responsable malgré tout.Es tu obligée d'accepter cette situation,je ne connais pas les règles de l'hôtellerie mais je ne trouve pas ça normal.Enfin j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que tout ira bien.Courage bellissima tu les auras ces satanés clients!!!!!!!!
eh oui Norinne c'est les vacances ,on a fêté ça avec un petit apéro avec mon chéri sous la pergola,on a dîné à 21h
dimanche reto avec des amis,number one arrive ce soir,et nous irons faire des virées à droite et à gauche,on verra ça.
Et toi Sylvie finalement si on réfléchi bien c'est plus facile de faire un placard que le reste de la maison,(rires)mais on est ainsi faite nous les filles,un peu contrariante mais tu l'auras ce placard il ne te résistera pas bien longtemps,le pauvre quand tu vas t'y mettre ça va être sa fête.
Et toi Nanette ,tu es branché sur msn mais je n'arrive pas à discuter avec toi ou tu es loin de l'ordi ou ça ne marche pas !m'enfin!! comme dirait quelqu'un qu'on connait
allez mes choupinettes courage à celles qui en ont besoin et je vous fais d'énormes bisous


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 31-07-2009 à 21:02
coucou les clubettes
tu as raison Patrizia, ce sont des irresponsables!! jamais, je ne comprendrai qu'on laisse son gamin comme un paquet de linge sale!!je suis outrée devant tant d'inconséquence de la part des parents!!
sur un mode plus léger, tout vaut mieux que vider et nettoyer ce satané placard, donc je suis finalement partie faire un clafoutis (diététique) aux mûres!! puis , de fil en aiguille, ou d'éponge en balai,.., j'ai nettoyé tous les volets roulants , les tours de fenêtres, de portes, les carreaux, les rideaux de la maison!!
et retour à la case départ, le fameux placard!! il va bien falloir que je m'y colle, ça serait moins fatigant que de nettoyer tout le reste de la maison, lol!!
bizzzzzzzzzzzz à toutes





The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 31-07-2009 à 20:30
ben y a personne. . .. me sens un peu seule et un peu crevée ! c'est pas 9 de minots mais 12 !!!! les parents sont partis l'esprit léger !!! ils avaient dit à la pauvre jeune fille qui fait la nounou qu'elle en aurait à garder 6 !!!! quels fumiers !!!! là elle est partie avec les 12 enfants sur l'aire de repos au dessus de l'hôtel ! en plus ils ont dû traverser la route !!!! là j'attends ! ils vont rester dans le salon ! en plus ils sont en groupe et donc très turbulents ! tout à l'heure je n'arrivais même pas à entendre ce que l'on me disait au téléphone. . . pensez à moi ! je suis dégoutée !
bon allez à la guerre comme à la guerre ! mais je rage devant tant de suffisance et d'irresponsabilité des ces "parents" !
baci mes belles !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 31-07-2009 à 13:13
. . . décharge signée ! rire ! pas singée, mais c'est un peu ça ! erreur de frappe révélatrice ! suis crevée ! debout depuis 5h30. . .. je vais manger et aller faire la sieste ! baci


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 31-07-2009 à 13:11
Salut les chéries !
ça y est : grosse prise de "gueule" avec les premiers parents ! décharge singée ! et en plus ils me prennent pour une idiote ! la discussion à tournée au vinaigre ! lorsque je leur ai dit que je réagissais en tant que propriétaire et responsable ! et surtout en tant que mère ! car la nounou s'en va à minuit et les enfants dorment seuls dans les chambres ! comme je leur ai expliqué le risque "o" n'existe pas ! et le "ça n'arrive pas qu'aux autres" arrivent à tout le monde ! du coup le père m'a insulté en me disant qu'il me trouvait "vraiment infecte" ! ambiance ! mais je me calme, je respire fort ! surtout le truc qu'il ne fallait pas dire, outre l'insulte, est le fameux : "NOUS A PARIS ON. . .." donc par défaut en province on est les rois des cons ! pensez à moi les nanas ! car c'est pas fini, j'attends les deux autres familles ! j'en ai ras le bol de ce boulot ! mais c'est comme ça ! ce matin j'ai eu des gens charmants qui m'ont remercié de mon accueil gentil et chaleureux ! et ils m'ont tous serrés la main ! voilà ! que de contrastes ! je vais passer une nuit de samedi à dimanche pourrie ! en plus il va y avoir de jeunes enfants dans les chambres avec terrasse qui donnent directement sur la piscine !!! autant dire que je pense que je vais aller dormir sur un transat ! quelle irresponsabilité ! jamais je n'ai laissé mon fils tout seul dans une chambre d'hôtel ! ni même à la maison ! m'enfin !
je me calme. . .
baci baci baci les gazelles !



241 - 250 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen