Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 31-12-2009 à 11:08
bonjour,
je suis framboise et je commence lundi 4 janvier,y a-t-il d'autres personnes
qui démarre ce jour? J'ai 62 ans et 20 kg à perdre,rien que ça--- pour me retrouver en pleine forme physique, mentale,
à bientôt

Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 02-01-2010 à 17:15
voilà quiqui une de plus dans le programme Cohen j'ai peur de ne pas y arriver car je me décourage vite.je trouve qu'il y a beaucoup à manger.qu'est ce que vous en penser ? J'ai l'impression de ne pas pouvoir suivre tout a la lettre;


cerise (74) répond Posté le 02-01-2010 à 16:52
j'ai 60 ans et 20 kg à perdre, je commence le 4 janvier . . . que de points communs, je suis cerise et vous souhaite bon courage


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 02-01-2010 à 16:23
Bizarre la date ,je viens juste d'écrire il est 16h30 et ça marque 8h18,
l'horloge a du mal à commencer l'année 2010!!!!!


lyonnaise (69) répond Posté le 02-01-2010 à 11:38
bonsoir et bonne année à celles qui commence le 4 janvier .
courage vous allez y arriver comme nous toutes le plus important ne pas ce decourager.
si vous avez besoin d'aides venez sur le blog maigrir dand la bonne humeur dans moral et motivation nous avons commencer il y a environ 3 /a mois et avons perdu 10kl donc on peu y arriver mais il faut de la motivation et de l'entraide .bon courage à vous


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 02-01-2010 à 09:41
MAMIDOUCE tout mes
voeux de bonheur, de
joie et bonne réussite pour le programme,bon courage pour lundi et maintenant nous sommes trois
amitiée


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 02-01-2010 à 08:18
Bonsoir mes 2amies , avez vous passer unh bon réveillon et mangé de bonnes choses.

A combien de calories le Docteur Cohen vous a-t-il dit de commencer, moi je me disais je vais faire 900 ou1200, mais lui m'a copnseiller de commncer à 1400c, car d'apés ce que j'ai lu sur d'autres personnes celà marche bon on verra.
Allez courage pour lundi maatin, ce ne devrai pas être difficile et à lundi
soir ou mardi pour nous dire comment cela a été.*
Bises à vous Framboise et Geneviéve
A+ mamidouce


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 02-01-2010 à 01:32
merçi genevieve jud de m'avoir contacté, désormais nous sommes 3 pour nous encourager , je suis confiante mais je sais que ce ne sera pas tout les jours faciles, d'où l'importance de nos échanges,
à bientôt, meilleurs voeux de bonheur et bon courage pour lundi


genevieve jud (mulhouse, 68) répond Posté le 01-01-2010 à 08:30
bonjour framboise courage on arriveras moi aussi je commence lundi4.a notre age il nous faudras plus de motivation mais a plusieurs sur le forum ça iras mieux.nous sommes déjas a 3 avec mamidouce je te souhaite une bonne année et bon courage pour lundi


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 31-12-2009 à 15:21
framboise, c'est vrai que l'on voit plus de - de 50 ans , mais nous aussi nous en avons besoin pour notre bien être et notre mentale, moi je saisque je ne me supporte pas, et quand je me vois dans une glace,oh l'horreur, donc nous allons y remédier ensemble.
Je te souhaite de passer un bon réveillon de nouvel an.

Bonne année et bonne santée beaucoup de
bonheur et au 4/01/2010 avec plein d'entrain

amities A+


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 31-12-2009 à 14:20
MAMIDOUCE merçi pour ce message,je vois que je ne suis pas la seule de 60, 62ans et plus je l'espère à entamer ce périlleux parcours de l'amaigrissement, mais j'y crois et je suis d'accord pour nous motiver ensemble,
amitiée a+



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen