Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Coco (33) répond Posté le 12-05-2011 à 11:49

Séjour Paris suite. . ..Relax sur le pont Alexandre III :D :D BZZZZZZZZZZZZ


Coco (33) répond Posté le 12-05-2011 à 11:38

Coucou. :P :P La Diva revient de la capitale.. ;) ;) Mais pas de l'opéra. . .hélas >:) >:) Bonjour à la voliére, et à notre cher coq :-q :-q pas mal le coté pile. . .visites: de la famille, des amis, des supers restaurants :P :P spectacle "MAMA MIA" marches intensives dans les différents quartiers et avenues de Paris.Pas de visite à la tour Montparnasse à cause du manque de temps :^> Malgré cela moins 400 grs au retour OUF!!!!!Je constate que la volière est en bonne forme et que notre coq à son "COQUORICO" est toujours aussi éloquent.Gros bisous à tout le monde et trés heureuse de vous retrouver en attendant le 5 juin !!!!! :-* :-* :x :x


jojojo répond Posté le 12-05-2011 à 10:37
Nous attendons l'orage, ça menace, enfin une bonne chose. . ..Mais oui. . . la nature est
bien faite, un peu d'eau pour tout le monde !!! On va y arriver, Je file vers le marché,
et j'espère ne pas me laisser tenter !!!!
A bientôt.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 12-05-2011 à 10:26
A JOJOJO

Je ne veux culpabiliser personne, simplement faire prendre conscience que les belles paroles ne sont pas une solution. Les beaux parleurs ne sont pas les payeurs.
Il faut agir, il faut de l'action, il faut être responsable.
La dérision peut aider parfois. Quand j'énumère tout ce qui m'est contraire à la perte de poids je ne me culpabilise pas, simplement je me martèle la cervelle que je peux et dois m'en passer.
Certes ma belle, le travail, la nourriture sont des "éléments" essentiels à notre vie quotidienne, mais il ne nous RESTE pas que cela que je sache. . ... Il y a l'Amour que l'on prend, que l'on donne, que l'on fait (quand on peut. . . et en fonction des appétits de chacun. . .), et de l'Amour, personne n'en est comptable heureusement pour nous et pour la planète.
Allez ma belle, tout n'est pas perdu.
J'espère que tu as hérité de l'orage et de la pluie de cette nuit.
Courage, on va tous y arriver.
Christian


jojojo répond Posté le 12-05-2011 à 10:12
Ooublier mon entourage !!! je ne peux pas, je vais passer pour une grande égoïste,
déjà que ma convalescence me coupe de mes collègues, tant pis, on va mettre les autres
au régime, ça ne leur fera pas de mal. Sinon, ils n'ont qu'à déserter la maison, mais
toute seule, j'aurais du mal. . .. Je ne suis pas habituée. . .. Alors je m'occupe des autres. . . C'est mon activité principale en ce moment.
A bientôt, bravo pour les 23 kgs perdus,
En temps, de disette, on serait resté mince.


mimi (33) répond Posté le 12-05-2011 à 10:09

Coucou me revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!
Probleme de connexion mais ça a l'air d'etre réglé X( X( X(
Je n'ai pas tout lu mais j'ai vu le coté pile de notre cher coq :-q :-q qui à l'art du mystère B-) B-) B-)
Ma reprise du travail s'est faite et apres 6 mois d'arret c'est un peu dur mais ça revient vite :-S
Allez j'ose vous envoyer mon coté face!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D


mipipatch (40) répond Posté le 12-05-2011 à 10:08
C'est C.J. qui philosophe et c'est les poules qui font li zoff
ah ah


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 12-05-2011 à 10:05
SUITE et CONSEIL.

Le conseil.
Si vous êtes prêtes, faites table rase de tous vos préjugés, oubliez votre entourage lorsque vous faites votre cuisine, ne pensez qu'à vous et vous gagnerez le pari et atteindrez l'objectif.
Vous allez dire, mais j'ai un mari, des enfants. . ..ET ALORS. . ..
Ne seront ils pas fiers de leur épouse, de leur mère quand elle aura perdu, 10, 20 kilos voir plus. . .. Pratiquez le "plateau repas" s'ils ne partagent pas votre ambition. Je peux vous assurer, çà calme. . ..

Tout est dans la tête. . .et il ne faut rien lâcher, sinon catastrophe. . .
J'ai suivit les consignes pendant 1 an, j'ai perdu 23 kg, j'ai arrêté le tabac, égarement. . .j'en ai repris 7 cash. Comme le 7 appelle la "peste". . ...
Tout ceci pour dire qu'il faut regarder les choses en face et ne pas se cacher la réalité.
De temps en temps un bon coup de "pied au cul" çà ne tue pas à moins que vous adhériez à "touches pas à ma personne". . ..

Allez les filles, à vos "pianos" midi approche.
@ plus et bonne journée.
Christian.


jojojo répond Posté le 12-05-2011 à 09:50
Non quand même pas !!! Nous savons aussi nous priver, ou du moins, nous allons apprendre,
car la vie étant devenue ce qu'elle est, nous le savons, à part travailler et manger,
c'est bien tout ce qu'il va nous rester. Donc l'abondance, fini,
On pense surtout aux autres, famille, ou amis, même le jardin manque d'eau, nous l'espérons, pour ce soir, si l'orage, ne passe pas à côté. Les tomates baissent le nez,
je vais aller les arroser tant que j'en ai le droit !!!
Un petit tour au marché, je vais cuisiner les légumes frais,
Par pitié, ne nous culpabilisé pas. . ..
A bientôt.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 12-05-2011 à 09:36
BONJOUR LA VOLIERE, BONJOUR A TOUTES.

C'est vrai GIGI, certaines privilégiées connaissent la "face avant".

Le "côté pile", comme sur les pièces de monnaie, se réserve l'effigie de "Marianne" le côté face se console avec la carte de l'Europe et avant, bien avant. . ..avec le symbole de la France. . ..et de la République!!!!!
Donc pour moi le côté "pile" c'est la face, le visage, le signe distinctif et reconnaissable. Le côté face, c'est ce que tu vois quand tu m'as croisé et que tu te retournes. . ...
Face à la mer. . .vous avez remarqué que les deux mains étaient bien dans les poches. . ...

Comment va notre "Châtelaine d'Hautefort" ? ? ?
Comment va notre "Vigie" de l'Estuaire ? ? ?
Comment va notre "Iquébadaire" ? ? ?

Y a t-il d'autres "éclopées" ? ? ?
Je ne parle pas des "éclopées" de la fourchette bien entendu. . .

Alsa-coco et Chrichri la lotoise ont raison, parler de vos soucis culinaires, parler de vos soucis de balance ou "bascule", parler, palabrer, encore et encore, çà peut aider, mais est ce que cela résout vos problèmes ? ? ?
Nous nous aimons un peu trop, c'est là le vrai problème. Nous ne voulons pas priver notre sacrosainte personne de ce qu'elle a envi. Un bon repas, un bon dessert, un bon chocolat un bon vin, un bon whisky, un bon armagnac, un bon cognac, vous ne voulez pas vous fâcher avec vous mêmes. . ..Alors vous êtes en recherche permanente d'alibis. . ..C'est pas bon. . .

Pour le conseil, si vous permettez, voir suite.



1301 - 1310 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen