Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
mimi (33) répond Posté le 11-04-2011 à 20:02

Coucou la volaille!!!!!!!!
Bravo Mipipatch, meme si je n'ai pas vu ton spectacle. Il faut des gens comme vous pour distraire les autres et comme disait Coubertin "le principal est de participer" et de se faire plaisir.C'est vrai qu'une fois que c'est fini,on est un peu frustré, j'en parle en connaissance de cause.Aller pense au prochain spectacle ;) ;) ;)
Vivian, j'espère que ton coq va sortir demain et je pense que tu saura le chouchouter :-q
Gigi Rose pouponne bien,car c'est un vrai plaisir d'avoir une petite troupe de petits diables :) :) :)
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde :-*


Coco (33) répond Posté le 11-04-2011 à 19:30

MIPIPATCH. . .. :^> quand on a le virus de la scène, les lendemains sont durs..n'est-ce pas?je connais ça même les plus petits rôles ont pour nous de l'importance, c'est dommage que tu n'habites pas prés de chez moi, dans notre association d'opérette :-O :-O nous recherchons des gens pour venir participer physiquement à nos spectacles il n'y a pas que le chant,il y a de la danse, de la figuration, les costumes sont fournis par l'association et l'ambiance est trés chaleureuse. Je te dis bravo et continue le théatre et la musique nous conservent la forme.Mon Roro est moi-même nous en savons quelque chose. ALLEZ. . .COURAGE..BONNE CONTINUATION. . ..ET GROS BISOUS :-q :-q :-q


mipipatch (40) répond Posté le 11-04-2011 à 16:16
OUAIS, le week-end est fini :((
la sorcière sulfureuse est démaquillée :P
pas beaucoup de spéctateurs, mais que des gens ravis qui ont ri (de veaux) @-)
mais un vide en soi, faut vite trouver autre chose, je n'en resterais pas là, çà me fait sortir de chez moi, de moi-même, tant pis si les autres disent que c'est des conneries, çà me défoule. . .. . .. . .. . .
ma fille est rentrée de son voyage hispanique, trop court :-S pour elle comme pour moi X(
oh la méchante, la sorcière ne veut plus sortir de moi >:)
bref

BIZOUZATOUS


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 11-04-2011 à 14:24
coucou!!!
Je ne vous oublie pas , mais pas le temps de vous lire, en ce moment. . .
Mon coq bague est mieux et je crois qu'il sortira demain. . .
Promis je vous li et je reviens
:x :x :-* :-* Viviane33


Coco (33) répond Posté le 11-04-2011 à 12:40
Gigi Rose, tu pourras profiter pleinement de tes petits à partir de demain. Tu dois être très heureuse. . ...

Bonne après-midi à toutes et à tous.

Pas grand monde sur le forum.
Le temps devrait s'améliorer à partir de demain.

Bises


Gigi Rose répond Posté le 11-04-2011 à 11:03

Coucou le poulailler
Journée maussade :-bd
On va faire avec !
Coco, profite bien de tes petits puisque ce sont les vacances :-q :-q
Les miens (petits petits :D ) viennent à la maison demain, vivement !!!!!!

Bonne journée à tous
:-* :-* :-* :-* :-*


Coco (33) répond Posté le 11-04-2011 à 07:34
Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon lundi. . .. . . Une nouvelle semaine commence, petit à petit, elle nous rapproche de notre but !

Bises


Coco (33) répond Posté le 11-04-2011 à 00:38
Bonne nuit à toutes et à tous. . ...

Le plein de glaces est fait. Les enfants sont ravis !

Depuis que j'ai croisé ce serpent vendredi, j'ai peur de me rendre dans la dépendance et dans le jardin. . ... Il va me falloir un peu de temps je pense pour oublier mes craintes. Pourvu que je n'en croise plus. . .. . .

Ce soir, je n'arrive pas à trouver le sommeil, donc je rattrape les messages que je n'ai pas lu.

C'est plus cool, car c'est les vacances. . ..

Bonne nuit et bises


Gigi Rose répond Posté le 10-04-2011 à 10:03

Bonjour les volatiles
Mipi, c'est un grand jour aujourd'hui :-q :-q j'espère que la pluie ne sera pas trop de la partie ! quoique !! s'il pleut, les gens viendront se mettre à l'abri ! Bonne journée, bon spectacle et M. . ... :-* :-* :-*
Comme pour vous, sauf Clodinette, veinarde X( le temps s'est rafraichi mais on respire mieux, c'est déjà ça :-q :-q
Finalement je ne sais pas si nous allons sortir de la maison, mon mari s'est entrepris de couper des arbres près de la réserve d'eau du voisin (agriculteur) et il voudrait bien terminer aujourd'hui !
On verra bien :D
Bonne journée à tous
:-* :-* :-*

Clodinette, quelques gouttes d'eau pour toi aussi, il n'y a pas de raison ! j'aime bien partager ;) ;)


mimi (33) répond Posté le 09-04-2011 à 16:45

Bonjour bonjour ;) ;) ;)
tout le monde est parti, je vais avoir peut etre un wk tranquille :D :D :D Ce n'est pas qu'on ne les aime pas mais un peu de calme fait du bien :-q :-q :-q
Mipipatch beaucoup de mots à cinq lettres pour ton spectacle, éclate toi bien ;) ;) ;)
Jojojo profite de ta convalescence pour te faire pouponner en plus avec ce beau temps que du bonheur :-q
Gigirose le wk sera vite passé et tu auras ton petit monde pour les chouchouter
Bisous et bon soleil



1491 - 1500 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen