Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-02-2011 à 11:20
A MAGGALI. . ..
Et bien ma "vieille", tu nous fais un "coup de calgon". . ..
Laisses donc toutes tes "cocheries" dans tes tiroirs.
Bois un coup (d'eau c'est préférable) quand çà te tord, les tripes, d'envie. . ..
Faut pas relacher, faut tenir le coup, surtout au début, après c'est presque du "naturel". . .. Accroches toi, tu vas y arriver.

A MIMI, effectivement tu as été + que raisonnable. . .C'est "la force" des ducs. . .de Gascogne. . ..Bien que le tien (la force) était marquis (à vérifier).
Pour la page blanche. . ...c'était le "syndrome". . ...tu avoueras que depuis j'ai comblé. . ..Je sais il a fallu les "bottes de sept lieues" pour enjamber l'alinéa. . .
Pas évident à réaliser, pardonnez moi. . ..mais ce n'était pas pour vous faire un "pied de nez". . ..

A JOJO. . .JOB. . .
Que veux tu ma belle, quand on est "dinosaure" on l'est à vie. . ..
J'ai le même à la maison. . ...je te comprends.
Les "jeun's" sont de santé fragile. . ..surtout un lendemain de "fiesta" ou la veille d'un "pont".
Nous vivons dans une "autre époque" et l'on marche sur la tête. . .

A la nôtre, la tienne, la mienne, nous nous proposions pour remplacer un "ancien" quand il était dans l'embarras. . .et nous en profitions pour faire la "fête" ensemble. Encore des souvenirs et j'entends Clodinette. . ...RIRE.

PAUVRE "MARIANE". . ..tout fout le camp et que peut bien signifier pour cette jeunesse ta si belle devise L. E. F ? ? ? Mais non c'est pas la bière. . . Rien compris les "jeun's".

BON APPETIT. . .BONNES CREPES. . .
@ +++
C.


Gigi Rose (47) répond Posté le 02-02-2011 à 10:59

Bonjour gentes poulettes et coq en "pattes" dans son costume pied-de-poule, non ! trop étriqué ! pied-de-coq
Toujours la bonne reprise "à la volée(te) ou du moins du bon pied :D :D et toujours à pied levé comme toute bonne volaille qui se respecte, n'est-ce pas mon cher coq
quoique, à nos âges, dormir à cloche-pied sur un perchoir est-ce bien raisonnable ? de plus en plus difficile et casse-pied. . .. sinon casse-gu. . .
La journée s'annonce dure je suppose pour certains d'entre vous puisque c'est la journée crêpes et merveilles
Moi je suis raisonnable : petite fanchette = petit gésier ;)
donc : abstinence ! je garde un peu de place chaque jour pour en avoir une grande samedi pour goûter. . .. ou plus si affinité, toutes ces gourmandises lors de l'arrêt "pipi" vers la montagne :D :D :D
Bonne journée
:-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-02-2011 à 10:25
BONJOUR,

AHHHH, c'est le "pied" de retrouver les bons mots de nos "biches".(sans pieds).

VEVE, n'oublies pas de bien serrer les "cale-pied" de ton Look,(vélo) et de bien attacher ton Jean-Lou sur le "marche-pied" pour lui éviter les aléas des "nids de poule" du chemin.
Je sais, tu as reconnu cette portion "pied à pied".(saint estephe/bazas).
Même si dans la descente le couteau entre les dents, sur le "pied de guerre", tu as "perdu pied", rapidement rattrapé d'ailleurs.

Tu as "pris ton pied" en venant nous rejoindre et nous éviter de faire le "pied de grue" car nous t'attendions "sur un grand pied", dans nos costumes "pied de poule".

"Pieds-de-lion", "pieds-d'alouette", "pieds-d'oiseau" décoraient ce magnifique "pied-à-terre". Les "pieds-de-lion" et "pieds-de-veau" embellissaient la table sur laquelle nous allions déguster, "pieds-de-cheval", mon pêché,et "pieds-de-mouton".

Pour te remercier de toute l'amitié que tu nous portes,( et que tu mesures pas au "pied-à-coulisse")nous avons mis au "pied du mur" nos artistes pour qu'elles réalisent "au pied levé" ce magnifique "portrait en pied" que nous avons le plaisir de t'offrir.

AHHHH C'EST LE PIED. . ...

Je me retire sur la "pointe des pieds" pour m'éviter de "mettre les pieds" dans ton jardin secret où tu me "mettrais à pied" pour mes "faire les pieds". . .

Laisses canes, laisses "médocs", prends simplement "ton pied" parmi nous, même su c'est à "cloche-pied" que tu nous rejoins. . .

Gros bisous. C.J.


maggali (bayonne, 64) répond Posté le 02-02-2011 à 05:28
coucou ti le monde
dur dur le réveil depuis ier,5h du mat'. . .
jespère que vous allez bien, moi en se moment je craque sur les cocheries..
allé magali,remotive toi après cet coupure de 15j..
bonne journée
muxus


Gigi Rose (47) répond Posté le 02-02-2011 à 00:26

WOuahou !!!!!!
notre vigie préférée est de retour !
ça ne doit pas être facile de grimper en haut de l'échelle avec les cannes anglaises mais si tu n'en prends qu'une, elle peut te servir de perche !
Trêve de plaisanterie, ça fait plaisir de te lire et de voir que tu vas bien :-q surtout pas d'imprudence, attends un peu pour le rock acrobatique :D :D :-* :-* :-*
Coco, bienvenue parmi nous, une poulette de plus au cheptel de notre coq Chris 1er du nom et qui cocoricote en plus ! la chorale s'agrandit !!!
Mimi, j'espère que tu n'as pas levé le pied après avoir pris ton pied en écrivant au pied levé ;) beau pied de nez au poulailler mais maintenant retombe sur tes pattes :D :D
Un petit coucou aux poulettes absentes. . .. . ... en goguette ? ? ?? ou au taf ??
Restez plutôt au nid, il fait froid

Jojojo, oh oui des recettes !!!

Je rejoins mon perchoir
:-* :-* :-*


mimi (33) répond Posté le 01-02-2011 à 20:45
bonsoir la volaille ;)
bienvenue coco, moi aussi je suis nouvelle depuis 1 semaine tu verras ils sont vraiment sympa dans ce poulailler et courage pour ta nouvelle addiction aux recettes JMC!!!!!!!!!!!!!
Christian-jacques tu voulais nous faire une page blanche? ? ?? ? ?? ? ?? ;) ;) ;) pour mon resto je pense avoir été raisonnable 1 apéro 1v de vin repas aux poissons 1crèpe 1café je ne sais pas si ça sera à chaque fois :-S
vévé se lever du pied gauche pour avoir les pieds sur terre afin de faire un pied de nez n est-ce pas partir du bon pied ? courage bientot tu auras le pied léger pour danser :-q :-q :-q
J'espère la volaille que vous avez assez pondu d' oeufs pour les crèpes de demain!!!!!!!!!!!
BONNE NUIT ET FAITES DE BEAUX REVES HEU NON DE BEAUX OEUFS//////////////


jojojo répond Posté le 01-02-2011 à 15:36
Vous savez quoi ? le boulot me rappelle pour demain !!! Trop de malades, à 25 ans
ils sont malades, alors à 57 ans, ça va donner quoi ?
Je me demande si je vais tenir le coup. Je vous dirai ça, samedi. Pour l'instant je
suis en forme, malgré que, je bourlingue dans ma cuisine, entre canard et garbure. Si vous
voulez les recettes, je suis prête. . ..
A bientôt, bien le bonjour à vous tous.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-02-2011 à 14:36

RE-BONJOUR. . .

Les additions comme le reste. . .j'ai besoin d'entrainement, alors 20 minutes. . .est ce suffisant pour "chauffer" le "bestiau" ? ? ?
De toute manière, même avec une erreur, l'important c'est d'être le plus nombreux possible, et sans "retenue". . ..+1, +2, +3, +. . ..qu'importe pourvu qu'il y est "l'ivresse" des retrouvailles.

Tiens, tiens, une nouvelle poulette "chantante". . .Bienvenue à toi noble "cantatrice". Ici, nous ne chantons ni "Le Barbier", ni "Figaro". . .et Stauss, Wagner ou Verdi ne sont que les noms de "coq-bagué" de certaines gentilles "poulettes". . .
Mais à toutes règles, il y a des exceptions. . ..Nous en avons au moins 2 (déclarées). . .
Donc un "trio" pourra se former lors de notre "party" le 5 juin, où tu es cordialement invitée. Je dis "party", entends journée de retrouvailles du forum, c'est plus simple.
Tu es de Villenave donc tu as une poulette voisine de Léognan, Viviane, c'est notre "doyenne", notre "Mère Clouque vénérée".
Tu veux échanger avec nous, c'est grand plaisir, saches toutefois que l'humour est Roi dans la volière et Reine est l'Amitié.

"Va douc'ment Killy, c'est tout bon". . ..
VEVE, notre vigie est à nouveau en place. Bons "orteils bons yeux". . . super.
Pas de folie, repos, repos. . .
Au plaisir de te lire, tes "plumes" nous manquent.
Bien sûr que l'on compte sur vous le 5, même s'il nous faut louer une "Gal'Eche". . .encadrée de "mousquetaires".

@ +++
CHRISTIAN


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 01-02-2011 à 12:32

Bonjour le poulailler

7/8 pages à lire Houlala!!! mais que le forum des Aquitains est bavard ;) Vous voulez que je vous dise. . ...c'est que du bonheur de vous lire

Ha oui!! vous voulez peut-être savoir comment je vais ? et bien on va dire que je suis vissée, brochetée, saucissonnée, boulonnée, que je ne dois pas poser mon pied pendant 55 jours enfin un peu sur le talon quand même mais vous me veriez faire le marathon avec mes canes anglaises. . .. . .. . .c'est pas triste!! :) Au fait je parlais de mes doigts de pieds! :D et oui je sais c'est pas le pied d'être charcutée mais j'ai bon pied bon oeil!! donc à part la douleur car pas marrrrrant de se faire charcuter, je ne suis plus sous morphine c'est déjà ça!! :-S

Je vous écrirais + tard mais mon ordi chez moi est en panne et je dois aller squatter dans le bureau du mari et la distance est plus longue; alors comme moi être quand même un peu fatiguée :-S moi pas venir vous lire tous les jours

Je vous souhaite un bon appétit et vous dis à bientôt les amies
PS : à pied , à cheval , en voiture si tout va bien pour moi je confirme que je veux trop être parmi vous :D :-q

PS: merci de vos messages à tous & de vos coups de tel. :-* :-*

Bisousssssss à toutes et à toi Christian :-* :-* :x :x



Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 01-02-2011 à 12:10

Bonjour les Aquitains, je suis Coco(33) j'habite à Villenave d'Ornon , et je serai trés heureuse de pouvoir communiquer avec d'autres personnes de la région. J'ai commencé mon programme le 3 janvier 2011 .Christian Jacques, je connais un peu Roaillant où j'ai eu le plaisir de chanter plusieurs fois pour le club à la salle des fêtes où au château de Rocquetallaide et j'aimerais bien communiquer avec toi. . ..et avec d'autres bien sûr.
Gros bisous à tous à bientôt. . .. :) ;)



2001 - 2010 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen