Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
videlina (pyla, 33) répond Posté le 16-01-2011 à 21:15
bonsoir à tous
j' ai trouvé effectivement quelques coucous rapides mais très sympathiques , ça fait plaisir ; le régime est toujours un peu difficile le dimanche mais grace à votre bonne humeur collective je vais repartir demain sur de bonnes bases ; la patience n' est pas mon fort , je voudrais avoir déjà perdu mes 12 kilos au bout de 2 semaines; bonne nuit à tous


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 16-01-2011 à 17:00

he!!!!strike!!!!
Cest comme ça qu'ilfaut faire avec les kilos, et je vois que c'est bien parti. . .
Bonjours a tous, et Bienvenue a Videlina. . ."Plus on est de fous , plus on rigole". . .Cest un peu notre devise, notre coq Chriss 1er , te le confirmera.Tu verras , on est un peu Zouzou, mais on est gentils!!!!
Merci pour le cafe Maminette!!et contente de te voir le 5 . . ..
Notre grand chef:Bravo!!!pour tes dons de federateur. . .Chapeau.
GIGI!!Wow, contente de te retrouver!!!Continu de soigner to "rubbe de cerbo"!et vivement,le 5. . .
Des bises tous anciens et nouveaux, mais avant de vous quitter: un bonjour a notre Dame Blanche "VEVE" et tiens bon la rampe!!!!
votre memere clouque Viviane 33


Gigi Rose (47) répond Posté le 16-01-2011 à 12:24

suite. . .
et pour l'anti-virus : Bullguard, Avast, Avirza, Norton et tuti cuanti n'y peuvent rien ! la recherche s'essouffle et les labos vont abandonner : pas assez rentables les poulettes :D :D
A moins que Jean-Mimi (faut pas l'oublier ! merci Jojojo) soit l'anti-virus mais plutôt style homéopatique : à petite dose, le mal par le mal. . . le problème, à coup de plusieurs lampées par jour, ça devient une drogue et foi de fanchette QUE J'AI CA !!!
Je vois que tout le monde sort la crête de dessous l'aile, ça fait plaisir !
Veve un petit sursaut ! je suis contente de te lire et bien que tu aies à passer sur le billard (pas grave j'espère), je prie "Ste Poulette" pour que toutes tes misères soient restées accrochées à 2010 et que 2011 te voit redevenir égale à notre belle dame blanche toujours prête à répondre à l'appel de la fiesta du haut de sa vigie. . .. sans provoquer Jeanmimi toutefois, ce serait mieux ;) ;) bisous à Jean-Loulou requinqué j'espère :-* :-*
Mémère Clouque, j'espère également que ton coq bagué démarre la nouvelle année avec une santé de fer, inoxydable de préférence !
Bon, le fumet de l'épaule d'agneau confite tout doucettement me rappelle à l'ordre et le dit qu'il est l'heure de vous abandonner, provisoirement bien sûr :D :D
Bon appétit, à plus tard
:-* :-* :-* :-*


claudine (40) répond Posté le 16-01-2011 à 12:12
Merci ZINOU, Maminette va bien, hier elle a fait un peu de ménage, devenu une priorité et ce matin un peu de cuisine et elle est invitée par son Mimi a un petit apéro dehors il fait beau ! ce sera un porto . . .Il m'arrive d'accorder aussi un souriant regard au Jurançon blanc ! C'est vrai que nous sommes accro du forum je ne peux m'empecher de venir rejoindre la basse cour malgré tout ce que j'ai à faire de retard,et ce poulailler-bonheur nous le devons à notre Maitre Coq CJ. je suis impatiente de la rencontre de Juin . ON le dit "bel homme". . ..Bienvenue Videlina, tu verras des coucous quelquefois rapides mais toujours présents et sincères. Bon dimanche à tous mangez mais bougez !!!!


Gigi Rose (47) répond Posté le 16-01-2011 à 11:49

Bonjour la volaille
Tout d'abord, bienvenue à Maggali (bravo pour ta fantastique perte de poids), Videlina, Cocco, Cracotte - j'espère ne pas en avoir oublié :D
C'est notre maître Coq 1er du nom qui est content : quel cheptel ! son harem s'étoffe - c'est bon pour son égo ;) ;) Zen !! je rigole !!
J'ai remonté les pages : j'en ai eu jusqu'à 3 h du matin, aussi là c'est un peu dur :P :P mais ça n'a pas l'air mieux pour vous ;) ;) pas encore levés ? ? ???
Bon, Clodinette vous a tout dit : je suis absente les 3 premières semaines de mai et peut-être quelques jours supplémentaires - nous devons partir au Maroc faire la bamboula à 5 couples (toujours les mêmes larrons du cyclo) à moins que les évènements au Maghreb s'emplifient. . .. . .
Mais je suis partante pour le 5 juin : le bol : rien de prévu ce jour-là :D :D comme le dit la "faible poulette" Zinou je suis montée sur piles !!! et surtout après 3 semaines de retraite forcée :(( :(( quoique !! nous étions tellement mal fichus mon coq et moi que nos trajets se résumaient du canapé au lit et du lit au canapé et n'étant dérangés par aucune sonnerie. . .. mais le virus a laissé des traces : nous ne sommes pas encore complètement guéris X( mais je me soigne !!!!
et l'accès ENFIN au poulailler va finir de me requinquer ;) ;) et la folie douce va pouvoir reprendre le dessus !
Et oui les nouvelles poulettes, comme vous l'ont dit mes chères soeurs de grain un virus "déjanté" incurable s'est infiltré dans le poulail


jojojo répond Posté le 16-01-2011 à 11:01
OK, bonjour à tout le monde,
Le 05 juin ça convient, le mari est content de se voir parmi les invités, je présume qu'il va être ravi de participer. . .. Pour l'instant je parts chez le fils à Marseille
avec un beau soleil. Je vous raconterai dimanche prochain. . ..
Je vais appliquer JMC durant 3 semaines, et après aussi !!!!
On va s'obliger un peu
, après tout, nous sommes là pour ça, il ne faudrait pas l'oublier !!! A Bientôt.


maggali (bayonne, 64) répond Posté le 16-01-2011 à 01:12
merci pour vos félicitations,espère que vous aussi l'aiguille de la balance diminue..
bon dimanche ensoleillé


maggali (bayonne, 64) répond Posté le 16-01-2011 à 01:10
clodine;
j'ai comencer lundi 10 dernier et je m'étais pesé le jeudi 6 (jour d'inscription)
voila,j'ai été étonné d'avoir autant perdu en 1 semaine mais sur d'autre forum je suis pas la seule..
après j'ai pas mal bougé sa doit y faire puis j'ai eu ma periode blues..
je sais qu'il y aura des exé ce weekend vu que suis d'anniversaire
on verra bien par la suite
bonne nuit tous le monde


clodine (78) répond Posté le 15-01-2011 à 23:42
bonsoir a la volière

heureuse de te retrouver GIGI tu nous a manqué !!!!

bienvenue VIDELINA sur ce forum où notre COQ règne en grand seigneur

et veille sur toutes les poulettes !!!!

félicitations pour ta perte de poids MAGGALI SUPER . . ... en combien de temps ?

je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche

BISOUS ET A ++++++++++++++++++++++

CLODINETTE



Gigi Rose (47) répond Posté le 15-01-2011 à 22:35

Cot cot cot
l'ermite est de retour, exit la retraite ! finie la pénitence :P :P
ouf !!! enfin le net marche depuis le milieu de l'après-midi ! le pire c'est que je j'avais plus internet mais plus non plus de téléphone et pour couronner le tout le portable passe très mal chez moi donc la Gigi : retour direct au 19e siècle X( X(
mais que c'est dur de ne pouvoir contacter personne, ni la famille ni les amis, ni les forums !! une vraie punition ! :((
Merci à tous de vous être inquiétés de la tit'fanchette ! ça fait chaud au coeur :x :x :-* :-*
Je n'ai pas eu le temps de remonter les pages mais je vais essayer de le faire d'ici demain ! peut-être en diagonale pour commencer ;) ;)

BONNE ANNEE A TOUS - un peu tardif mais sincère :-* :-*

Je vais commencer ma lecture. . .. :-* :-* :-*
à demain



2151 - 2160 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen