Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-01-2011 à 20:11

Bonsoir ma ptite mère clouque

Ma chère Betty, c'est clair que je confirme que quand j'ai le plaisir de t'avoir au téléphone, ta voix chaleureuse et de jeunette ne nous laisse pas du tout penser que tu puisses être la doyenne de ce charmant forum

Donc tu es sure d'avoir pris une année de plus sur les épaules ;) continue alors à garder cette éternelle jeunesse qui nous ravit et continue à venir nous voir autant que "haut les coeurs" existera

Je te souhaite donc un très bon et très heureux anniversaire même si j'ai pris un peu de retard et tu m'en excuseras et encore merci pour. . .. . .. . .Baudelaire :-q

Tout plein de bises et au plaisir de se parler :-* :-* :x


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-01-2011 à 20:03

Tambouille avec quelques jours de retard, je tiens à te souhaiter un bon anniversaire et surtout un bon rétablissement car toi aussi tu ne me sembles pas au mieux de ta forme
Alors guéris vite et que nous ayons le plaisir de te voir bientot

Bises amicales et le bonjour à Bernard


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-01-2011 à 19:50

Bonsoir les amies, bonsoir les ptites nouvelles à qui je souhaite la bienvenue et bonsoir Christian

Je refais surface un peu moins atteinte!!!!!! non non!!! :P les mauvaises langues!!! cette fois c'est pas la tête. . .. . .. . ...mais les "crobes" qui ont voulu me dévorer . . .. . .bien failli y arriver ces sales bêtes. . .. . .. . . :( mais le bon coté j'ai perdu 5kgs depuis les fêtes et que je vais un peu mieux ;)

Aussi avec un peu de retard mais le coeur y est, je viens vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2011, une bonne santé et réussite dans vos projets et surtout beaucoup de bonheur

Je vous embrasse bien fort et à bientôt


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 11-01-2011 à 19:22

bonsoir Maitre coq et les poulettes zinou gigi avait mis un post le 01/01/11 quelle écrivait de chez son frére car sa free-box ne fontionne plus donc elle doit avoir encore des problémesmon rhume me fatigue beaucoup je dort presque toute la journée et la nuit aussi donc je ne viens pas beaucoup je vous salus trés bas :-* :-* :-*


nine (montaigu, 82) répond Posté le 11-01-2011 à 17:06
Bienvenue a Magali. Toujours la bonne humeur dans ce forum. Je viens de sortir du travail et je prends un peu de temps pour vous lire ; hier j'ai craqué sur une boite de chocolat et je sais que cela n'est pas bien. Après les fetes c'est dur de se remettre dans le bain heureusement que vous etes tous là pour redonner la peche et c'est vrai qu'en ce moment je ne l'aie pas trop; le coq du forum est en forme lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


zinou (40) répond Posté le 11-01-2011 à 16:25
Hello la volaille !!! Cot cot . . . Coq vénéré, je me tourne vers Roaillan, je me prosterne, je te salue C.J. dit "Cocorico le sage" et je mets à tes pattes : or, encens, myrthe . . . oui, il y a un an le sauveur est né ! Depuis ce jour les poulettes sont en folie, elles caquettent à qui mieux mieux, elles délirent. . . depuis un an ce forum est devenu le club "Med" des volatiles avec notre G.O. unique et préféré ! Malheur à qui touchera une seule plume de notre Maître gallinacé !! Le fan's club se doit de veiller au grain. . . Quelques poulets en goguette ont bien essayé de s'introduire dans l'enclos mais bien vite découragés par la verve, l'humour et la répartie de notre Coq 1er !
C'est parti pour un an de plus ! sûr nous serons là pour la "garden party !" du poulailler : que du beau monde !!!
Les 15 premiers jours d'avril j'enfile mon kimono et je pars admirer les cerisiers en fleurs au pays du soleil levant.
Sinon, je suis d'accord pour votre choix. Je pense qu'il vaut mieux prévoir 2 à 3 dimanches et décider la date qui convient au maximum de poulettes.
Tambouille, ce serait bien que tu viennes !

Qui a des nouvelles de GIGI ? ? ? Je suis un peu inquiète.

Bises à tous. Une bise supplémentaire pour notre douce Andrée qui nous supporte indirectement !


pétronille (24) répond Posté le 11-01-2011 à 11:29

jour.
Magali bienvenue.La solution pour tout le monde:1 basquaise bondissante! donc on affrète 1 bus qui fait le tour de l'Aquitaine!!!!!en passant par le 78!
bon anniversaire au forum.


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 11-01-2011 à 11:00

COTCOTCODETTTT
Je viens d'entendre ton appel"Coq Adore"
Dates d'absence: du 24 au31 mars
du16 juin au 1er juill
du 31 aout au16 sept
Je crois que Zinou, c'est debut Mai ? ? ??
Pour un Dimanche OK
Plutot Resto(because mon jeune age)
Le prix, je me rallie a la majorite
Grand chef, est ce que cela te convient? ? ?Bon anniversaire au forum, et partante pour "les dejantes"Cricri, tu as le moral, et c'est tres bon pour la perte de poid. Tu parle de pluie. . .ici ça n'a pas cesse de toute la nuit et le vent je ne t'en parle pas. . .
Clodinette, je suis d'accord avec toi, il faut trouve une solution pour Tambouille!!!!
OUI!!!il passe chez nous et je choisi toujour des chats. . ..
Magali, bienvenue parmis nous!!!Une Basquaise Bondissante !!!Super!!!Je suis aussi curieuse de savoir ce qu'est le kinect? ? ??
Il faudrai que je me bouge un peu pour preperer le Grain de mon coq bague!!!
Bises a tous Viviane33


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-01-2011 à 10:20
BONJOUR LA VOLIERE

BON ANNIVERSAIRE A TOUTES.

Effectivement cela fait UN AN aujourd'hui que nous "blablatons" sur Haut les Coeurs.
C'est super sympathique. J'espère que nous allons continuer à user nos "petits" doigts sur nos claviers. Laissons libre cour à l'Amitié, c'est le plus important.

Depuis "mon" premier message, il y a eu environ une quarantaine de visites.
Aujourd'hui nous sommes 18 en comptant MAGALI qui vient de nous rejoindre ce matin.
Bienvenue MAGALI.
Le forum est lui aussi au "régime", à celui du "chapon", il augmente de volume tous les jours. Que çà dure. . .. . .

Je constate une chose, il y a moins "d'envolées" que par le passé. Deviendrons nous un petit peu plus raisonnable. . .? ? ? Va falloir se reprendre. . .pour retrouver l'esprit "déjanté" du départ, c'était si sympathique.
Quel sera notre prochain sujet "hallucinogène" ? ? ??

J'ai bien tracé les "diagonales". . ..je veux bien faire le "boulot". . .MAIS. . .

Pour déterminer une date qui convienne à tout le monde, j'aimerai que vous me communiquiez vos dates de vacances. J'ai bien essayé de remonter les pages. . .mais à la 40 eme j'ai arrêté.Merci de me simplifier la "tâââche".

Le jour J sera un dimanche. Y en a qui bosse. . ...

Ensuite, que préférez vous ?
- pique-nique géant style auberge espagnole
. . .. . ..soit en plein air
. . .. . ..soit en salle
- restaurant les pieds sous la table.
. . .. . ..quel type de restaurant
. . .. . ..quel budget (sans pénaliser personne).

Attend VOS réponses.
BIZZZ


LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond Posté le 11-01-2011 à 10:08
MAGALI : bienvenue :-q sur le site que j'ai découvert la semaine dernière @-) et bienvenue sur" non" un régime :-bd mais sur de nouvelles bases alimentaires :-q que notre cher coach nous apprend pour obtenir des automatismes :-q naturels :-q mais très bon pour nos formes :-O et notre forme ;) :D de tous les jours alors aussi peux tu nous en dire un peu plus sur le kinect (nouveau loisir pour le week-end). Merci et maintenant je vais faire plouf, plouf!!!!à+ :-q :-*



2201 - 2210 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen