Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
jojojo répond Posté le 16-12-2010 à 20:48
Oui, dans ces circonstances, le régime passe aux oubliettes,
Une collège m'a avouée qu'elle s'était jetée sur le fromage. J'ai bien failli faire pareil,
encore mieux, ici, on mange un esquimaux au chocolat devant la cheminée.


jojojo répond Posté le 16-12-2010 à 20:44
Pour la mutation c'est râpé !!! On y a cru, la réalité est tout autre, bref,
une fois la déception passée, nous allons passer à autre chose, il faudra trouver un autre
pied à terre. Ce matin j'ai dû m'habituer à conduire sur la neige, je m'en suis bien sortie j'ai surtout vaincu la peur, je suis prête à repartir demain, sans panique. Voilà
une nouvelle expérience. Cependant, la route était déserte, et demain sera un autre jour. . ..
A Bientôt.


nine (montaigu, 82) répond Posté le 16-12-2010 à 17:46
Oh la? la basse cour?aujourd'hui la neige est au rendez vous; il ne fait pas chaud mais il faut alleé travailler. Je resterais bien au chaus si je m'écoutais. Vous parlez de pique nique mais il faut attendre les beaux jours pour cela! Je ne sais pas vous mais moi avec ce froid je compense par manger un peu plus, on verra samedi, je risque d'avoir des surprises. Il y a toujours de la bonne humeur et de très belles images sur ce forum. Je me demande ou vous trouvez de si belles choses?


clodine (78) répond Posté le 16-12-2010 à 16:49
COUCOU LA VOLIERE

PETRO pour le pique-nique je croyais qu on pouvait le faire vers fin MAI début JUIN sur une plage de chez vous comme il fait déja beau . . ..
MAIS BIEN SURE UN PETIT RESTO c' est encore mieux , les pieds sous la table et se faire servir hummmm !!!!
mais il faudra s' y prendre a l' avance car si on vient TOUS le cuistot aura du boulot !!!
nous on est libre et avec le camping car on peut venir n' importe quand !!!
pour la diagonale on vous fait confiance ,
moi je connais que la diagonale des fous a la REUNION tu connais mémère viviane ?
OUI GIGI on serai bien la bàs

bisous a plus

clodinette


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 16-12-2010 à 09:56

bonjour a toutes la voliére. . .Viviane merci pour les quatres temps il comence mal car se matin neige et trés froid, quand aux orchidées moi j'en ai plusieurs et je les fais refleurir sans peinedu reste je vous mais une photots des mienne qui sont fleurie la rose depuis aout et la bordeau qui refleurie et les autres branches mettent des boutons floreaux se sont des phalaenopsis ils ne faut surtout pas coupé les branche a 3eme oeil comme beaucoup dise car les tiges aprés sechent quand au phaénophilis elles ont de grande feuille celle ci fleurise 2 fois dans l'année mais sur des changements brusque de température bon sur ce je vous souhaite une trés bonne journée


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 16-12-2010 à 09:27
A LA VOLIERE. . ..

Bonjour les filles, froid ce matin ? ? ?
Vous avez dit froid. . ..ici çà "pêêêle, le vent bien qu'il soit d'ouest n'augure rien de bon. Je pense que la neige sera de la partie avant le coucher du "soleil", s'il arrive à se lever, le "caussard". . ..

Elles sont bien là, nos "dordognottes", pas de naufrage, nous sommes rassurés. . .

Tiens, tiens, un "hélico" tout vert tourne au-dessus de mon quartier, à 9 heure c'est bizarre, un espion très certainement avec des photographes à bord cela ne me surprendrait pas.

Les bons plans. . . vous pouvez vous aussi y réfléchir. . .cela ne doit pas m'être réservé. . .
Toutes les propositions sont à étudier et l'on prendra celle qui sera la plus judicieuse.
Tambouille a raison, un petit resto serait fort sympathique, et surtout en terrain neutre pour éviter les surcharges de travail. Tous à la fête.

Je vous souhaite une bonne journée.
CHRISTIAN



pétronille (24) répond Posté le 16-12-2010 à 07:36

jour.
Hier matin à 8h il faisait -10° devant la porte! ce matin à 7h : il neige!!!!.
Janvier,février, mars,pour un pique nique,1peu frais non?
Et pourquoi pas un 10 avril. . .. . ...
Mais où?? Trace bon maitre,trace.Car cette fois,il faut plus de poulettes!et de coqs bagués ou non.Ainsi tu pourras mieux cocoricoter!!!!!
A tous gros bis.à+++++


Gigi Rose (47) répond Posté le 15-12-2010 à 23:00

Bonsoir la volaille
Ouf !! rentrée vers 21 h d'Agen où nous sommes finalement allés cet après-midi ! En arrivant ce soir devant le garage la voiture nous affichait - 6 brrrrrr combien demain matin ? ? ?
Demain direction Bordeaux : je trace les diagonales :D :D :D
pas sûr que j'aie le temps de venir vous faire un petit coucou
alors. . .. . . à plus tard. . ...
:-* :-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 15-12-2010 à 22:22

Bon!!!quand il faut ,il faut!!!
J'ai le contre coup. . ..je suis un peu "H S" mais bon!!!ZEN ZEN, carpe diem!!!et Haut les coeurs le aquitains!!!OUFFF, c'est reparti(grace a la lecture de vos petits mots!!!
Ptronille, le QT c'est aujourd'hui, donc regarde le temps qu'il fera Jeudi, Vendredi, et Samedi, et ça te donnera le reflet du temps jusqu'au prochain QT(rien de sûr avec le rechauffement)
Pour les filles qui veulent se coller aux orchidees,Prennez des PHALAENOPSIS pour commencer, ce sont les plus dociles.En ete, je les baigne tous les 8 jours et toute une nuit.Il faut les mettre a la lumiere, mais il ne faut pas trop pres d'une vitre a cause du soleil(loupe)2 fois par mois un engrain orchidee Et je leur parle!!!!!(toctoc)
Zinou, OK pour un rassemblement!!!Scout toujours!!!Je crois le mieux place pour calculer la diagonale. . ..est notre Coq Chriss 1 er. . ..Pour ma part, je voyage en croisiere(Mars? ? ?)et dans les pyrennees(juin? ? ?)Je confirmerai les dates exactes plus tard!!!Fais "gaffe" au gel!!!!
Nine, heureuse que notre forum 'foldingue' de plaise!!!. . ..
Jojojo, je te plaind, pour trouver un pied a terre a bordeaux!!!
Chriss, on compte sur toi, pour nos trouver un "bon plan"
GROS BISOUS A TOUS. . .presents et absents. . . :-* :-* :-*


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 15-12-2010 à 22:03

bonsoir a tout le monde . . .je suis encore en vie mane ou prends tu ta gabarre pour aller a Bordeaux mais avez vous le prix . . .mais si je me souviens Christian J avait dit qu'il allez faire des diagonale et nous nous rejondrons au millieu un petit resto serais trés bien pour moi pique nique (la terre est trop basses)ici il fait trés froid -3 mais pas de neige et en se moment je suis au tricot plus de légume au jardin..
je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* a toute la voliére



2381 - 2390 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen