Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 23:00

je vous envoie mes orchidees..La plante a 4 uo5 ans d'age, et m'a eu fait, jausqu'a 50 fleurs dans l'hiver!!Elle m'a aussi fait des pusses que j'ai plante, et qui vont fleurir cet hiver!!!
Bises!!


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 22:45

Ne vous inquietez pas , je suis la , je vous lis, mais apres tous ces evenements, je suis un peu "flagada"!!
Just contente pour Maminette d'Adour, pour le bon resultat! mais si tu es sous hormonoterapie,sois vigilante car on reprend du poid.C'est la que j'ai repris 10kg. mais par ma faute (pas assez attentive. . .
contente pour notre Dame Blanche, qui nous rejoint!!!
rassure toi clodinette. . .Mes copains rentrent Jeudi, ils m'on telephonne. . .la , il fait 31 ° a Cilaos!!!
Salut a tous et J C toujours une belle plume et de l'humour!!!
Je refait mes plumes, je les lisse et les gonfle, et je reviens vous voir plus souvent!!!
GRRROS Bizzzzous de mémére Clouque Viviane33
Clodinette, je t'ai envoye un e mail <X <X <X viviane33
UNE DE NOS OEUVRES!!!!attelier de Leognan


pétronille (24) répond Posté le 14-12-2010 à 22:23

soir.
Entre le froid,la famille,le boulot:sur les rotules. . ..
Nous, de Dordogne,nous prendrons la Nina et nous resterons AU CHAUD!!!!!
L'écho dit:"reste ici,sur ce forum"au moins le froid n'entre pas.Il fait trop bon pour aller ailleurs.
Dame Blanche qui nous lit,bravo.Et Jean Lou??
A toutes et maitre,gros bis à ++++++


clodine (78) répond Posté le 14-12-2010 à 11:29

cotcotcodetttttt

quel régale de vous lire !!! notre maitre coq toujours si prévenant pour sa basse - cour !!!!
il fait trés froid brrrrrrrrrrrrr tu as raison C J c e'st pas fini . . ...
GIGI merci pour cette belle photo du volcan , en retour je vous envoie une belle ORCHIDé ,
oui se sont des fleurs qui sont dans le jardin de ma copine a la REUNION ( chez ma mère il y a les memes ) C EST SON PETIT PLAISIR A 80 ANS . . .. . ..
mais où est notre mémère VIVIANE ? j ' espère que son coq va bien ?? peut etre qu elle a un problème d ' ordi ? gros bisous a toi ma belle !!!
ZINOU en petit chaperon rouge? je l ' imagine . et le rouge te va bien belle brunette ,
moi aussi j 'aimerais apprendre a faire de l IKEBANA . . ... parfois je regarde un peu sur
internet c ' est tellement zolie . . .. . .

JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES

UN TRES GROS BISOU A TOI MA CHERE VéVé je t 'envoie mes ondes POSITIVES .

BIZZZZZZZZZZ A TOUTS

ET A ++++++++++++++++++

CLODINETTE


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-12-2010 à 11:15

Bonjour la volière
Plus qu'engourdie Christian, complètement congelée : - 8 ici ce matin gla gla
heureusement la cheminée est en plein rendement - elle marche jour et nuit, du coup la reversible est arrêtée, pas utile même pour les chambres
Mais qu'il est dur de mettre le nez dehors ! mon coq s'en charge : toujours sur le pont - hier démontage des chapiteaux de Noël dans le village, ce matin chercher du bois de construction avec un copain. . . c'est vrai il n'a pas le temps d'avoir froid ! c'est peut-être ça la solution pour se réchauffer ? ? ?
Bonne journée à tous et restez sur vos perchoirs si vous le pouvez
ou profitez de sortir maintenant avant que la neige arrive. . .. . .
Bisous à plus tard
:-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 11:11

A LA DORDOGNE. . ..

Où sont passées nos "dordognottes" ? ? ?? :(( :(( :-*

Elles ont dû embarquer au port de Limeuil sur la gabarre "Rivière Espérance".
Pourvu qu'elles ne s'égarent pas dans le "cingle" de Trémolat et qu'elles franchissent à bien les "rapides" de Lalinde, elles devraient rallier "La Lune" sans encombres. . .

Au cas ou "l'approche" se faisait en "nocturne" et qu'il n'y ait plus de "point d'ancrage". . .
VEVE, du haut de ta vigie, surveilles l'estuaire et sois prête à envoyer tes "barcasses" en secours. . ..
On ne sait jamais, un "excès" de "prune" ou de "noix", plus le chargement. . .elles risquent de vouloir aller fêter Noël aux Antilles. . ..
Mais elles ne sont pas sur la "Santa Maria", ni sur la "Pinta". . .
Restons à l'écoute, peut-être que nous aurons un "echo radio" en retour. . .

Je vous souhaite une bonne journée et ayons une pensée pour nos "voyageuses. . .."
BIZZZZZ et @ ++++
CHRISTIAN


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 10:16
VEVE. . .

" Si les Ricains n'étaient pas là. . .."

Félicitations, "l'aiguille" est en "baisse", moins 1,500 kg en 15 jours, tu vois bien que tu peux y arriver. . ..Alors continues !!!!
Pour ta santé, tu sais bien qu'il n'y qu'un seul "Médoc", c'est le "MEYNEY". . .avec modération bien entendu.
Le sport c'est bien, il vide la "tête" et recharge la "puce". Andrée pourrait te le confirmer.
Donc, tu vas faire ton "plouf" pédibus-jambus, et en selle pour le retour. Tout un programme. . .pour être en super forme le 24 . . .
Je confirme ce qu'écrit notre ZINOU P.C.R.

L'avant dernier w-e nous étions à Gramat, sous la neige, voir Perrine qui y est à "l'école". Cela m'a rappelé certains souvenirs. . .Nous avons fait un petit périple, Lacapelle Marival, Leyme, St Céré, Bretennoux, Loubressac et retour Gramat. La neige était encore présente sur une bonne partie du trajet. . .
Courage ma belle , bises.

Alors MIPI, tu as encore la "grenade" au fond de la gorge. . ..
Heureusement que ton "ado" ne te fait pas "dégoupiller". . ..
Mais tu sais, il vaut mieux qu'elle fasse sa "crise de croissance" maintenant. Plus tard c'est terrible, je peux t'en parler par expérience.
Je n'ai pas encore visiter ton cite, je n'ai pas noté l'adresse, si tu pouvais me la communiquer. Merci.

Plus de place pour le dernier chapitre.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 09:12
A LA VOLIERE ENGOURDIE. . ...CE MATIN


Encore et encore de la gelée blanche. . ...nous n'en avons pas terminé.
L'hiver officiel n'est que le 21 décembre. . . Si anticyclones et dépressions ne font pas bon ménage. . .nous pouvons prévoir fourrures et après-skis, voire bâtons et raquettes.
Nous verrons bien.

JOJOJO, pour ta "petite ballade du facteur", je n'ai pas eu l'inspiration. . .
Mais tu pourrai transposer en petit facteur, la chanson de J. Ferrat, "Le chef de gare".
Certes, elle est un peu coquine, mais aussi chargée d'amour.

MANE, ANNIE, félicitations, y aurait-il, ENFIN, sur ce forum des poulettes sérieuses ? ? ???
Quant à JOJOJO, il lui aura fallu changer de partenaire toutes les "5" secondes pour ne "pas faire monter l'aiguille". . .. Je comprends. . ..

GIGI, tu es vraiment "incorrigible" . . .. mais je constate malgré tout les efforts faits, je remplace la bonne "note" (c'est ringard aujourd'hui. . .hélas), par le "A" . . ..(de bon APPETIT).

Notre "coyote" se transforme en "Petit Chaperon Rouge", elle se promène dans les bois, qauand le Loup n'y est pas. . .(à nos âges. . .), mais as-tu pris le sac de petits câââiloux blancs ? ? ??
Certainement car tu nous fais part de ta rencontre avec les animaux de la forêt. Tu vois bien il n'y a plus de loups. . .. . . sinon. . .. il n'y aurait plus de "biches".

Petit café et suite
CHRISTIAN


Gigi Rose (47) répond Posté le 13-12-2010 à 22:51

Cot cot la volaille
Zinou, toujours dans tes cours d'ikébana :-q :-q
J'aimerais bien venir y faire un petit tour mais la cousine étant décédée, nous n'avons pas trop l'occasion de venir dans le coin, il y a bien ses enfants et d'autres cousins dans les environs mais ce n'est pas pareil - dommage !! mais qui sait ? un jour peut-être ??
Clodinette, belle photo - même si on voit souvent des anthuriums, je suppose que ceux-là sont sur pied sous le soleil réunionnais :D :D
Tu as froid à Paris, pense au Piton de la Fournaise, ça va te réchauffer B-) B-) il te salut en ce moment !!!
Bonne fin de soirée
:-* :-* :-*

pour toi un coucou du Piton


clodine (78) répond Posté le 13-12-2010 à 12:00
COUCOU ZINOU

nous on pense venir vers chez vous AUX BEAUX JOURS . . ..

FAUDRA VOIR TOUS CA

BISOUS

CLODINETTE



2401 - 2410 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen