Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 12-08-2010 à 09:21
Suite et fin . . ..
Tambouille, Jojojo, Ninetta,Pétronille, Michele . . . et toutes les autres . . .
bonne journée. BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


zinou (40) répond Posté le 12-08-2010 à 09:17
Ma chère VEVE, je viens de te lire et je t'apporte tout mon soutien moral . . . comment va ton amour de Jean Louis ? Sans doute un "petit" réglage à faire et puis du repos et
beaucoup de tendresse . . .Tu as bien fait de prendre "le taureau par les cornes !". . . ça a permis de prendre rapidement les décisions médicales qui s'imposaient.
Je sais que tu vas lui consacrer bcp de temps mais si tu as une minute, donnes nous des nouvelles et fais luis de gros bisous de ma part, je pense très fort à lui.

Viviane, c'était super Marciac. D'abord l'ambiance, le concert gratuit et le concert sous chapiteau : Roberto Francesa (piano) extraordinaire ! et Chucho Valdès (piano aussi) mais beaucoup plus classique comme jazz. Nous sommes rentrés "à pas d'heure "
. . . et hier soir bien sûr, la famille est venue dîner. . .
Alain est un peu dans les choux (il bosse) et moi, j'ai de plus en plus de mal pour fermer mes pantalons . . .
Maminette d'Adour, je viendrais te voir lorsque tu seras un peu plus au calme, tiens moi au courant. . .
Mimimimipipatch . . .et alors, c'est quoi cette baisse de régime ? C'est le flou des artistes après la préparation d'un grand spectacle ?
Reprends toi ma belle, je t'avais parlé d'étuis à lunettes en patch que j'avais acheté au Japon, redonnes moi ton adresse mail (ça m'évitera de chercher) je t'envoie les photos.
Gigirose : tiens la route ma petite Fanchette de collection, ce ne sont juste que des vents tourbillonants, accroches toi, ça va passer . . .


Gigi Rose (47) répond Posté le 12-08-2010 à 08:57
Un petit coucou
Vévé, je suis désolée par ce qui arrive à Jean-Louis, j'espère tout de même pas trop inquiétant et qu'on va le remettre sur pieds rapidement. Tu as bien fait de l'amener aux urgences et heureusement car c'est tout de même plus rapide qu'un RDV
Je suis de tout coeur avec et te dire courage - bisous ainsi qu'à Jean-Loulou
biz à toussssssssss


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-08-2010 à 03:45
Dans ma précipittion j'avais laissé l'ordinateur ouvert et avant d'essayer de me reposer juste 2/3 petits mots pour vous dire mon grand coup au coeur

Jean-Louis mon mari n'étant pas très bien,j'ai pris l'heureuse initiative de lui prendre RV chez notre médecin traitant qui lui a prescrit un exam urgent mais la plupart des Rv proposés il fallait attendre au moins 15 jours dans le secteur.

Je n'ai pas démitionné et j'ai réussi à trouver à la clinique du Tondu à Bordeaux et comme l'exam ne donnait rien et que mon mari allait de + en + mal je l'ai amené aux urgences à l'hôpital Pellegrin à 17h30 et je ne rentre que maintenant à 3h00 du matin

Bilan. . .. . ... :(( gros ennuis cardio vasculaires et je viens de téléphoner . . ...il était dirigé vers l'hôpital Saint André en service cardiologie

Pourvu que tout aille bien pour lui; quels soucis mes amies car il n'a que 56 ans mon homme de :x depuis 1974

Allez je vous laisse et je n'ai pu une fois de + même à l'heure qu'il est vous faire partager ma détresse

Je vous embrasse et à bientôt quand je le pourrais :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 11-08-2010 à 22:18
suite
Ma fille vient nous rejoindre demain et verra la famille du côté de mon mari et veut que vendredi j'invite ma famille pour voir tout le monde - c'est charmant les enfants : ils commandent et maman obéit !!
ça confirme bien ce que dit Viviane !
C'est vrai qu'elle n'est pas revenue depuis Noël, donc je me laisse faire. . .. mais c'est pas top pour le régime et en plus je vais me retrouver sur les rotules :P :P
J'ai encore une salade de fruits à préparer pour vendredi, je vous laisse
Bonne fin de soirée
bisous :-* :-* :-* :-*
je ne reviendrai peut-être pas avant samedi où j'aurais très peu de temps pour respirer puisque mon fils revient de Biscarrosse pour remonter sur Paris mardi - dur dur !!!


Gigi Rose (47) répond Posté le 11-08-2010 à 22:12
Coucou le poulailler
ça fait plaisir d'entendre caqueter - presque tout le monde au rendez-vous, encore quelques jours et nous serons à nouveau au grand complet !!!
Mipi, le moral dans les chaussettes ? quoique je vois que tu as des envies, tout n'est donc pas perdu, on va te récupérer ;) ;) en geisha ?? attention tu vas faire concurrence notre Zinou japonisante !!
Veve, c'est vrai, sortir la nuit comporte des risques :D :D :D requinque-toi, tu dois être en forme pour samedi
Jojojo, écoute mamie Viviane, ce n'est pas bien de sauter un repas et surtout ça ne fait pas maigrir :-bd
Tambouille, toujours dans tes conserves et en plus avec du monde c'est dur de résister car il faut cuisiner. . .. et manger un peu plus !
Maminette, profite bien de tes petits égyptiens avant qu'ils ne retournent dans leur pyramide :D :D
Viviane, ta Majesté a bien décrit la situation dans laquelle on se trouve lorsque les enfants arrivent, ce qu'évidemment nous n'aurions jamais oser faire à nos parents sans avoir le retour X( X( X(
pas eu le temps de venir avant mais très occupée : je suis invitée demain, j'ai fait 2 tartes aux prunes pour porter chez ma belle-soeur et j'ai préparé mon repas pour vendredi puisque demain je ne serais pas à la maison.
suite. . .


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-08-2010 à 18:57
Arrose-toi tout seul joli jarden, mais passe bien vite, car je voudrai que mes tomates murrissent un peu, elles sont encore loin mes conserves à cette vitesse :P
sinon, je fais comme mémé Madeleine, un ptit strip-tease pour les faire rougir @-) :-O Vévé, voilà ce que c'est de passer tes nuits dehors avec les raeggaé-mens ;)
maintenant tient toi au cho avec un bon grogg :-O
ou du vin cuit, et sous la couette. . ..seule @-)

Viviane, ravie de te relire, tes grandes virées sont finies??, faut se calmer ma grande :^>

je suis sortie à mr. bricolage, je cherche des carcasses d'abat-jour nu, pour faire du tissage crazy de bout de tissus, ben rien trouvé, que des trucs tout fait, joli, mais çà m'interresse pas X( , et sous la pluie, avec les estivants qui s'ennuient ferme eux aussi. . .
et vlan, un beignet au chocolat, ah, le moral va mieux, c'est bizarre X(
j'ai une envie de sushi, j'aurai du acheter un tibou de saumon frais, tant pis

bon allez je vous smack toutes :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 11-08-2010 à 17:33

( suite)
Apres une longue absence, j'en a dire!!!
Ma VEVE, Dame blanche, Pour faire partir ton rhume, pense aus huiles essetielles!!!notament au NIAOULI,Tu le chniffe, et tu en mets sur ton oreiller. c'est un peu tard, mais si tu en as sous la main, des que tu te sens prise , coute toi au niaouli!!!
Que ça me fait du bien de vous parler, je vous aime et je vous embrasse tres tres fort..A+++++viviane33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 11-08-2010 à 17:25
Ouaouhhh!!!Quelle joie de vous relire!!!
Merci a toutes pour votre acceuil!! :x :x :x
ZINOU, Je n'ai pas regarde MADA, je ne le savais pas..Et la plus parr du temps c'est le "Mec" de la maison qui choisi le programmes.Tanpis, je regarderai les photos de mon voyage, et j'ai des nouvelles de labas, par l'Asso, et une amie Malgache qui y retourne tous les ans.J'espere que tu t'es regalee a Marciac?? il ya 2 ans je suis allee voir Didie Lokwood, un regal!!Jai des amis de Leognan, qui ont une maison a Castelneau de Magnoac, ou l'on couche lors des festivites de Jazz..
Ma Mipipatch!! Que t'arrive t il??J'espere que ce n'est qu'un coup de fatigue??Depuis les Pyrennees, je t'ai envoye une carte postale, que j'ai laisse aus bons soins du facteur, car j'avais un peu oublie ton adresse!!!Hier je voulai te faire un e mail, mais j'avais un probleme dans mes couriels!!C'est partie remise.
GIGI, bien venue au club avec les enfants!!!Ils sont tous pareils!!Nous avec nos parents, nous n'aurions meme pas essaye de faire ça, car on aurais eu droit au" violon".Mais tu as raison, il ne faut rien dire, pour ne pas passe pour des vieux"c. . ."
Claudine, notre maminette d'adour, Saubrigue. . . c'est un souvenir d'enfance!!!Lorsque j'etais a St Paul les Dax, avec la charette du Dimanche et la Jument, nous allions chercher du vin a Saubrigue!!!
Jojojo, sauter des repas ce n'est pas bon. . .car ton corp se souvient que tu l'a prive, et quand tu remange , il stoke!!!Mauvais calcul!!( asuivre)


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 11-08-2010 à 11:25

bonjours au ptit forum..toujours dans les conserves haricots vert et beure fenouille beterave rouge et bien sur confiture de rêne claude que de travail..je vois qu'il n'y a pas que moi qui fais des conserve n'es pas zinou je vois qu'il y a beaucoup de visite chez les uns et les autres d'enfant et petit enfants pas de repos pour les vacances quand a moi j'ai toujours du monde et la tambouille s'active dans la cuisine resultat aie aaaie
bon faut bien vivre véve soigne toi bien car en ce momant on attrape vite la creve chaud froid et moi je ruiselle de sueur et aprés j'ai froid
passé un bonne journée et a++++++++++



3101 - 3110 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen