Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 08:22
A LA VOLIERE . . ..DESERTEE

Où es tu, Où es tu . . ..!!!!
Où sont passées les gazelles. . ..!!!!

Personne sur la toile ce matin, est ce le phénomène de la canicule. . .
La nuit a été pourtant relativement fraiche. . .

Ne me faites pas croire que vous n'avez pas pu vous sauver du "massacre" d'Hutefort. . ..

Ce matin rendez-vous, avec un nouveau "conseiller". . .
Cette après-midi, très important, rendez-vous avec la "RETRAITE". . .
Je sais, cela ne va pas faire plaisir à certaines, mais que voulez vous c'est ainsi. Je n'y suis pour rien si j'ai l'âge requis avant la date fatidique. . .

Je vous souhaite une bonne journée, attention aux excès de chaleur. . ..
CHRISTIAN.


pétronille (24) répond Posté le 02-07-2010 à 08:19

jour.
Même pas le temps de lire,alors écrire. . ...
De tout coeur avec vous tous(CJ compris). . .
Tuerie pour chez moi demain. . ..
Gros bi à tous à ++++


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-07-2010 à 17:05

A MIPIPATCH DO RE MI FA SOL. . .EIL. . .

Samedi approche. . ..le cauchemar se termine. . .tu vas pouvoir mettre ta belle "robe rouge" sur cintre ou sur ton "mannequin" en souvenir. . . Jean-Mimi t'attend. . .et nous avec.
Enfin. . ..puisqu'il te faut des formes pour ton concert, ne contraries pas ton "boss". La réussite est à la clef. Bonne représentation samedi soir. J'aurai une petite pensée pour toi en dégustant des "Marennes" chez mes amis Rochelais.

A NINETTA dU Benquet, au Banquet. . .. BANCO
Je connais effectivement le Marsan, le Tarussate, la Chalosse, le Born, le Marensin, l'Adour. . . enfin toutes les Landes. J'y ai usé des pneus pendant presque 20 ans. Plus la "capitale" du poulet landais, SAINT SEV(AIR). . ..comme "moi", élevé en plein air. . ..

EH oui, encore une fin de semaine "chargée". . ..gastronomique, peut-être pas car ils savent, mais d'amitié surement.
Celui d'après sera plus sportif. . .Rallye du Rouergue, le "pèlerinage Aveyronais". . ..
Le 23 Juillet, Embrasement du château de Bonaguil, serveurs bénévoles dans une "buvette" au-dessus du château (en face) avec vue imprenable sur le spectacles. Si vous êtes dans le secteur ou pas loin faites l'effort d'y aller, c'est magique. 7 km de Fumel.

Le samedi 24 dur dur, mais c'est les vacances. . ..d'Andrée. Transhumance vers le Quercy, où nous resterons jusqu'au 23 aout.
Voilà deux mois d'été biens chargés. . .si le soleil est de la partie, ce sera parfait. . ..

Bonne fin de journée et à plus.
CHRISTIAN.



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-07-2010 à 15:48

A GIGI LA VIOLETTE. . ..

NON, NON PAS LA NOIRE, la robe noire entendons bien.
Attention aux mots. . .du temps de "laristambouille", c'était l'échafaud.
Quant à la "violette". . ..il y a quelques efforts à faire. . .
Tu es sur la bonne voie, tu en as déjà la FRAICHEUR.

As tu pu échapper à la tuerie périgourdine de ce matin ? ? ?

Notre "rose-fanchet" préfère la "solderie" citadine à la provinciale. . .
Attention de ne pas finir "cigale". . .
André, André, veilles. . .veilles. . ..
Bon séjour chez les enfants. Avec guêtres et bonnets (phrygiens bien sûr). . .

A VEVE, Dame du Meyney,
Dame Andrée ne m'a pas fait les gros yeux ni samedi soir, ni dimanche. . ..elle était bien trop occupée à son assiette. Quant à moi, si j'ai "goûté" à tous ces bons mets, je l'ai fait avec modération, sauf, avec le jambon de magret. . .. j'adore çà.
Lundi soir, j'étais revenus à 86,500 après une journée de rotofil. . ..sous le soleil lotois.
Moi non plus, je ne fais pas les soldes "provinciales", je vais chez la couturière. . . Je devrais pouvoir passer l'été, il y a encore un peu de stock. . . C'est surprenant ce que l'on peut conserver dans les armoires. . .

Allez ma belle, du courage, tu vas y arriver c'est "sûûûûrrrr".
BIZZZ @ +++
CHRISTIAN


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-07-2010 à 14:52

A LA VOLIEREE. . .

Aux armes poules et poulettes, formez le bataillon, marchons sur les terres de la "seigneurie d'Hautefort", l'Aristot" veut notre peau. . .
Elle a aiguisé ses couteaux, le sang va couler. . .
Pauvres ères que nous sommes, serrons les rangs, parrons nos ergots et nos plumes aux couleurs de nos "labels". . .
L'heure de la "révolte" a sonné. . .
Notre sang n'abreuvera pas le sillon des douves du château.
Tambouillons l'ennemie plutôt qu'elle "Tambouille" nos crêtes.

MAIS N'EST IL PAS TROP TARD. . ..
Les "exécutions" ont lieu à l'aube. . ..
Les crêtes ont roulé dans le "panier". . .
Des "labels" ne restent que "l'étiquette" rouge et or collée sur nos bréchets.
Nos chairs vidées de nos entrailles ont rejoint le garde-manger moderne que nos contemporains appellent, CONGELATEUR. . .
S'en est fini, la Race est perdue, nous sommes "foutus". . .

Espérons, comme le Sphynx, renaître de nos cendres. . .
Nous remarcherons sur Hautefort. . .

LE COQ DECAPITE. . .


ninetta (40) répond Posté le 01-07-2010 à 13:40
(suite) VEVE, il faut lire "hésite" et non existe pour l'anneau. . .. . .mes doigts dérapent souvent sur le clavier. . .


ninetta (40) répond Posté le 01-07-2010 à 13:38

bonjour le poulailler! tout le monde aux abris , à la fraiche!!!! dans la fraicheur d'une maison en pierre par exemple.
Veve moi aussi j'ai fait des essai de médicaments qui ensuites ont été interdits et qui m'ont juste permis de faire du yoyo en regrossissant un peu plus. , mais je comprends que tu existe pour l'anneau, je crois que c'est peut être une solution facile puisque tu n'as plus besoin de volonté l'anneau te rappelle à l'ordre. . . Moi jusqu'à maintenant seul le régime JMC semble être le plus équilibré et efficace encore faut-il s'y accrocher ou comme tu dit Christian penser à réparer les excés aussitôt!
moi je me suis pesée ce matin j'ai repris 500g mais je sais pourquoi ; j'ai grignoté avec mon mari des tartines grillées aux rillettes, et me suis ruée sur les glace , dont 2 par jour en plus du reste. . . donc là aujourd'hui, stop! plus d'achats de gourmandises je vais essayer de rester à peu près dans les clous, comme les premiers mois. . ..
Taourset, oui tu as gagné!! c'est bien ce village que j'habite, je connais un peu Lamothe..très joli petit village d'ailleurs
Christian je trouve que tu connais vraiment bien la région de Saint Sever, normal tu vas me dire c'est la ville du Poulet Landais , élevé en plein air dans la forêt
Gigi, tu as de la chance d'aller faire les soldes à Paris. . .si je travaillais j'y serais aujourd'hui..mais bon , on est mieux à l'ombre
Amicalement à tous et à toutes et à toutes les autres que je n'ai pas nommé




VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 01-07-2010 à 10:55

Un petit bonjour vite fait ensoleillé

Rhaaaaaaaaaa la Tambouilleuse coupe tête, je ne veux pas être dans les parages à ce moment là on ne sait jamais ;)

Pétronille, " tu sens la menthe, la pastille menthe" tu connais la chanson des Charlots mais non seulement on ne sent rien mais on ne voit rien même pas le bout de ton nez à travers tes messages. . .. . .. . .A quand les vacances ma belle ?

Gigi les soldes non!!non! non!!!! pas pour moi, je veux perdre du poids et je dois rentrer dans toutes mes affaires d'été de l'année dernière et le stock est plein alors on attendra de voir pour cet hiver au cas où j'aurais fondu comme neige au soleil :D ;)

Ha ok Mipi!!! alors tu reprendras ton régime après ton spectacle donc ça te laisse une marge en temps pour faire la gourmande!!!! :D

Taourset ma belle, alors ce régime avec JMC ça donne quoi. . .. . . et de venir parler à des déjantés comme nous ça va, nous ne te faisons plus peur avec nos écrits même si ça va trop vite!! ;)

Et les autres poulettes, comment vont-elles, faudrait peut-être venir cotcoter de temps en temps et nous donner de vos news
J'espère surtout que vous allez toutes bien, mais venez nous rassurez s'il n'y a pas de coup de blues, de départs en vacances prochainement où autres. . .. . .. . .
Moi to day, c bon. . ..pourvu que ça dure!!!!

Je vous souhaite une excellente journée et on se dit à bientôt

bises


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 01-07-2010 à 08:13
A VEVE, si je ne dois pas régimer, c'est à cause de mon costume de spectacle, donc; stagner reste la solution ;)
mais comme j'ai repris tout ce que j'ai perdu au début du programme, ZERO POINTé :(
j'ai été choisie pour mes formes, et ma voix un peu quand même :-O
nous sommes 4 fées, dans des costumes gros bonbons, toutes rondellettes, aux couleurs de la nature et des saisons; jaune, vert, orangé, et rouge pour moi, un peu cramoisit façon automne, je vais me teindre les cheveux en rouge aussi, dimanche en principe on répète en costumes.
pour l'heure je dois m'interrompre, le chien attend sa pitance, je suis un peu en retard , pour une fois que je me lève pas à 6 H


Gigi Rose (47) répond Posté le 30-06-2010 à 22:29

Alléluia !!! la volière s'est remplumée :-q :-q :-q
Et ben, j'ai fait quelques excès, mais rien à côté des vôtres :-bd :-bd je vois que le petit démon affamé est toujours là à vous titiller >:) >:) c'est pas sérieux ! JeanMimi ne va pas être content X( X(
Veve, tu es en bonne voie :-q - 600g depuis hier, j'en ai pas perdu autant depuis au moins 1 mois et demi, d'accord si j'étais un peu plus sérieuse, ce serait mieux !
c'est bizarre depuis que je fais le régime, j'ai tendance à être gourmande, moi qui ne l'étais pas !
Savez-vous que c'était le début des soldes aujourd'hui ? Y êtes-vous allés pour trouver de nouvelles plumes ?
Pour moi j'attends d'être à Paris la semaine prochaine ; je pense qu'il y aura plus de choix, à moins que les poulettes parisiennes aient tout emporté !
La chaleur d'aujourd'hui m'a épuisée, je vais reposer ma crête et enfiler les guêtres pour tenir chaud à mes ergots - et oui pour ne pas m'enrhumer !!! les nuits sont fraîches
;) ;) ;)
bisous, à demain



3301 - 3310 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen