Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 19:55

Bonne journée demain à vous tous NINETTA et sois en forme!!!
Bises


ninetta (40) répond Posté le 07-05-2010 à 18:30

un coucou au poulailler, c'est le branle bas de combat à la ferme pour tout préparer pour demain , moi j'ai passé la journée à briquer les voitures des mariés!!!!
ce soir pizza , pastis landais , crème anglaise pour toutes les personnes qui ont participé à la préparation. . .. et demain, repas froid pour 15 personnes chez moi puis je vais lisser mes plumes colorer le bec! et amener mon fils par le bras. . .. puis gouter après le messe,: petits fours cidre , puis le soir on est 80 adultes et 20 gosses repas plancha depuis l'entrée au dessert plus boissonssss, musique et jusqu'à tôt le matin , puis un peu sommeil et rebelote nouveau repas le dimanche repas froid, rôtis etc. . .. . .
pour le repos on verra plus tard. . . mais tout ce tralala est difficile pour moi compte tenu de ma fatigabilité et de mon hypersensibilité . . .bon allez ça va aller
ce soir je vais d'abord aller entendre chanter mes petits enfants en spectacle à Mont de Marsan. . .
bisous à tout le poulailler.. je ne reviendrai pas vous faire coucou avant lundi, gardez vous bien du renard!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 17:20
A VEVE , la DAME du "MEYNEY". . ...

Que veux tu, lorsque j'étais en activité. . ..il fallait faire vite, trop vite parfois. . ..
Des rêveurs sur la route qui ne se bougent pas assez vite à un feu ou à un rond-point et hop hop hop, le nez de la voiture dans le pare-choc du "rêveur". Deux fois dans l'année, deux fois responsable plus un pare-brise et me voilà "congédié" pour avril 2011.

Je vais pouvoir résilier à """l'amiable""" avant que la compagnie ne m'envoie la lettre recommandée. Je serai plus ""présentable"". . ..et pourrai obtenir un tarif "convenable".

Deux inattentions et te voilà dans la moïse, surtout quand tu as à faire à de mauvais coucheurs. . . (le dernier, la "souris" a falsifié le constat. "J'y ai eu le coup du lapin, j'y mal à la tit. . .") et les assureurs te disent que c'est normal. . .. Je rêve. . ..

TAMBOUILLE, tu peux féliciter tes "poulettes", les vraies, elles sont bien éduquées.
Le grillage avec mon voisin est de 1,50 m . . ...de haut. . . Je suis prêt pour la "chasse". . .même à Hautefort. . ..

GIGI, je ne connaissais pas "poêles et poêlons. . ."
OK pour les "v(e)aux". Je vais cette semaine au pays du "mout(h)on" pas le "Cadet", le bêêêlant.
Une véranda. . ..une verrière,. . . une serres. . .devant ta maison. . ..tu veux concurrencer JAY, les "horticots" et les maraîchers du marmandais ? ? ???

Fais signe quand les "tomates" seront mûres. . .!!!!!

Sur ces plaisanteries, je vous laisse, le devoir m'appelle. . ..

BIZZZZZ à toute la volière.
CHRISTIAN.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 16:46
Oh!!!choking. . . :^> . . .petit rectificatif. . .. . ..je sens les effluves arriver sous mon nez


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 16:40

Marie Clotilde ça ne te rappelle rien cette image de pizza :P :-S ;) :D

A bientôt le plaisir de te parler ma belle et bien le bonjour aux tiens

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 16:30

Alors comme ça MIPI tu es la reine du Pach. . ...quelle patience!!

Zinou quel dommage que je ne puisses pas venir à ton stage, mais ce n'est que partie remise car j'aimerais trop que tu m'enseignes l'art de faire tes bouquets; il suffit juste que je m'organise pour les bonnes dates.
J'espère que tu vas mieux et parfois il vaut mieux passer à autre chose et avancer
sinon on passe à coté de bons moments que la vie nous offre (mais que c'est dur parfois de le faire)

Maminette d'amour, toi aussi ne nous laisse pas tomber car nous avons toujours plaisir à te lire

Ninetta, dernière ligne droite. . .. . ...ZEN ZEN la dernière soirée, on se détend et demain tu ne penses qu'à toi et tu te fais "bella" !!!
Bon ne concurrence pas la mariée quand même!!!!!! :-* :-* et reste cool :x :x ;)

Et toi ma Clodinette, dans coin de France es-tu arrivée avec ta belle-soeur et ton "Doudou"; tu es arrivée à Lourdes où pas? Penses à faire une prière pour nous. . .. et pour tous les miséreux sur notre pauvre terre.

Chanelle N°5 où 19 etc. . .Hummm !! je sens les effluves arrivaient sous mon nez, mais je dois avouer que ce n'est pas ma préférence..je préfére du fleuri de chez
Christian Dior où du Givenchy

Par contre jeune maman , j'espère que tu ne vas pas me voler dans les plumes pour mon caquetage sur mes préférences et pour répondre à ta question; moi je suis aussi une maman. . ... agée de bientôt 54 ans; j'ai 3 enfants de 29/26/24 ans et j'aime bien plaisanter..

Bisous et @+


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 15:56

Salut Tambouille et tout le forum

Tu ne veux pas venir aussi dans mon jardin car la terre est basse et depuis mon opération de mon hernie discale j'ai le dos "foutu" et je constate que tu es une super jardinière ;)

Je plaisante mon Jeanloulou de mari me fait ça très bien car je ne sais pas si je vous l'avais dis, son vrai métier est Horticulteur Paysagiste et il n'a pas perdu la main :D

Bon tu es comme moi ainsi que Pétronille et Gigi, on s'amuse bien avec nos images. . .. . .. . .comme des gosses!!! mais je reconnais que parfois tu en trouves des "chouets" comme tes 2 madames (1 en taille fine et l'autre mon style en train de faire du sport) j'ai bien rigolé :D

Alors Gigi bientôt une véranda; ça c'est super! je vois que ma maman en a une et qu'est-ce qu'on y est bien et en + elle a la main verte, je ne te dis pas les jolies plantes qu'elles protège de l'hiver car c'est l'idéal et c'est aussi une jolie pièce à vivre. . ..

Christian, ton assureur te vire, mais qu'à tu donc fais pour le contrarier? ? ??? :-S bon te reste plus que prendre la plume et défendre tes droits mais avec les assureurs. . ..pas facile, j'en sais quelque chose avec l'accident de mon fiston, il a fallu passer par un courtier sur Paris et bonjour les dégats pour les tarifs!!!

voir suite. . .. . .. . .. . .

Betty toujours aussi passionnée de lecture,ainsi que notre Me Coq 1er du nom !!! moi j'aime bien les Juliette Benzonni, la vie de notre Grand Roi Soleil, tout ce qui toute à l'Egypte etc. . .


math (97) répond Posté le 07-05-2010 à 15:34
Merci pour l'adresse du dentiste ,si quelqu'un en a une entre Bordeaux et Arcachon? je cherche aussi un guérisseur peau.merci au poulailler.


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 07-05-2010 à 15:03

salut la voliére, me revoilà tout va bien ma créte bien droite sur la tête, je vais de ce pas dans le jardin enlever de l'herbe car elle pousse plus vite que je traville. . .mes poules sont a coté du jardin mais n'on pas encor eu l'idée de sauté par dessus le grillage qui les separent pour temps il ne fait que 60 cm de haut si elles passent j'apellerais christian pour les chasses atention les salade bises a tout le monde


Gigi Rose (47) répond Posté le 07-05-2010 à 11:43

bonjour le poulailler
Si si le hamac c'est pour bientôt ! et c'est plus confortable que la branche !
Veve, heureusement qu'il y a une petite branchette, si ton chat bascule il pourra toujours s'y raccrocher :D :D :D
Passe de bons moments avec Annelyse et Jean Loulou bien sûr
Aujourd'hui galette mais pas bretonne ! et oui dame balance m'attend au tournant demain ;) ;)
Christian les monts et les v(e)aux, c'est la poêle qui se fout du poêlon il me semble ! non ? ? ? pour monter à mon village (Castelnau S/Gupie) il faut depuis Marmande que tu abandonnes la nationale, mais c'est faisable, tu la reprends plus loin, tu n'as que l'embarras du choix Ste Bazeille, SDt-Martin-petit, Lamothe-landerron, Mongauzy - tous les chemins mènent à Rome c'est bien connu ;) ;)
mais c'est vrai que pendant les semaines à venir on va souvent être en vadrouille. . .
Ninetta, les dernières heures à se demander si on n'a rien oublié, si tout sera parfait, mais ouuuuuuuiiiiiiiiiiiii. . .. je te souhaite une bonne journée, et tous mes voeux de bonheur pour les futurs mariés - un grade de plus !!!!
Bonne journée à tous avec le. . . soleil ? ? ?
bisous :-* :-* :-*



3901 - 3910 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen