Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-04-2010 à 13:55
Bonjour la volaille

Oui Ninetta, tu as bien raison, et puis n'oublie pas que tu as une fête de mariage alors il te faut être en forme et sans les formes si tu peux le faire; rétablie toi vite en espérant que nous ferons ta connaissance un de ces jours

Bon je vous trouve bien sages à tous; il est vrai qu'avec ce beau temps chacun est parti dans son ptit coin pour s'aérer, faire la fête en famille (j'espère JC que tu as passé une bonne journée entouré des tiens et que André a bien réussi son festin . . .. . .)

Math, notre Gigi après avoir été sur Compiègne est allée sur Paris voir sa fille.
Alors Gigi, la maman poule, tu fais le plein de calins & de bisous avec tes petits et grands, à bientôt de te lire ma belle

Quand à Marie Clotilde (Clodinette) elle digère les bulles dans la région champenoise.

Mipipach oui sympa la photo même si je ne me trouve pas très photogènique, cela a permis aux absentes de faire la connaissance virtuelle des "régimeuses & de Me Coq! de ce forum

Et notre ZINOU cot cot cot dans quel coin de France t'es tu perdue ? où n'as tu pas encore digéré ta dégustation à la cidrerie ?

Viviane notre petite fée & reine de ce forum, tu es toute excusée pour les fautes, tu sais! .. qui de nous tous n'en fait pas alors. . .laisse tomber!

Tambouille, contente de te savoir un peu mieux, mets de la feuille de chou bien fraiche sur ton front comme les anciens autrefois, tu vas voir ça te soulagera

Je vous souhaite une bonne journée @ +
Bises



ninetta (40) répond Posté le 19-04-2010 à 13:28
B-) cot cot cot! coucou les poulettes et coq
j'ai visionné toutes les phtos que vous m'avais envoyées, je les ai montrées à mon coq pour lui faire regretter un peu les dégustations et l'ambiance , merci beaucoup..
Viviane, pas grave de t'être trompée. Depuis deux jours la crête commence à se relever , je claque des ailes et recommence à trotter.Pourvu que ça dure plus longtemps que les moments de déprime. . . on est mieux en haut du perchoir que sous le poulailler
bonne journée à tous :-*


math (97) répond Posté le 18-04-2010 à 23:40
Ici Math du 97 __ 33,je n'ai plus de nouvelles de Gigi Rose à qui j'avais répondu mais je ne vois pas ma réponse ? ? ?? ? ?


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-04-2010 à 22:10
Un bonsoir pas trop tardif, j'ai décidé de partir sur de bonnes résolutions :D Hum!Hum!!

Maintenant à savoir si je vais m'y tenir. . .. that is the question ? ? ? :-S

C'est vrai qu'avec ce beau soleil, on a rechargé les accus et c'est que du plaisir, donc suis motivée!! *-:) *-:)

J'espère que vous tous avez passé un bon WE et que nous aurons le plaisir de vous lire demain sur ce forum

En attendant, je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit

Bises :-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 18-04-2010 à 21:14
excuses a tous pour le fautes, je devrai relire avant d'envoyer!!!viviana33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 18-04-2010 à 21:12
;) un petit cou cou, mais ça se voit qu'il a fait beau , car deja a 19h il n'y avait personne!
Vous avez raison, car il faut prendre des vitamines et des couleurs!
Excuse moi NINETTA pour cette erreur de prenom, mais je pensai bien a toi..(je ma trompe!) VEVE ce soir j'ai mange des BARAGANNES tu doit connaitre, pour ceux qui ne savent pas ce sont des poireaux sauvage que l'on trouve dans les vignes!!!
Je regarde un policier, je vous bizzzzz a tous soit a tout a l'heure ou BYE a demain de bonne heure et de bonne humeur!!! :D :D :-* :-* betty(viviane33)


pétronille (24) répond Posté le 18-04-2010 à 07:43
BON DIMANCHE ENSOLEILLE POUR TOUTES ET MAITRE COQ. *-:)


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 17-04-2010 à 23:37
ayant éte dans le jardin toute la journée a graté pour eguisé mes ergots et trouvé pitence et maintenant sur mon perchoir je respire tranquillement et je vais pas tarder de mettre ma créte sous mon aille ou sur la sienne . . .Bon sa va un peu mieux aujourd'huit mais encore lége mal a la tête mais sait le mal le plus saint. . .. . .. . .. . ..
bises a tous et toutes :-* :-* a +++++++++


Gigi Rose (47) répond Posté le 17-04-2010 à 21:24
un coucou toujours en vitesse, mais de Paris où nous sommes depuis midi, il faut bien se partager un peu ;)
La balance de ma fille n'a pas l'air de m'apprécier, donc j'attends le retour au bercail pour faire le point, ce sera plus prudent *-:) *-:) *-:)
je vous laisse, vraiment pas le temps, on vit en ce moment comme des fous :P :P
A demain
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-04-2010 à 16:37
Beaucoup de lecture aussi pôur moi, car plein de choses à faire :P
Bisoux et coucous pour toutes et tout :x
Sympa la photo, enfin quelques têtes qui ne demandent qu'à être connus et reconnus *-:)
on s'affole dans les ptits cônes, on en profite
j'ai des fourmis dans les doigts (canal carpien en détressse) @-)
Adishatz, bon week-end , and kisss :-*



4101 - 4110 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen