Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-03-2010 à 16:17
A PETRONILLE LA LICORNE DE PETRUS. . .

Nous te voyons soucieuse et préoccupée, serait ce la reprise du "gratouillage périgourdin ? ? ??
Il te faut remettre la machine du "babillage" en route ma belle et tout ira dans le meilleur des mondes. . ..
Si cas plus graves. . ..la volière est là, bonne humeur comprise. . .
Oublies les pigeons de la foire, ils ne sont que "glaneurs", et penses à notre "défilé", et à ta tenue estivale, pour le moral rien de plus efficace. Les "poulettes" s'affairent, ne te laisses pas distancer. . ..
Bon courage et bonne semaine, ô belle Licorne de Pétrus.

Le "coq cabré". . ...


Gigi Rose (47) répond Posté le 11-03-2010 à 10:55
Bonjour à toute la couvée
Je vois que, malgré les soucis informatiques, vous avez tous à peu près le moral - tout n'est pas perdu - même si les "ptites bêtes" nous en font voir de toutes les couleurs. . . plutôt du noir d'ailleurs pour Veve !
Oui oui, le moral ! serait-ce l'appel du chocolat qui vous requinque ? ou comme Zinou le soleil. . . après le chocolat tout de même !!!
Ah ces gourmandes, incorrigibles !
Pour moi, le moral, c'est tout d'abord un bol de rire chaque matin en vous lisant et dieu sait si ça met de bonne humeur, mon mari doit se demander parfois ce qu'il arrive pour éclater comme ça !
Viviane, mon moral n'est même pas sapé lorsque je viens à BX, d'ailleurs j'y viens dans le courant de la semaine prochaine - pour affaires familiales - mais je vais en profiter pour, pour. . . je vous le donne en mille : ALLER FAIRE LES BOUTIQUES, c'est mon "chocolat" à moi et ça me met de très bonne humeur d'autant plus que je trouve plus facilement les petites tenues sympas, à "plumage raccourci" et rétréci surtout, grâce à Jean Mimi !
Bon, la journée s'annonce belle, je vais en profiter pour aller me faire raccourcir la crête, sinon la crinière, cou nu dégagé, plus seyant pour le décolleté - en prévision du défilé bien sûr !
Bonne journée à tous, à plus tard
bisous




christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-03-2010 à 10:32
A NOTRE "ZINOU-GRUE VOYAGEUSE"

Profites bien de ta journée sous le soleil ma belle, la route risque d'être longue pour rejoindre les plaines et les plages du nord. Je vais veiller car Roaillan est un lieu de passage. . ..Si par cas je voyais une "grue décolletée" j'enverrai le signal. . ..pour te poser. . .
Pour ton "ordi", pas cher pour tout le travail à faire et les éléments à changer.C'est un "monsieur gentil" que tu as. . . Tu vas tout récupérer c'est bien.

A DANIXIA MENEUSE DE REVUE LOUPIACAISE.
Le "SUPREME " de volaille accepte la "sauce" à la quelle tu veux l'associer. . .O.K pour l'"initiation". . .disons vendredi matin si le programme le permet. . .Tu vas avoir un travail monstre, le coq a lui aussi son rituel. . .La "gémallienne" explosive et ravissante saura, par son ingéniosité et son esprit "alerte", résoudre énigmes et lacunes du "coq" même s'il est "suprême". . . Mais, tu "aimes" les tâââches périlleuses. . ...

A GIGI ROSE
Je vais peut-être contrarier Reine Viviane, mais j'accepte le défilé et descend du perchoir pour assumer ma tâche de "coq mannequin" façon "Gigi-Zinou", habit de fleurs exotiques, crête "pérruquée", hauts de chausse bien moulants pour faire ressortir mes "beaux" jarrets musclés et pattes d'ours pour cacher les ergots, je ne supportes pas les escarpins. . .. . .

A VIVIANE NOTRE REINE
Désolé pour cette escapade "défilentesque", le coq "suprême" a des devoirs envers ses "sujets". . .Nous devons assumer, le triomphe de la "volière" passe par là. . ..

A+++


pétronille (24) répond Posté le 11-03-2010 à 09:35
jour à tous.
pas eu le temps de venir caqueter. Avec bcp de retard bon anniversaire à tous ceux que j'ai oublié (et ceux à venir!)
Pardon d'avoir confondu Lionne (bravo pour ce boulot) et Vierge. J 'espère que le retour fût bon. . .. . .
bonne journée à tous signé la Licorne


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-03-2010 à 09:04
AUX POULETTES DE LA VOLIERE. . .GOURMANDE

Aube rouge ce matin, beau temps pour la journée. . ..(en principe).
Décidément pas de chance avec les matériels de communication. . ...Les remises en état s'imposent et surtout les "purges". . .

Du chocolat. . .des boites de chocolat et du belge de surcroît. . .Danixia est prête à prendre son envol pour "Le Meyney", Zinou s'enferme dans le bureau de son "coq bosseur" (pour travailler. . .non) pour "déguster" sa boite de "friandises" et ce n'est pas celle du "cantou". . .Veve part pour Mérignac airport ou St Jean, pour accueillir Anelyse et Carole. . ..pensez vous ? ? ? La "crête haute et le bec gourmand, elle imagine les boites de "choco-belges" dans leurs bagages. . ..
Jean-Mimi est prêt à "monter" sur ses ergots. J'imagine sa réaction en vous lisant. . ..Mais que peut-il faire devant vos plaisirs gourmands ? ? ?? Même s'il s'évertue à nous écrire que son régime doit rester un "plaisir". . ... Alors !!!!

Veve, je te fais la même proposition pour ton "ordi", si tu as besoin. Nous pourrions faire tir groupé, une bonne occasion pour se rencontrer. . ...
Les "pillules roses". . ..hum, attention aux éléphants!!!!! Le 20 c'est le printemps. . ...
Au sujet de cette saison régénératrice (des sens) ne vous "déplumez" que progressivement. . ..les "duvets" d'abord. . ..puis vous pourrez raccourcir vos plumages pour arriver aux tenues estivales dont vous rêvez pour notre "salon". . . Comme dit une "tricoteuse", un tour par jour. . ..çà promet. . ..

A +++++




zinou (40) répond Posté le 11-03-2010 à 08:33
Hello tout le monde ! le soleil me fait sauter hors du poulailler ce matin . . . j'espère une bonne journée pour vous tous !
Expertise de mon ordi : disque dur :pratiquement "naze" (le Monsieur peut récuperer les données); carte mère : out ; carte graphique : mal en point . . . il n'y a que moi qui ai de l'énergie dans ce bureau !!!
Moyennant 250 €, je vais pouvoir retourner à mes folies "ikebanesques" et reprendre mes cours d'anglais .. les pattes et les ailes me démangent souvent et j'ai besoin de me sentir grue pour aller découvrir le monde . . . mais le patois landais ne passe pas partout !
A ce soir, bises à tous . . .


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-03-2010 à 23:40
Ha quel bonheur de venir me détendre devant l'ordinateur de mon mari !

Je suis dans son bureau car mon ordi a tourné de l'oeil, écran noir, plus rien. Je ne sais pas si c'est un virus mais ça fait 2 fois que ça arrive et c'est vrai que c'est fragile ces ptites bêtes là!) Greee!

Mon fiston m'a dis que la tour! a peut-être grillé Horreur, Malheur, suis inquiète moi aussi pour mes données ttes mes photos etc..

Heureusement Benoît a son meilleur copain informaticien, mais j'ai quand même des angoisses!!

Heureusement que Me Christian Jacques, Danixia, Gigi Rose, Zinou & Viviane venez de me faire rire rien qu'en vous lisant. . . sans oublier notre petite fleur des îles bien sur!!

Et Zinou, ma poulette, pas besoin de venir nous narguer avec ta boite de chocolats; ma fille Carole vient me voir la semaine prochaine et me ramène du chocolat belge, je ne vous dis pas. . ..

On dit que boire un bon vin, c'est le petit Jésus qui descend en culotte de velours dans le gosier, mais déguster un bon chocolat Mummmm c'est pure extase pour le palais, que du bonheur !!

Quand à l'oiseau de nuit, Dame blanche, où ce que vous voulez . . .et bien mon "Dr Bobo" m'oblige à avaler des petites pilules roses vous savez celles qui vous envoient rapidement dans les bras de Morphée à une heure moins tardive pour être reposée le lendemain et retrouver une vie à la normale.

Mon fiston me dirait mais qu'est ce que la normalité ?

A méditer ?

Ouf, heureusement que les JO sont finis!!


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-03-2010 à 22:13
Merci Viviane
Heureusement que toi aussi tu as vu le reportage sur les poules, je crois que toute la couvée était prête à me faire enfermer au fond du poulailler pensant que ma cervelle de fanchette s'était affaissée sous le poids de la crête, ouf ! je l'ai échappée belle !!!
Alléluia ! le moral est remonté ! vive les poulettes. . . françaises, bien sûr !!!



Gigi Rose (47) répond Posté le 10-03-2010 à 21:51
Coucou à tous
Danixia, je viens de me bidonner comme c'est pas possible, la description du défilé, une merveille !
En ce qui concerne note maître suprême. . .de volaille, non ce n'est pas nul, c'est génial !!! bon, va-t-il approuver de défiler en coq mannequin ? Il se voyait déjà en haut. . . du perchoir de la présidence, alors en redescendre, dur dur !
Veve, en ce qui concerne les poulettes en Belgique, je ne sais plus sur quelle chaine c'était mais c'est sérieux, je pense que ça se passe dans un petit village, mais où ? je ne sais pas s'ils l'ont précisé, mais on a été complètement ahuris mon mari et moi en entendant l'info.
Zinou, le chocolat, pas bien ! et Danixia qui est prête à te suivre. . .
Allez les poulettes, soyez sérieuses, que va dire Jean Mimi ?
Vivement le printemps, y'en a marre du froid, je n'arrive pas à me réchauffer les ergots !
Bonne fin de soirée à toutes les poulettes et au grand marabout qui a peut-être déjà posé sa crête et bonne nuit.
Cot, cot, coooooooooooooooooooot


viviane (33) répond Posté le 10-03-2010 à 21:34
Bonsoir a tous !! Je vois que dans le poulaillr , il y a une baisse de courant , en ce qui concerne le moral!!!Patience. . ..le soleil va revenir bientot, on nous en avons tous besoin!
Ninetta tu as le spleen( je crois vin du medoc??) courage ma belle , le printemp n'est pas loin.
Veve, rien que le fait de venir a Bordeaux saperait le moral a n'importe qui.
Ma douce Clodine! 56 prntemps , quelle chance!!!Javais 17 ans quand tu es nee!!!Bon anniversaire ma grande , et tu es Poisson( nage bien)
Gigi rose , j'ai vu l'emission sur les poules en Belgique, c'est comme cela que faisait avec mes poules, mais j'ai arrete car ça me fendait le coeur de devoir les tuer!!!!Plus bete que moi tu meurs. . ..
Notre CJ, je suis contente pour ta petite lionne, et pour toi, car lorsque nos poussins son casses ,c'est un soulagement
Bon, maintenant MEME va alle lire, car la TV ce soir est nulle et mon coq deplume regarde le foot!!
J vous fait atous, sans oublier personne, des gros bisous!!!
merci pour ces bons moment passes avec vous. Affectueusement VIVIANE33



4501 - 4510 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen