Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 18-02-2010 à 23:09
suite :
Zinou,on se recontacte d'ici là, je te donnerai mon mail.
Bon, j'ai la crête qui vacille et les ergots fatigués d'être restée longtemps debout immobile tout à l'heure, aussi je vais, d'un saut de pattes, regagner mon petit nid douillet après m'être parée de mes plus belles plumes pour charmer mon coq favori, et oui notre maître à toutes passe tout de même en second !!!
Cot cot bonne nuit


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-02-2010 à 22:59
Cot cot le poulailler
Me voilà de retour après mon "pot"
J'ai craqué bien sûr : 2 parts de pizza (5x5cm)
2 crêpes, mais 4 ou 5 tomates cerises et cocktail aux fruits, sans alcool. Ce soir potage vite fait "royco 0 %" 1 toastinette (j'en avais envie) et yaourt nature 0 %. Demain je continue le rattrapage. . . pour plaire à dame balance samedi matin !!!
Non, Christian-Jacques, pas de vin de Duras : apéritifs divers et jus de fruits. Mais tu sais, nous avons du bon vin dans le Marmandais depuis quelques années, pas besoin d'aller jusqu'à Duras. C'est vrai qu'autrefois c'était de la piquette, mais maintenant avec de bons oenologues et certainement de bons cépages, c'est devenus plus que convenable. . .
Et alors Pétronille, on confond la bonne poulette, bien dodue du sud-ouest engraissée au bon maïs (non transgénique) avec la poulette élevée aux hormones et aux pots d'échappement de la capitale !
Clodinette, excuse les "hormones", on trouve aussi de bonnes volailles à Paris
Vève, je suis désolée, j'aimerais bien venir aux portes ouvertes mais normalement nous monterons à Compiègne pour Pâques et resterons au moins jusqu'à la fin du week-end suivant, c'est ce que nous faisons d'habitude, le second week-end nous le passons à Paris chez mon fils au moins jusqu'au lundi. Enfin on verra d'ici là.
Zinou, je connais les produits locaux, toute la famille de mon mari (côté mère) vit aux alentours d'Aire, sauf son frère et sa soeur (bordelais comme lui).
C'est avec plaisir que je viend


pétronille (24) répond Posté le 18-02-2010 à 20:59
pardon j'ai confondu Gigi Rose du 47 et Claudine du 78.pardon pardon mea culpa


pétronille (24) répond Posté le 18-02-2010 à 20:52
soir à tous.
quoi? ? ? des rencontres? ? ?
pauvre visage pâle qui vit au pays de jacquou! pauvre Gigi qui vit loin de tout!(78 Yvelines)
mais qui sait cet été, au lieu de bronzer les ergots bètement au bord de la grand bleue,un petit tour chez nous ,histoire de gouter les magrets,les pdet sarladaises,le confit, les truffes (pas celles de Me Fox)et tout ceçi pour faire plaisir à JenMi!!!!


clodine (78) répond Posté le 18-02-2010 à 20:04
BONSOIR LA VOLIERE

depuis mardi plus d ordi , ca m arrive assez souvent alors ral bol , j ai fais le necessaire normalement tout rentre dans l ordre demain . . ...
je suis de passage chez ma fille qui habite a 1 km et je viens vous faire un petit cot cot co det ,
je n ai pas eu le temps de tout lire ,
alors "" o maitre coq "" ca va mieux depuis le week end ? ? ?,
j ai vu que tu rencontres notre poulette danixia demain , quel chance quel a de rencontrer le seul coq de la basse-cour ? ? ??
n est ce pas les filles ? ? ?
je vais vous laisser car il l heure de retourner a mon poulailler
j espère pouvoir revenir vous lire et vous écrire demain de chez moi

bisous

et A ++++

CLODINETTE



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-02-2010 à 19:27
Oyez! Oyez! Gentes Poupoulettes et Gentlecoq ( et pas Me Gourou) bonsoir!

Voui! Voui! Voui! Danixia avec grand plaisir pour vous recevoir les 10 & 11 Avril 2010 en Médoc pour les portes ouvertes des châteaux.

Je préfére vous préciser l'année aussi car avec vous on ne sait jamais!

Prévoyez donc de venir à tire-d'ailes, à cloche pied, en gabarre, en camping à vapeur ou avec le "Belle Poule" mais il n'accoste à Pauillac que pour les fêtes de Pentecôte donc..on en recaquettera + tard

Hou! là! là! il va falloir réactualiser le dictionnaire de la langue française rien que pour les volatiles que nous sommes LOL!

Dame Gigi, que je suis contente de ne pas être la seule à faire du sport devant mon écran..va falloir créer un forum rien que pour les sportifs que nous sommes avec ta moitié!

Voyons voir !
"JMCJOCOCORICO"
"JMCJOVOLATILE"
"JMCJOLAVOLAILLENOCTEMBULE"
"JMCJOSPORTENPOULLAILLER"
Bon je ferme mon bec avant qu'on ne me vole dans les plumes et qu'on me dise que je dégoupille!

Zinou, ma belle, que nenni! je n'en oublie pas les copines; la preuve vraie de vraie, je planchais sur le sîte de IKEBANA qui est super interressant et moi qui adore composer des bouquets dans un autre style, je me régale de ce que je vois et lis .
Mais faut-il avoir des notions de bouddhisme ?

Et!l'ami Christian ? va falloir arrêter les joints le soir!! car ..elle paresse / elle paressent/ nous parressons où alors ceux sont les restes de la maréé noire chez toi qui te perturbent.


zinou (40) répond Posté le 18-02-2010 à 17:19
Coucou le poulailler !
Gigi Rose : yes! yes! je serais vraiment heureuse de te rencontrer.
Je rentre le dimanche soir des Pyrénées.
Je suis libre :
- lundi matin, l'après midi j'ai un cours à Aire, je peux t'y accueillir
avec plaisir.
- mardi matin, c'est le marché d'Aire.
En principe je vais boire un petit café avant de rentrer at home ..
Tu peux m'y rejoindre pour y découvrir nos produits locaux .. c'est pas du Jean Mimi !
Danixia et Maître gallinacé : demain la rencontre !! les bons mots vont fuser.. les muscles du bec vont travailler. . . mais n'oubliez pas tous les autres !
J'ai hâte de lire vos commentaires..

VEVE, notre belle dame blanche, patine toutes les nuits les ailes déployées.. elle en oublie les copines qui vont sur le perchoir comme les poules ..

Josette bellissima : ou es tu ? Je trouve la description de notre "Mamadou" très précise te concernant.
Serait il medium ? Alors, comment nous imagine t il ??

Ninetta, Mipipatch, Pétronille et toutes les autres .. j'espère que tout va bien.

A +
BZZZZZZZZZZZZZ


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 18-02-2010 à 14:00
A GIGI ROSE

Ce que j'avais dans les plumes. . ..mais de "l 'amer. . .tume" bien, sûr. . ..
Et encore un "pot" pour ce soir. . ..à la tienne ma belle. Petits fours, beignets, toasts en tous genres, le Duras va couler à flots et et harditpétitttt Jean-Mimi. . . Demain tu serreras la ceinture. . ..
Tu vas pouvoir brancher une ligne directe avec la "Vigie du Meyney" pour ton "coq chéri". . ... Mais méfies toi qu'il ne déjante pas en descendant de Duras. . ..

Cocorico,j'avais oublié le match contre Lorient. Les "Merlus" ont pris l'eau et les "Girondins" sont au Stade de France.
"On est en finale, on est en finale."
Attention malgré tout à la "Sardine". . ..Faudrait pas qu'elle soit indigeste. . ..
Lolo est là, restons sereins.Pourvu qu'il y reste. . ..

Bonne fin d'après-midi et surtout bonne soirée.

Christian


danixia (33) répond Posté le 18-02-2010 à 13:01
Bonjour à tous,
Il y en a qui sont encore au milieu des plumes à l'heure où CJ nous rend visite, et puis y'en a d'autres qui bossent !!
Je passe d'un nid à l'autre(bureau)à 7h30 après le départ de ma petite poulette au lycée.
Je pourrais venir sur le forum depuis l'ordinateur de mon bureau, mais j'essaye de rester pro et d'attendre l'heure du repas pour venir vous voir. Je sais que j'y passerais trop de temps.

Vévé, peux tu me dire quand sont les portes ouvertes du Médoc ? Tu les feras ? Si oui je ferai mon maxi pour venir te voir.
CJ, si je ne peux pas venir t'écrire ce soir, je te donne RV demain matin à Oxygène. Avec grand plaisir !
Et vous, mes poulettes, promis, je vous raconterai !!
Bises à tous


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-02-2010 à 12:00
Christian Jacques, tu avais QUOI dans les plumes ce matin, décidément, sors-la, ta crête !!!



4701 - 4710 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen