Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 09-12-2011 à 11:43
BONJOUR A LA VOLIERE

je viens de vous écrire un grand roman au sujet de cette RUMEUR et tous c'est volatilisé plus rien . . .. . .. . .

je pense qu'il y a un intrus derrière mon écran je vais juste vous dire que je suis trés outré par tous cela et je suis d'accord avec toi GIGI quoiqu'il en soi on arrivera toujours à communiquer entre nous . . .. . .

L' AMITIEE QU' ON A ENTRE NOUS SUR CE FORUM "" HAUT LES COEURS LES AQUITAINS "" est plus fort :-q

bizzzzzzzzzz et a +++++++++++++++++++++++

CLODINETTE


Gigirose (47) répond Posté le 09-12-2011 à 11:19

Coucou le poulailler
hé bé !!!!!
Effectivement, il y a des posts contradictoires donc on ne sait pas trop ce que l'avenir nous réserve :-S :-S on verra bien *-:)
Mais on saura bien contourner les obstacles pour se retrouver ! il y a certainement à grattouiller en dehors du périmètre JMC
On ne s'inquiète donc pas et les poulettes pourront retrouver leur coq bien-aimé où qu'il soit ;) ;)
Si, si, je vous l'assure !!! entre les rangs de vignes, dans les auberges, ou à la belle étoile, il y aura toujours une occasion pour se rencontrer :-q :-q
La vie est trop belle pour couper court à une belle amitié
Allez la volaille, on se serre les ergots :D :D
Bonne journée à tous
et gros :-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 09-12-2011 à 09:53
A LISE

Bonjour Lise,
Il n'est pas nécessaire de montrer "patte blanche" pour venir faire un petit "coucou" sur le forum de la "volière". Bien au contraire. Nous sommes une "bande" de quinquagénaires (et plus) un peu "déjantée", épicurienne et rigolarde où l'amitié règne en maître. Mais nous avons de gros défauts, nous ne sommes pas des nombrilistes et nous ne supportons pas ou très mal la "bêêêêtise humaine".

En clair, si tu aimes la bonne bouffe, le bon vin, les bons alcools, la rigolade et la dérision, soit la bienvenue dans la troupe, la volière, le poulailler. . ..du Haut les cœurs.

Ne t'inquiète pas pour les menus, les recettes, les courses, les réponses aux questions, nous l'avons tous vécu. . .Et puis, comment, pourquoi. . .çà revient.
Je ne pense pas que se soit les connexions des forums qui perturbent le bon fonctionnement du site.
COHEN est un bon, et çà on ne peut pas le contester. J'en suis un fervent défenseur.
Alors tu sais les états d'âme de certaines. . ...

Je te souhaite une bonne journée.
Très sympathiquement C.J


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 09-12-2011 à 09:32
A TETE 9

Tu as bien raison de revenir "par chez nous".
Barbotan. . ..grand "port de mer". . .et haut lieu du thermalisme gersois.
Près d'Eauze, capitale du Bas Armagnac. . . C'est un "nid" de gourmandise. . ...

Bien qu'habitant entre deux centrales nucléaires. . .peux tu m'éclairer. . .? ? ?
Je ne suis pas un érudit de la langue française, mais j'ai du mal à situer un personnage qui accorde tout au "féminin" alors qu'à la lecture de sa fiche le masculin. . .
Je laisse la réponse à discrétion.
Bonne fin d'année à Toulouse, c'est une très belle ville qui n'incite qu'à la "fête". . ..
Avec toute ma sympathie.
C.J


TETE9 répond Posté le 09-12-2011 à 08:56
CHRISRIANJACQUES :) Tout d'abord merci d'avoir répondu, c souvent rare, pas sur ce forum, j'ai retenu de tes réponses a mes questions ; ET OUI LE FAMEUX NE PAS SE RESSERVIR 2 X.Merci je vais essayer de mettre en pratique, je serai a TOULOUSE pour jour de l'an.
je viens des Hauts de SEINE 92, et j'y suis née "nul n'est parfait"j'espère bien revenir dans ta belle région, d'ailleurs j'ai déjà réservé. . .dans le GERS a BARBOTAN, amitiés a toute ta volière, suis heureuse d'avoir fait un tour "PAR CHEZ VOUS" amitiés


Lise_0 ( Ain - , ) répond Posté le 08-12-2011 à 22:22
Bonsoir,

Je fait partie du forum du 1er mars . . ..
J'ai parcouru vos posts car moi aussi des problèmes pour me connecter au forum . . ..
Je ne peut imprimer mes menus ,;si j'avais su ce BAZAR !!!!!!

Que faire ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

D' accord avec Christian Jacques et ce que tu as dit ci dessous ,c'est bien vrai quand même . . ...
Preuve en est, il faut que les anciens "régimeux" dégagent la toile. . .
Mais les anciens ont "abondé" à l’escarcelle de Jean-Michel Cohen et continueront à communiquer via le "forum". :-q
Ayant lu plusieurs posts contracditoire ,qu'en est t'il vraiment !!!!
Désolée pour l'intrusion ;)


tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 08-12-2011 à 19:00

Bonsoir je ne savais pas qu'en rentrant dans un forum pour maigrir nous étions dans une communauté. . .. . .c'est bien ca il n'y a que le fric qui compte et je ne vois qui l'on peut gêné..mais bien sur nous pouvons aussi faire une bonne propagande pour le suivi et les forums sur certain cite a bon entendeur



Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 18:57

<X MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 08-12-2011 à 18:05

Signaler un abus



@ Malou : seul le Service client est à même de vous renseigner, en tant que membre, au mieux.Il semblerait en effet qu'une confusion se soit installée mais te voilà parfaitement informée à présent, de source sure, c'est le principal !
Pour le moment il n'y a pas d'accès bloqués. Si cela est mis en place, vous en serez bien sûr informées.
Soyez donc rassurées Malou et Betty et continuez à garder en tête votre objectif minceur !


j'ai aussi tél. cet après midi, beaucoup de pers. on eu d'autres versions, ma foi tant mieux si c'est vraiment une fausse info !!! je suis désolée et extrêmement gênée d'avoir mis la pagaille suite à une fausse info. ou erreur de MelindaBaley elle travaille quand même avec l'équipe JMC !!!

Prenez bien soin de vous

Mille excuses encore, mais ce n'étais pas une rumeur.

Bonne soirée

Pour ma part je quitte JMC ! ça fait trop mal, ce n'était aucunement mon intention de blesser qui que ce soit.


jojojo_8 répond Posté le 08-12-2011 à 18:53
Mais oui !!!! que j'ai été coupée !!!!


jojojo_8 répond Posté le 08-12-2011 à 18:52
Bien le bonjour,
J'espère toujours vous retrouver . . .. . .
A bientôt.



721 - 730 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen