Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai 30 kilos a perdre et suis blasée!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tinou (69) Posté le 13-01-2010 à 10:22
j ai fais des tas de regimes et meme eu un anneau gastrique.je cherche contact avec des gens qui reussissent a maigrir aprés maintes tentatives:faut il un déclic spécial?
Retour au forum
gentiane (51) répond Posté le 16-08-2010 à 11:35

boujours a toutes :D
pas de decouragement,c'est pas facile mais en s'entraidant c'est moins dur
bonne journée <X :-* :-* :-*


Orchidée64 (athis Mons, 91) répond Posté le 15-08-2010 à 20:48
Je suis une maman de 4 enfants ; j'avais 84kg à la date de 26 avril aujourd'hui je suis à 73kg. Je souhaite atteindre 64kg. Il m'arrive de faire des écarts ; heureusement que mes enfants me disent maman. . .
C'est vrai qu'il ya de haut et bas comme dans une relation de couple, mais tien bon pour te sentir belle et désirable dans ton nouveau corps.
Courage


myriam répond Posté le 07-06-2010 à 20:43
viens nous voir sur qui a plus de 20KILOS A PERDRE NOUS T TTENDONS BISES


myriam répond Posté le 07-06-2010 à 20:43
viens nous voir sur qui a plus de 20KILOS A PERDRE NOUS T TTENDONS BISES


cristal (dohem, 62) répond Posté le 27-02-2010 à 08:42
coucou moi je suis de nature stressée j'ai cinq filles je veux perdre du poids ce n'est pas facile mais il ne faut pas te décourager à bientôt


grandebleue04(60 st leu d'esserent)) (60) répond Posté le 27-02-2010 à 03:27
salut tinou
même parcours que toi, mais j'ai maintenant 56 kg à perdre alors ne te laisse pas abattre ni surtout déborder!!
Faut rester en contact je commence lundi 1er mars et te donnerai mes impressions!!!courage martine


soso (85) répond Posté le 18-02-2010 à 21:21
bonsoir j'ai 35kg a perdre j'ai eu 4 enfants j'ai 38 ans et je pese 86kg que traine depuis 6 ans .ne t'inquite pas on va y arriver a plusieur c'est plus facile garde le morale .bonne soirée a bientot bisous.soso de vendée


kitti (85) répond Posté le 13-01-2010 à 15:59
salut.tu es loin d'etre seule à avoir 30 kg à perdre.j'ai moi aussi essayé tous les regimes et çà n'a jamais fonctionné.mais là je suis sur que çà marche.en suivant bien le programme il n'y a aucune raison que celà ne fonctionne pas.j'ai perdu 7 kg j'en ai encore au moins 25 aà perdre,je n'ai pas fait attention pendant les fetes alors il faut que je m'y remette à fond.si tu veux tu peux nous rejoindre sur le forum : recherches personnes ayant beaucoup de poids à perdre: on se soutient toutes car c'est important car seule c'est trop dur.bon peut etre à plus tard si tu veux.bisous et courage



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen