Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui suit ce programme dans le 35

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pussycat (ste marie, 35) Posté le 20-01-2010 à 14:00
je suis de redon et j'aimerais connaitre les autres personnes du secteur qui suivent ce programme car plus on est, plus on peut s'aider à ne pas craquer merci
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 16-06-2010 à 23:25
BONJOUR A TOUTES je fait le regime depuis le 19 avril j'ai perdu 4kg :D


Vernonfr35 (35) répond Posté le 08-06-2010 à 15:43
Salut Kiki35,

Je suis a Janze, 18km de vous, donc quasiment au 'coin'.

J'ai commencé Lundi 5 Avril. J'ai perdu 8 kilo en 9 semaine. Il reste 24kilo a perd avant de etre 75kilo, que j'ai ete pendant 15ans. Je suis 1,86m en hauter.

Je suis Sud Africain, 10 ans en France, et donc excuse moi pour le ecriture 'etrange', Le Francais (meme si je suis aussi nationalité Francais) reste mon 4eme langue mais je travail quotidienment pour amelioré ca.

Au sujet de la programme, je dire sans dout que si tu suivi le diet 'a la lettre', le perd du poid est un garanti. Par contre, j'ai des ecart temps en temps. Je suivi bien le 3 repas mais apres le dinner le soir et jusque je dormir, c'est la ou je me trompe le plus( biscuit, gateaux, chips, cacouette. . .pas qutoidienment mais ca arrive :( ).

Depuis ce 10eme semaine, pas de ecart et je pense jour par jour. Je garde mon motivation par ce que l'alternatif de garde le poid ou revenir au poid de depart, c'est pas acceptable, donc pas de alternatif! :D Bon courage. :)


KIKI35 (35) répond Posté le 08-03-2010 à 09:32
Bonjour Pussycat,
Le grand jour est arrivé, je commence le programme aujourd'hui !
Tu as perdu combien de kilos avant ta chute et en combien de temps ?
J'ai 32 kilos à perdre, pas facile. . .
J'ai 36 ans et j'ai 2 enfants : 1 garçon de 9 ans et 1 fille de 5 ans. Bisous. A bientôt.


pussycat (ste marie, 35) répond Posté le 07-03-2010 à 21:13
bonsoir kiki35
suite à une chute d'escalier et à l'arrivée du fils de mon mari (8ans) j'ai un peu délaisser mon programme mais je n'ai pas repris car je fais quand meme attention à ce que je mange mais je peux t'assurer qu'avec ce programme ça marche on maigrit facilement sans faim et les recettes sont toutes très bonnes voir délicieuses bon j'attends de tes nouvelles au fait quel age as tu? moi je vais avoir 56 ans le 23 mars bisous à bientot


KIKI35 (35) répond Posté le 05-03-2010 à 19:59
Bonjour,
Je commence le lundi 8 mars, je suis de Bain de Bretagne. Y a t-il d'autres personnes dans le 35 qui commence lundi prochain ? Motivons nous toutes ensemble ! A bientôt.



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen