Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 24-09-2012 à 14:56

un autre,?


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 24-09-2012 à 14:55

ça lui va d'autres animaux??


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 24-09-2012 à 14:53

:D mimi 33



bonjour les copinautes. . .



FRANCINE, est-ce de mes "zoizos" dont tu parles? ? ? s'ils plaisent à ta petite fille, j'en mettrai d'autres!!
bon, mes explications étaient bien simples et sans doute pas très pro!!mais n'hésite pas à me faire préciser. c'est aussi comme cela que j'ai fait au début avec d'autres copinautes! mon mari m'a un peu aider, mais il n'a pas beaucoup de patience :
en tant que pro, il ne comprend pas qu'on ne comprenne pas VITE!!!
allez, bonne journée à vous toutes. :x
ici, encore beaucoup de vent : les restes de la tempête tropicale qui stationnait sur les Açores dequis qq tps!!!



francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 24-09-2012 à 14:14
merci Mimi pour tes explications, je vais les copier. C'est sympa de m'expliquer, je vais devenir championne de l'ordi!!! :-q :-q
merci pour ces beaux oiseaux,ils illuminent la journée bien grise, nous avons beaucoup de vent.
ma petite fille Alysée est depuis 5 minutes devant l'écran à regarder les "zoizo"!!!
bonnec semaine à toutes


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 23-09-2012 à 14:22

--- @-) mimi 33



bonjour les copinautes. . .



pas graves pour les fautes FRANCINE, je ne les ai même pas remarqué!
pour ton mari CORSE. . ..l'Alsace. . .c'est bien loin!!!! je le comprends un peu!

pour ce qui est de images, je ne savais pas faire non plus, mais j'ai pris le coup et me suis fait un bel album avec celles que j'ai "piqué" et je vous les resserts de tps en tps!!!

tu positionnes la flèche sur l'image à garder. tu cliques du côté droit avec ta souris (habituellement tu te sers du gauche).
un petit tableau apparaît : tu cliques gauche sur" enregistrer sous".sans doute as tu une rubrique mes images où tu as déjà des photos ou je ne sais quoi??, donc, ça doir apparaître dans ton écran, et tu intitules l'image et cliques sur enregistrer.
si tu n'y arrives pas, je te dirais (peut-être? ? ??car pas pro. . .) comment t' ouvrir cette album.
je referai tout le chemin en notant pour te le dire!!!


bon Dimanche et bisous à toutes.


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 23-09-2012 à 12:30
:( :( excusez les filles je viens de voir que j'ai fais pleins de fautes, c'est comme ça quand on ne relit pas :-O :-O je ferai mieux la prochaine fois. . ..


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 23-09-2012 à 12:27
bonjour tout le monde
une petite pause, le dimanche pas d'horaire. . .cest suffisant en semaine avec les enfants. . .donc ce matin j'ai vider mes armoires, trié et enlevé tout ce qui est trop grand, on essayera de vendre la semaine prochaine au vide grenier dans le village de ma fille, le reste on donnera. . .
mimi t'énerve pas. . . laisse le gros toutou se facher, reste calme. . .
renée rame encore un peu et reste avec nous, ça ira mieux dans. . . quelques temps. . . qui sait. . .
je vous admire, moi je ne sais pas faire et je ne sais pas où vous cherchez toutes vos belles images!!! je les garde pour les revoir!!!
ce w;end nous avons temps frais et beau, comme j'aime!!! eh oui tout le monde ne courre pas après le soleil, au grand dessepoir de mon mari Corse!!! mais je le suis régulièrement. . .
les filles ne vous plaignez pas pour vos maris casaniers, je crois qu'il le devienne tous avec l'age!!! le mien est aussi difficile à déloger. heureusement j'ai les petites filles et je sors. Lorsque mon gendre travaille, ma fille viens me chercher et avec la petite Eléna, nous faisons des ballade en laissant papy dans son canapé!!!
bon dimanche à toutes à bientôt


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 21-09-2012 à 19:06

:(( mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


RENEE, ne te noie pas, ça n'en vaut pas la peine. tu y arriveras quand tu seras cool.
moi pas être cool aujourd'hui : très en colère et le coeur gros qui va éclater :mon fils, toujours lui, a encore perdu son boulot qu'il lui plaisait tant et pas loin de chez lui!!! j'en ai marre de cette vie de m. . ... je me demande quand cela va finir. je ne le supporte plus. qu'est ce que j'aimerais être à des lieux d'ici. . .quelque part, loin dans les nuages, on entend rien, que le silence.
je viens juste de rentrer et le tél n'arrête pas de sonner : je ne répond pas. ils ne peuvent pas me laisser un peu en paix? ? ??
j'ai pris un lysanxia pour calmer l'angoisse. je voudrais dormir, dormir. . .et ne plus penser.
assez plomber l'atmosphère. je vais attendre que ça passe. demain peut être que ça ira mieux? ? ?? et il faudrait que je garde Malia pour que la belle fille aille en charentes profiter de places dans une salle de jeux que ses parents ont pris? ? ?!!!!! et Malia a un anniversaire prévu ici!!!
je te rejoins quand tu dis avoir envie de partir un peu. et moi donc! toute seule ce n'est pas marrant. il faudra qu'on sorganise qq chose toutes les deux puisque nos HOMS ne sont pas dispos!!!!

FRANCINE, en Gironde aussi les matinées et soirées sont bien fraîches. la t° est pas mal remontée aujourd'hui et il fait très lourd. 33 ou 35° sont prévus pour dimanche? ? ?? quel drôle de temps!!

bonne soirée à vous toutes et gros bisous. je vais me reposer et essayer de me calmer.


odile_44670 (44) répond Posté le 21-09-2012 à 17:17
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONSOIR A VOUS TOUTES ET BON WEEK-END :x :x

RENEE. . .MOI AUSSI JE RAME AVEC L'ORDI ?MAIS JE VAIS Y ARRIVER SUREMENT . . .CA PRENDRA LE TEMPS QU'il FAUDRA . . .. . .. . .. . .. . .. . .EN LISANT TON MESSAGE . . .. . ...JE VOIS QUE TON MARI EST COMME LE MIEN. . .. . .. . .. . .. . ...CASANIER
JE LUI AI DIT QUE C'ETAIT UN VIEUX G -PERE

MIMI MERCI .C'EST GENTIL DE ME LIRE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..MEME SANS PHOTOS. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..ON VEUT NOUS DECOURAGER EN HAUTS LIEUX ET FAIRE PLACE NETTE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :(( :(( :(( :(( :(( :((
FRANCINE . . .ICI IL PLEUT. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..BRRRRRRRRRRRRRRR C'EST L'AUTOMNE QUI ARRIVE

BONSOIR A VOUS TOUTES MES AMIES ET BON WEEK-END


reneecaamano (06) répond Posté le 21-09-2012 à 16:51

coucou les filles! MIMI en ce moment je "rame" sur l'ordi mais je vais y arriver, mais ça m'énerve. Oui ici c'est l'été indien t° idéale, un peu frais le matin, il y a encore un peu de monde sur la plage. Avec des jours comme ça j'ai toujours une envie de partir quelque part, mais seule pas marrant, car pr faire bouger l'HOM, meme lorsqu'il m'emmene en Suisse, il ne va meme pas voir ses enfants, il repart le lendemain, enfin on ne le changera pas, tant pis pr lui.Il se prive de bcp de chose comme ça..Eh oui il y a des personnes qui changent totalement de caractere avec les années.ODILE avec ou sans image on est contentes de te lire. FRANCINE l'Alsace doit etre superbe en ce temps d'automne, et les vendanges? Passez toutes une bonne soirée et gros bisous :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( =((



91 - 100 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen