Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 15-05-2010 à 18:46

coucou les filles
SARAH nous avons loué une maison en attendant d'en racheter une en charentes maritimes , donc pour un temps (( moins d'un an j'espère )) nous habiterons près de MATHA petit bourg sympa ,à 60 kms de ROYAN et cela à partir de début juillet , nous commençons à emmener des meubles le 15 juin ,ce n'est pas évident quand on est à 600 bornes :-O :-O :-O :-O mon mari va être à la retraite en juillet youpppiiiiii!!!!! :P :P :P on va enfin profiter des bonnes choses de la vie tant que l'on peut
pour ce qui est du régime j e fais un break ,je n'y arrive plus l'essentiel est de ne pas reprendre de poids ,je suis une incorrigible gourmande , les petits biscuits et les glaces hummmmm!!!! ;) ;) ;) ;)
JAKOTTE et VENUS vous êtes très mimi ,à qui le tour de se montrer ? ? ???
JAKOTTE je vois que la retraite arrive aussi à grands pas c'est chouette surtout que dans ton boulot tu n'as pas du chômer .
gros bisous à vous toutes, artistes en tout genre


sarah (91) répond Posté le 15-05-2010 à 17:19
ps: Clamra je te rencontrerai avec plaisir, où habites-tu maintenant?


sarah (91) répond Posté le 15-05-2010 à 17:15
bonjour
merci à toutes pour votre accueil
j'ai suivi ce programme il y a deux ans, je n'avais pas perdu beaucoup, c'est de plus en plus dur et j'ai repris beaucoup plus qu'avant, disons que je fais le régime à l'envers, de mince j'arrive à un poids plus fort, j'aurai dû me contenter de mon 42/44 sans rien faire.
Bon, ça vient peut-être d'ailleurs ce problème de poids.
Je n'arrive plus à me motiver pourtant je sens que cette reprise de poids ne me fait pas de bien, je me sens lourde, j'ai mal à un genoux? je fais de l'athrose cervicale; bref si je commence à bavarder je ne m'arrête plus.
J'ai 53 ans, 54 en juillet, j'ai 2 enfants, fille 22, garçon 15 16 en juillet, il est du
15 moi du 16 donc psychologiquement j'ai accouché à 37 ans et à 38 j'ai eu un beau cadeau d'anniversaire.
Je suis divorcée, pas toujours facile niveau finance, mieux pour le moral et les enfants , on se disputait trop, mon ex a gardé la maison, il s'est remarié, il a eu un enfant à 50 ans, sa femme a 10 ans de moins que lui, il avait 2 ans de moins que moi (je préfère les petits jeunes!!!!!!!c'est rappé à mon âge (je plaisante, à vrai dire, il m'avait caché son âge!)
Voilà; est-ce que ça vous suffit bien que ma vie sociale ne me définisse pas vraiment, je suis une révoltée passive, c'est à dire critique sans construire et au bout du compte, à mon âge je me dis que ça ne sert à rien.
je préfèrerai être positive et optimiste, ma peinture l'est plus, je suis plus abstraite.
bises message trop long!!!


jakotte (69) répond Posté le 13-05-2010 à 15:16
sincèrement,c'est vrai que vous êtes toutes très mimi!!!!!ce qui est vrai aussi,c'est que je ne suis pa sûre de m'être bien présentée à vous toutes? ? ??
bine que je fréquente ce forum depuis quelque temps,j'en fréquente deux autres et je m'y perds un peu ,parfois :D :D :D
j'ai 57 ans, mariée, deux grandes filles de 33 ans(jumelles!!!!)et une flopée de petits-enfants,Mathias,6ans 1/2,Léa 5ans,Mattéo 3 ans et la petite dernière,Romane 6 mois!!!!!
je tiens un pressing avec mon mari et nous allons arrêter normalement fin mars 2011 pour une retraite pour mon zhom,et moi,en attendant la mienne pour 2012,il faudra que je me trouve un petit job pour compléter la retraite de zhom!!!vous suivez? ? ?
pour ce qui est du régime,c'est vrai que si on le suit bien ,ça marche,y a pas de prob, mais moi,je suis une incorrigible dillettante,et je n'arrive pas à suivre un régime sur la longueur!
j'ai donc décidé,tout simplement de faire un peu attention, d'éviter surtout les grignotages, mon gros défaut, de favoriser les bons produits,fruits,légumes,poissons,éviter le gras,le sucré,le salé comme on nous le serine si bien sur les ondes!!!!!
voilà,vous savez presque tout!!!!!!
exercice difficile que de se décrire, moralement, mais au fil des posts,on arrive bien à se faire une petite idée de nos intelocuteurs!!!
et ce forum est tout neuf!!!!!!
gros biiizzz,les choupinettes,aujourd'hui,on larve devant la télé!!!quel bonheur!!!!!!!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-05-2010 à 11:20
Ah c'est beaucoup mieux de se voir toutes en chairs et en os :)
Tant qu'il y a de la chair ya de l'espoir :-S n'importe quoi :-S
mon canal carpien est bien soulagé pour quelques jours grâce aux patchs anti-douleurs, moi je cumule toute sorte de patchs, en plus du patchwork :) :) :D
et vlan, une coupure de courant. . .. . .. . .. ma fille a branché le grille pain, et çà fait disjoncter les prises, c'est pas bon pour l'ordi, et moi je dois tout refaire X(

Allez, bonne journée à toutes, dernier saint de glace à ce qui parait, et salut la bronzette ;) ;)


clamara (69) répond Posté le 13-05-2010 à 10:37

Bonjour les filles
JAKOTTE et VENUS vous êtes très mimi , comme ça on vous voit bien c'est génial alors à mon tour de mettre une photo de près :-S :-S :-S :-S à qui le tour de se montrer maintenant ? ? ?
SARAH si tu vas à la rochelle de temps en temps on pourra se voir :D :D
allez je retourne dans mes cartons :(( :(( :(( :(( bonne journée de repos pour les travailleuses et les autres aussi bien sûr
amitiés claire


Vénus (64) répond Posté le 12-05-2010 à 22:05

Il va falloir que j'affiche ma bobine moi aussi ! Ben voilà, c'est fait !

Dis donc Heidi, si j'ai bien compris le tableau est de ta fille ? Félicite-là de ma part, je trouve à sa toile beaucoup de personnalité !

Bravo aussi Clamara pour cette belle chûte de reins !

Je suis bienheureuse de vous voir pour de vrai, Jakotte, Mipipatch, vous avez toutes l'oeil malicieux et l'air bien sympathique !

Sarah, tu dis avoir fait tes études à Poitiers. . . moi j'y suis née. Mais, mon père étant militaire, je ne suis jamais restée plus de 2ans dans la même ville ! C'est sans doute lui qui m'a donné le goût des voyages.

Bon j'ai entamé ma 6ème semaine chez Jean-Michel. . . j'ai perdu 5,100 Kg et vous, vous en êtes où ??

bizatou(te)s



heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 12-05-2010 à 19:44

vous etes toutes mimi, et savez faire de belle choe, moi suis bonne a rien, comme dirais la copine a venus, mais si surement t'es bonne a qelques, chose, je cherche. . ...? en plus j'ai du mal a comprendre toutes ces informations. bises a toutes etcontinuez a maigrir, ah ah ah moi encore 6 kg, c'est ma fille qui s'est mise a la peinture.



jakotte (69) répond Posté le 12-05-2010 à 18:57

hello,les girlinettes!!!!!!
hé bien ,y en a qui ont le moral , malgrè le triste temps!!!bravo!!!le soleil est dans nos coeurs!!!!mais bon,ça fait pas bien bronzer!!!!!
mipipatch,c'est sympa d'avoir mis ta bobine,on devrait toutes faire pareil,et bien c'est dit,je vous envoie la mienne!!!!j'espère que je vous ferai pas faire de cauchemars!!!!
VENUS,trop top,tes aquarelles,j'adore!!!!!
CLAMARA,ton nu eszt aussi très réussi;bravo!!!!
SARAH,bienvenue à toi, mais comme dit MIPIPATCH, donne-nous donc quelques indications sur ta personne,on n'est pas curieuses,non,non,non, mais bon,faut un minimum :D
allez,les filles excellent we prolongé pour celles qui le font,à défaut de se faire bronzer,on larvera sur le canapé!!!!!!!!ça fait aussi du bien!!!!!
gros biiiiizzzzz à toutes!!!!!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-05-2010 à 11:01
Pas mal, le nu!! on voit bien qu"elle crève le mur :)
plus que quelques saints de glace et le primtemps revient en force, repassez vos petites liquettes mesdames, rafraichissez vos gambettes, quittez vos chaussettes, lavez les claquettes, ouf :D
bonne journées à toutes



151 - 160 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen