Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-09-2010 à 20:56

;) ;) hello les filles ou êtes-vous passé il n'y a plus personne ou quoi je vous dit bonsoir à plus bisous :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-09-2010 à 09:02

;) ;) coucou bonjour à vous toutes me revoilà j'espères que vous allez toutes bien? gros :-* :-* :-* à ce soir bonne journée à vous toutes


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-09-2010 à 22:30

;) ;) bonne soirée lili et les autres je vous souhaites uun bon week-end je parts chez mes parents je revient lundi gros :-* :-* :-* :-* et bon courage les filles :-q :-q :x :x :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-09-2010 à 09:27

;) ;) bonjour lili et sans peine et florence je vous dit bonne journée le soleil brille rien telle pour etre en forme et lili non je continue à 1200car je tient le coup et je perds doucement mais stabilisation cohen m'a dit une fois que j'aurais atteint mon objectif
je vous fais à toutes de gros :-* :-* à plus tard


lili (10) répond Posté le 02-09-2010 à 08:40
heureuse de te voir parmi nous et tes belles images!!!contente aussi que tu n ai rien repris!!tu fais bientot la stabilisation? bonjour a toutes et bonne journee il va faire beau!le soleil est revenu!! :-q les petits a l ecole ce soir je serais tres prise par le telephone les petits vont me raconter leur premier jour!!!et c est toujours formidable!!!sauf pour mon petit de bretagne toujours attache sur son chariot il va a l ecole dans une salle au centre et il travaille tres bien!!!bisous a toutes :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-09-2010 à 08:27

;) ;) ;) bonjour lili et toutes les nouvelles :-q :-q :D :D je vous souhaites une bonne journée gros :-* :-* :-* à plus tard bien dormie ? une belle journée s'annonçe trop cool ,je vos laisses et à ce soir les filles :-* :-* :x :-q B-)


lili (10) répond Posté le 01-09-2010 à 08:15
bonjour a toutes !super te voila revenue caneton et toute bronzee :) surtout en bretagne :-O desolee marie florence je suis occupee les apres midi :(( on devait le faire la semaine prochaine mais vu le temps annonce)je t ai envoyer un message et toi rien sans peine le regime c est ok!!comme tu a pu le voir caneton je ne perds pas beaucoup mais j ai eu des fetes a preparer 2 fois de suite mais je n ai manger que de bonnes choses pour le regime le principal c est de ne pas reprendre >:) je me sens mieux dans mon corps et surtout dans ma tete car je me sens moins seule avec tous vos messages cela aide beaucoup :-q :-q je suis contente aussi je vais tenter de faire du sport je n en ai jamais fait de ma vie meme a l ecole :-S ainsi je verrais du monde car depuis ma perte d emploi je ne sors plus que pour faire les courses et garder mes petits bouts!!!mais personne a qui parler :((merci a toutes pour etre la tout simplement *-:) bonne journee et caneton repose toi bien et a bientot de te lire!!je vais chez ma fille garder les petits ce matin bisous a toutes :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-08-2010 à 21:18

;) ;) ;) couocu lili enchantée aux nouvelles comme rien sans peine et marie-france vous verrez vous ne serez pas decue du regime je suis rentrée ce jour de bretagne lili super ça m'a fait un très grand bien mon papa retourne voir penumologue le 6 septembre et moi je vais chez eux vendredi rien reprit rien perdue ouf surtout en bretagne suis toute bronzée et là capoute avec le voyage demain ça ira mieux te fait pleins gros bisous lili ainsi qu'à toute l'equipe à demain les files :-* :-* :-* :-q :-q


marie florence robin (ONJON, 10) répond Posté le 31-08-2010 à 20:10
bonsoir lili, je pense etre disponible vendredi en fin d'après midi - ou samedi après midi a môins que toi tu est un moyen de transport tu peut venir meme avec ton epoux si tu veux jeudi vendredi, samedi, meme dimanche a ta convenance ma porte t'es grand ouverte amicalement
marie flo


lili (10) répond Posté le 31-08-2010 à 06:13
bonjour a toutes oui ce sera avec plaisir je suis libre a partir de jeudi et oui l ecole reprends!cela va etre plus calme :-q heureuse t avoir pu te parler :) mon mari est content que je fasse un peu de sport :^> a bientot de se voir :-* :-*



1241 - 1250 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen