Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-07-2010 à 22:09

;) ;) un petit bonsoir vite fait gros :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-06-2010 à 21:27

;) ;) ok merci dorcass de tes nouvelles :-q :-q et gros bisous :-* :-* esperes revoir bientot jackie :(( :(( et de bonnes nouveles aussi gros bisous à vous deux et à demainj'ai fais du veko à la fraiche ça fait du bien


Dorcass (Troyes, 10) répond Posté le 30-06-2010 à 20:27
UN COUCOU VITE FAIT POUR VOUS SOUHAITER UNE BONN SEMAINE, PROFITER BIEN DE SOLEIL
A BIENTOT BYE


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-06-2010 à 09:19

;) ;) bonjour vite fait ben pas grand monde à part moi pgr je vous fais de gros :-* :-* et à ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-06-2010 à 08:12

;) ;) UN PETIT BONJOUR VITE FAIT ET GROS BISOUS A VOUS DEUX JACKIE ET DORCASS :-* :-* :-* ET BONE JOURNEE ET GARDEZ LE MORAL ET LE CAP :-q :-q B-) B-)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-06-2010 à 07:57

;) ;) bonjourDorcasss tk pas tu es jeune tu dois perdre assez rapidement mais bon il fuat de la patience et ne pas te culpabilisée je sais pas facile à faire :-bd et plus facile à dire :-q :-q mais moi pas de sport :-bd et pourtant j'y arrives alors bon courage dorcass :-q :-q et tu y arriveras que j'aimerais bien avoir ton âge :-q helas j'en ai 52 :-bd :-bd mais pas dans ma tête je restes jeune de caratère :-q :-q donc pas de soucis dorcass tu dois y arrivée peut-tu faire su sport ou alors tu aimes pas pgr je te dit bonne journée et moi le week-end je n'ai fais que bronzette et me baignée à plus tard :-* :-* :-*
jackie je penses que tu vas revenir nous voir et on attaque ensemble une nouvelle semaine gros :-* :-*
ON FONCE ENSEMBLE LES FILLES ET COURAGE TENEZ BON ALLEZ A LA GUERRE COMME A LA GUERRE LOL!!!!!!!!!!!


Dorcass (Troyes, 10) répond Posté le 27-06-2010 à 23:11
Bonsoir
J'espère ke votre weekend end ce passe bien.
Mon weekend c assez bien passé rien de spéciale. Oui Canneton 51 j'habite à Troyes, j'ai 27 ans et j'ai 38 kg a perdre, pas encore d'enfant. La seul chose dont je suis sur c que meme si sa va prendre plus de tant que prévu c kilo en trop vont disparaitre.

bonn semaine



caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-06-2010 à 22:17

;) ;) bonsoir jackie et dorcas ha !!!! quelle bonne surprise de te revoir jackie ça fait plaisir et accroche -toi on commençe toutes les trois une nouvelle semaine ok? :-q :-q
et pas de soucis les filles si vous n'avez pas le moral ou demoralisation venez me voir sur ce forum et je vous aiderait pas problèmes je suis là pour vous aider verbalement he oui jackie je m'amuses toujours autant avec ces animations comme tu dit cela s'appelle des gifs pgr tu tapes sur google et tu ecrit gif par exemple bonsoir là tu as tout un choix bon je files et je vous fais de gros :-* :-*
et à demain


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 27-06-2010 à 21:18
:^> Me voici revenue dans le bâteau ! Bonjour à toutes !! J'avais un peu perdu la motivation, même si je continue le régime JMC. Désolée de vous avoir abandonné sur le forum, mais vous êtes toutes dans mon coeur, alors !!!! Caneton51 je vois que tu as toujours de superbes animations/ J'en suis à 78 kgs (j'ai perdu 10 kgs depuis le 1er février et j'en ai quand même encore 12 à perdre. L'important c'est d'y arriver !!! Cela fait du bien de vous revoir.
Bzzz à toutes . . .. . .. . .. . .. :D :-q :x


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-06-2010 à 07:31

;) ;) bonjour dorcass t'inquiètes pas tu y arirveras à perdre tes kg moi j'y suis arrivée et pourtant cela va fiare un an le 24 oaut si tu as beosin deparler dit moi le je suis à tes services por t'iader verbalemnt et te guider mais surtout garde le cap et le moral tu as qulel age et combien à perdre dorcsss, moi j'ai 52ans mais ne les fiat pas je usis maréiée et 2 enfants une fille de 28ans et un garçon de 25 ans ,j'ai travaillées comme preparatrice en pharmacie et ensuite aide-soignatne toi tu fais quoi donne moi un peu resnseignements si pas trop indiscret et on pourra s'aider moi me reste 4kg à perdre et c les plus longt mais bon pgr je tient bon et je remontes et j'aide beauocup de personnes sur tout les forum et je suis allée voir une dame à coté de troyes elle en revanait pas :-bd :-bd quant elle a vue mes photos avant :-q :-q et là tu habites ou à troyes merci de me le dire je te souhaites une très belle journée et te fais de gros :-* :-* :-q :-q B-) B-) la dame c'etait maminou que je suis allée voir à plus tard et accroche-toi dorcass il le faut moi je suis passsée du 44 au 38 voir 36 genial :-q :-q



1351 - 1360 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen