Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton répond Posté le 24-01-2012 à 20:35

;) ;) ;) ;) bonsoir à vous toutes et bon courage je parts chez mes parents dans les ardennes et parait il neige dernière nouvelle maman ma télephoner a midi pour me dire donc serait prudente :-q :-q :-q je vous souhaites du courage et j'espères que vous y arriverez a perdre du poids pleins gros :-* :-* :-* :x :x :x pour vous toutes à bientôt


coco_10250 (10) répond Posté le 24-01-2012 à 20:15
bonsoir les copines désoléeje n'ai pas pu aller sur ordi hier car mon mari a feté ses 59 ans avec les enfants et petis enfants alors un peu débordée :-bd entre les apéros :-bd et les petits enfants qui voulaient manger alors ce soir s'est plus calme j'en profite pour discuter un peu avec vous bravo :-q a vous qui avez perdue moi rien mais ça ne m'étonne pas je suis toujours entrain de faire des éccarts :-bd :-bd vivement le mois de février les voeux seront passés et je pourrai resserrer les cordons,le temps est pourri la pluie est toujours là et je voudrais qu'il gèle pout tuer tous les microbres, jeudi je vais voir ages tendre a troyes j'espère que je vais apprécier :D de retomber dans les années de ma jeunesse :-q :-q je vais vous dire bonsoir et a bientot en vous faisant de gros :-* :-* a vous toutes


caneton répond Posté le 24-01-2012 à 08:59

;) ;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée ici bien geler et soleil :-q :-q B-) B-) B-) j'espères pouvoir aller marcher cet après midi gros :-* :-* :x :xà vous toutes et à ce soir


caneton répond Posté le 23-01-2012 à 20:48

;) ;) ;) bonsoir lilianbe krikri coco lili mimi ect je parts mercredi voir mes parents une semaine je vous dit bonne nuit et gros :-* :-* :-* :x :x


KRIKRI52 répond Posté le 23-01-2012 à 20:39
<X KRIKRI <X 52 <10<

BONSOIR LES FILLES ,
je suis toujours là !!!
je reviens discuter dés que je peux .

bonne soirée et :-* KRIKRI :x


teurnierliliane répond Posté le 23-01-2012 à 18:17

COUCOU LES COPINES :D
PETIT FORUM TRISTE :(( A PAR CANETON
JE ME DEMANDE OU ET L'AI KRIKRI ? ? ??? OU OU NOUS SOMMES LA KRIKRI :-bd
LILI ET COCO SA VA BIEN TOUTES LES DEUX :-bd
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 23-01-2012 à 07:40
;) ;) ;) bonjoru els filels oui liliane j'essaie de tenir le coup il faut bien toi felicitaitons pour avoir perdue c toujours ça :-* :-* :x :x à vous toutes et bone journée


teurnierliliane répond Posté le 22-01-2012 à 13:17

COUCOU LES COPINES :D
LILI.CANETON.KRIKRI.COCO :-*
LA BALANCE MA DIT -500GR .CET PAS BEAUCOUP MAIS JE SUIS CONTENTE :P
COCO PROFITE BIEN DE TES PETITS ENFANTS :-q
LILI JESPERE QUE TU ARRIVERA A AVOIR UN POSTE .JE SUIS D'ACORD AVEC TOI
QUAND NOUS AVONS NOTRE NOMBRE DE TRIMESTRE.? ? ??MIDI :-* :-* :-*
CELA VA PEUT ETRE CHANGER AUX ELECTION IL FAUT ESPERER :D
NOTRE KRIKRI SA VA TOI :-bd TON DOS VA MIEUX :-bd
CANETON TU TIENT LE COUP :-bd
CET APRES MIDI NOUS ALLONS AU THE DANSANT A REIMS COMME C :-bd CHAQUE DIMANCHE :-bd
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE APRES


caneton répond Posté le 22-01-2012 à 08:36

;) ;) ;) bonjour les filles et bon dimanche coco soigne toi bien ici c'est las gastro ce n'est pas mieux gros :-* :-* :x :x à vous toutes


coco_10250 (10) répond Posté le 21-01-2012 à 23:00
bonsoir les copines j'en profite que j'ai couché mes petits loups car je les ai a garder ce we car les parents font la saint vincent alors mamie est de garde :-q :P jusqu'a demain après midi je pense que vous êtes en forme :-q malgré le temps pourri :(( que nous avons il y en a marre je préférai la semaine ou il gelait c'était plus saint depuis je suis enrhumée les yeux qui pleurent le nez bouché et tout ça enfin il y a pire gardons le moral je vous fais de gros :-* :-* et vous dis a bientot



361 - 370 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen