Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 13-12-2011 à 22:25
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
ça y est. . ...on commence à nous virer X(
je suis triste pour CANETON :(( et pour vous toutes les filles :((
comment garder un lien avec l une d entre vous ? ? ???si vous le désirez seulement .
j aurais tant désirer un contact avec 1 ou 2 filles de l AUBE .
OUAH. . .çà va faire drole et :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
je pars cette fois ci c est vrai, demain , car aujour hui , trop fatguée pour aller jusque
là bas .
je rallume un petit coup mon ordi demain pour aller aux nouvelles .
heureusement que je m en vais :-q mais je penserai bien à vous à l aube de
cette nouvelle ANNEE que l on espère pas trop mauvaise ? ? ???!!!!!!!!!!!!!!!

prenez soin de vous les filles , comme vous voyez je n arrive pas à éteindre l ordi :((

mais des étoiles *-:) *-:) *-:) *-:) plein les yeux et dans nos coeurs :x :x :x
et :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


caneton répond Posté le 13-12-2011 à 20:38

vous dit bonsoir krikri merci moi aussi suis contente mais vlà j'ai un mail comme quoi c'est mon dernier jour pour aller sur le forum :(( :(( :(( :(( X( X( vous allez toutes me manquez mes amies si vous me voyez pas demain c 'est fini :(( :(( :(( mais j'aurais des nouvelles par lili gentiane liliane coco et audirouge à plus que tout se finisse bien cette année 2011 gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x moi :(( :(( :(( de plus vous voir ici


KRIKRI52 répond Posté le 13-12-2011 à 09:12
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,

CANETON très contente pout toi que tu sois revenue chez toi :-q

LILI COCO LILIANE CANETON , j espère que je n oublie personne .

une pluie d étoiles pour illuminer vos coeurs *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) JOYEUX NOEL *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
*-:) :x *-:) :x *-:) :x :x :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x
*-:) :x :x *-:) :x *-:) :x BONNE ANNEE 2012 :x *-:) :x *-:) :x *-:) *-:)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* ET DES BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
<X <X <X <X <X <X <X <X <X <X KRIKRI <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X


caneton répond Posté le 13-12-2011 à 08:44

;) ;) ;) coucou mes amies
me revoilà après avoie été hospitaliser raison de santé là suis à la maison et voilà krikri coco mimi liliane lili et bien contente de vous retrouver toutes vous m'avez manquer toutes :(( :(( :(( :(( :((

enfin je vous dit bonne journée krikri bon sejour dans les vosges :-q :-q :-q
lili pas chance avec voiture et vrai maintena tpas gater tout est electronique et ça coute cher garage et on est obliger y aller sinon on ne peut plsu rien faire dur dur la vie
je vous dit à plus tard et je vous fait pleins de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


lili_10600 (10) répond Posté le 13-12-2011 à 07:50
krikri la vie es dure et toute seule ce doit etre tres tres dur,se retrouver seule surtout le soir et les fetes X( je me suis retrouver seule pour un noel avec mes 2 filles qui dormaient (2 ans et 6 mois)PERSONNE n avait penser a m inviter(pourtant nous sommes une famille tres soudee et nombreuse(8 enfants)j ai passer ses 2 jours a pleurer comme une madeleine mes soeurs croyaient que j etais chez l une ou l autre elles sont venues me reconforter plus tard mais je pense q elles ont eu peur de m inviter (une veuve avec ses petites,ce n est pas gai pour passer les fetes):(( pour moi noel est sacre il faut toujours q il y ai beaucoup de monde a la maison!je te comprends tres bien,c est dur quand on nous oublie :-bd je ne suis jamais inviter,j invite toujours avant comme ça je sais que je ne serais pas seule(pourtant j ai mon mari)mais cela ne remplace pas les enfants et petits enfants!!toujours pas de travail en vu pole emploi me propose des places mais que des reponses negatives et des horaires ce matin aller faire la plonge pour un mois chez maitre kanter(12h 14h30)et le soir (18h 23h30)et puis quoi encore!!!j ai 58 ans je suis fatiguee j ai commencer a 16 ans en bonneterie j ai mes points de retraite mais pas l age!!!messieurs donner la retraite a ceux qui ont travailler et faite travailler nos jeunes!!!cette semaine je fais nounou mon peit fils de 6 ans est malade(39 de fievre depuis une semaine)malgre les antibiotiques ,on attends les resultats des examens car les medecins


KRIKRI52 répond Posté le 12-12-2011 à 23:30
suite krikri

voila pour les NEWS de ce soir .
je vous souhaite de bons préparatifs de NOEL .
ET :-* KRIKRI :x


KRIKRI52 répond Posté le 12-12-2011 à 23:26
<X KRIKRI <X 52 <10>

LILI , tu vois pas de danger que je grossisse un peu ,
plus de petites invitations depuis 1 an mais c est le geste qui compte pourtant . . ..

mon ex amie m a dit au printemps dernier : oui j ai pas la meme vie que toi . . ..
. . .bla..bla. . .j ai une famille MOI :( je comprends très bien .
moi aussi j en ai eu une de famille pendant presque 40 ans !!!!
que d égoisme . . ..
j ai invité ma soeur 15 jours en vacances cet éte dont 8 jours à l hotel dans les vosges ,
je suis allée la voir souvent depuis à VENDEUVRE SUR BARSE ,
et puis plus de nouvelles . . ...
juste un petit coup de téléphone çà me ferais plaisir .
elle a éte en grande difficultés il y a quelques années et malgré tous mes soucis
j ai toujours été là .

je dois partir demain pour les VOSGES , mais ce soir je ne sais pas ce que j ai ,
mais j ai froid et impossible de me réchauffer .
cet aprm je suis allée à 15 kms , dans une grange pour ranger ma voiture ,
et prendre des affaires et j ai eu très froid + des courants d air .
je ne suis plus assez costaud , 59 ans + 1 vie d ouvrière ,
et le C C cela deviens trop dur seule .
je vais en profiter encore 1 fois et je le vends .

ce serai un vrai bonheur de te connaitre ,
oui 1 déménagement dans l aube :-q *-:) que du bonheur *-:)
depuis que je suis partie de ma bonne vielle ville de TROYES
j ai toujours eu la vie très dure dans tout les domaines. . ...


et connaitre aussi COCO si elle le désire .


KRIKRI52 répond Posté le 12-12-2011 à 22:56
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,

COCO , je t encourage à reprendre le programme J M C , si tu peux ,
sinon tu sais c est pas grave , on recommence plus sérieusement en 2012 !!!!

LILI , oui très chères les réparations de voitures .
depuis 1992 je n achète plus de marque française . . ..
et depuis environ 10 , 12 ans toujours la meme marque et jamais en panne ,
mon garagiste me disais en riant : avec vous , je ne fais pas affaire ,
vos véhicules ne tombent jamais en panne .
et pourtant je fais beaucoup de kms + le C C idem .
suite


coco_10250 (10) répond Posté le 12-12-2011 à 21:30
bonsoir les copines ça y est we fini :(( et catastrophe 1.5 kg en plus :-bd alors cette semaine je vais serrer la ceinture :P car les fêtes arrivent et je voudrais bien avoir reperdu le surplus je vais me remotiver :-q j'espère que ça remachera, je suis contente pour vous lili vous avez recuperé votre voiture maintenant c'est un besoin d'avoir une voiture pour tous nos besoins, je vous souhaite a vous toutes une bonne soirée et a bientot je vous fais de gros :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 12-12-2011 à 06:11
bonjour les filles enfin j ai recuperer ma voiture!!trop cher les reparations!!enfin il faut bien rouler mais je la vends pour en racheter une avec moins d electronique comme ça mon mari pourra faire les reparations!!!week end tres dur pour moi questions regime :(( invites 3 fois et bien 3 fois une raclette >:) sans compter les aperos qui durent X( je ne peut plus attacher mes pantalons je suis en colere contre moi :(( et encore inviter cette semaine pour l anniversaire de mon petit fils je suis sur encore une raclette :(( cette semaine va etre severe question regime legumes et soupes!!!le sapin a ete fais par mes petits bouts mais je vais le refaire car ils ont tout mis les decos en bas et dans tous les sens!!!plus de sujets en chocolats!!partis!!je pense a toi krikri toute seule pour noel ce doit etre bien triste!!j espere que tu va revenir sur troyes et q on puisse se rencontrer :-q je vais voir un chiropracteur pour mes douleurs il parait que c est pas mal!!je ne suis pas aller au sport depuis un bon moment plus de voiture et mal aux epaules trop de broderie selon mon mari mais j aime faire des choses cela me detends et evite de penser aux soucis je vous fais a toute sde gros bisous :-* :-*



461 - 470 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen