Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 22-10-2011 à 14:49
<X KRIKRI <X 52 <10>
CANETON ,soigne toi bien .

bonjour à toutes et bon W E .
je suis de TROYES , mais j habite en haute marne .
je pense revenir l année prochaine mon département me manque beaucoup depuis tant d années
je vous embrasse :-* KRIKRI :x


teurnierliliane répond Posté le 22-10-2011 à 14:44

BONJOUR LES COPINES :-bd LILI PROFITE BIEN DE TES PETITS PENDANT LES VACANCES :-q :P CANETON RESTE BIEN AU CHAUD .TU SAIT IL FAIT TRES FROID CHEZ NOUS ET CHEZ VOUS CET LA MEME CHOSE :-bd SOIGNE TOI BIEN MA COPINE :-bd TU SAIT MOI C'ETAIT MOINS FORT QUE TOI .ET CET CETTE RAISON QUE JE ME SUIS RETROUVER VITE SUR PIED :-q A VOUS TOUTES LES AUTRES COPINE BONNE APRES MIDI A VOUS :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 22-10-2011 à 08:59
;) ;) ;) ;) ;) bonjour les filles suis allée voir le medecin et je fais une bonne bronchite asthmatique et tracheite ce matin ça va mieux mais pas encore au top donc je restes coucher après midi et me repose c longt pas le choix vous couvrez vous bien liliane suis contente que tu sois guerrie j'espères que pour moi ça va venir bientôt gros :-* :-* :-* :x :x :x pour vous toutes les filles


lili_10600 (10) répond Posté le 22-10-2011 à 08:54
bonjour a toutes et bienvn a nath je suis aussi de l aube a 15kms de troyes,aujourd huit il fait froimais l hiver arrive tres vite fini les belles journees c est les vacances de la toussaint et je garde mes petits bouts bonne journee a toutes gros bisous


teurnierliliane répond Posté le 21-10-2011 à 13:20

BONJOUR LES COPINES :-* LILI.COCO.KRIKRI.CANETON.JACKIE ET BIENVENU A NATH :-* :-*MOI SA VA LES COPINES TOUT ET RENTRER DANS L'ORDRE .ET HIER JAI FAIT UN SPECTACLE DE CHORALE A REIMS :-q CE MATIN GELER MOINS 3 MAIS NOUS AVONS UN BEAUT SOLEIL :D POURQUOI PAS LES FILLES DE PROFITER DE FAIRE UNE PETITE BALLADE CET APRES MIDI MAIS BIEN SE COUVRIR :-q A VOUS TOUTES GROS :-* :-* :-* :-*


nath0501 (troyes, 10) répond Posté le 21-10-2011 à 08:53
bonjour lau, oui moi je suis là depuis 6 semaines. . .je suis de troyes et toi? depuis combien de temps es tu dans le programme? bonne journée à toi et bon courage


KRIKRI52 répond Posté le 20-10-2011 à 11:45
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A VOUS TOUTES ,
presque midi et toujours un brouillard à couper au couteau ,
il faut s habituer au frimas . . .gr..gr.. X(

je souhaite une meilleure santé ainsi qu à vos proche.
BONNE JOURNEE
A M I T I E :x
:x KRIKRI :x


coco_10250 (10) répond Posté le 18-10-2011 à 21:32
bonsoir les filles drole de temps :-bd enfin on n'a pas eu de pluie aujourd'hui mais il en annonce demain dommage on était bien avec le soleil :D :-q ce soir j'ai arraché toutes mes fleurs pour les mettres en jardinières pour les mettre a l'abri du gèle :P bon rétablissement pour vous liliane et caneton c'est la mauvaise période pour les personnes un peu fragiles ou fatiguées il faut prendre de la vitamine c :-q ça booste et on a le moral :-q je vous fais de gros :-* :-* de tout mon :x et vous dis a bientot


caneton répond Posté le 18-10-2011 à 13:59
;) ;) ;) ;) bonjour les filles mal fichue moi suis allée voir medecin et j'ai une tracheite bronchite et re antibiotique pas bon ça mais pas le choix je vous dit à plus et bonne journée gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes liliane coco mimi krikri lili audirouge ect gentiane gigi


teurnierliliane répond Posté le 18-10-2011 à 13:06

COUCOU LES COPINES :D LILI.C :D OCO.KRIKRI.CANETON.JACKIE :-* :-* ET BIEN VIOLA LA PLUIE TOUTE FINE AVEC DU BROUILLARD DANS NOTRE REGION :(( UN VRAI TEMP D'AUTOMNE :-bd POUR MOI SA VA BEAUCOUP MIEUX MAIS MAINTENENT CET LA TOUX QUI PERSISTE .DONC DU SIROP FERA UN GRAND BIEN :-bd JAI DONC ETE DANSER DIMANCHE ET ENCORE CET APRES MIDI POUR 14H30 :P :P ET JEUDI SPECTACLE DE CHORALE MAISON DE RETRAITE REIMS :-q CET UNE SEMAINE UN PEUT CHARGER MAIS SA IRI :-q BONNE APRES MIDI A VOUS ET GROS :-* :-* :-*



551 - 560 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen