Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 08-04-2011 à 15:47

BONJOUR A TOUTE LILI COCO CANETON :-* :-* CET TERRIBLE LILI CE QUE TA SOEUR A SUBIT AUSSI :-bd ALORS JE ME RASURE IL NI A PAS QUE CHEZ MOI .CA CONCERNE BEAUCOUP DE MONDE :(( EN PLUS TOI AUSSI LILI TU A EU UNE PERIODE DOULOUREUSE :-bd ET RECUPERER TA PETITE NIECE BRAVO POUR CE QUE TU A FAIT :D PROFITER TOUTES DE CES BELLES JOURNER ENSOLEILER CET UN TEMP TRES AGREABLE BONNE FIN D'APRES MIDI A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 08-04-2011 à 15:47

BONJOUR A TOUTE LILI COCO CANETON :-* :-* CET TERRIBLE LILI CE QUE TA SOEUR A SUBIT AUSSI :-bd ALORS JE ME RASURE IL NI A PAS QUE CHEZ MOI .CA CONCERNE BEAUCOUP DE MONDE :(( EN PLUS TOI AUSSI LILI TU A EU UNE PERIODE DOULOUREUSE :-bd ET RECUPERER TA PETITE NIECE BRAVO POUR CE QUE TU A FAIT :D PROFITER TOUTES DE CES BELLES JOURNER ENSOLEILER CET UN TEMP TRES AGREABLE BONNE FIN D'APRES MIDI A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-*


caneton (51) répond Posté le 08-04-2011 à 11:24

;) ;) ;) bjr les filles me depeches pleins afaires à preparé et bone journée bon courage gros :-* :-* :x :x :x


lili (10) répond Posté le 08-04-2011 à 06:03
bonjour les filles,je connais aussi ce probleme liliane, ma soeur a 2 enfants TERRIBLE le fils tape ma soeur,il lui a meme mis un pistolet sur la tete >:) >:) que faire!!!je sais ce n est pas facile ce sont ses enfants elle les protege X( moi je me suis retrouver veuve avec 2 filles mais en bas age(la derniere avait 6 mois)pas de soucis avec mes filles quand j ai retrouver mon 2eme mari elle l on apeler papa de suite 'c est un papa poule et un grand pere trop coule,il leur fait tous leurs caprices!!nous avons eu une petite fille ensemble,et recueilli ma petite niece a 3 ans(mon frere et sa femme se sont tues en voiture ils avait 8 enfants,cela a ete tres dur pour nous tous)les autres enfants ont ete separer et placer dand differentes familles,nous n avons pu en prendre q une!!pas assez de chambres!!la loi!!!maintenant elle est maman et nous encore mamy et papy!!le bonheur!!j espere que tout se passera bien pour ta fille et pour tes petits enfants!!et pour ton papa caneton tous mes voeux de guerison!!ce n est pas facile la vie mais quand on peux avoir un peu de bonheur il faut sauter dessus car on sais que cela ne dure pas je vous fais a toute de gros bisous a bientot :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 07-04-2011 à 22:32

BONSOIR LILI.COCO.CANETON. :-* LILI JE VOIS QUE TA FILLE A EU BEAUCOUP DE PROBLEME AUSSI :-bd ALORS JE NE SUIS PAS SEUL A AVOIR DES GROS SOUCIS CONCERNENT CES ENFANTS :-bd RETROUVER QUELQ'UN :-bd OUI JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI LILI CET NOTRE SEUL SOUHAIT :-bd POUR QUEL RETROUVE UNE VIE STABLE OK MAIS LE GROS PROBLEME CE SONT CES DEUX ENFANTS IL LUI DISE DES MECHANCETER ET QUE PERSONNE NE REPRENDRA LA PLACE DE LEUR PERE :(( ALORS LA MEILLEUR SOLUTION CET QUEL DEMENAGE DE CE LOGEMENT :-bd MAIS LES ENFANTS OU ALLER TOUT AU MOIN CELUI QUI A 18 ANS :-bd CET PAS FACILE A GERER. :-bd CAR MEME MOI IL NE SE GENE PAS A ME REPONDRE ET VULGAIREMENT .ET ME DISE SI JE NE SUIS PAS CONTENTE QUE JE RESTE CHEZ MOI .UN LIVRE QUE JE POURRAI ECRIRE :(( COCO PAR CE BEAU TEMP JE ME DOUTE IL Y A BEAUCOUP DE TRAVAIL A FAIRE DEHORT :-bd CANETON BIENTOT LA SORTI DE TON PAPA :-bd A VOUS TOUTES :-bd JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-*


coco (10) répond Posté le 07-04-2011 à 22:00
bonsoir tout le monde j'ai un peu de repis pour vous parler un peu avant de préparer le repas pour demain j'espère que vous avez profiter du beau soleil c'est vraiement kool car on revit pourvu que cela dure car j'ai une foule de choses a faire dans mes plates bandes caneton je suis contente de voir que votre papa va rentrer je lui souhaite un bon retablissement je pense que je vais vous voir dimanche a essoyes j'essaierai de vous trouver grosses bises a toutes et a demain?


caneton (51) répond Posté le 07-04-2011 à 08:04

;) ;) ;) bjr lili liliane coco je vous souhaites une bonne journée remplie de soleil lili c'est honteux de te faire retravailer à cet age et dire que eux à ANPE ne font rien à part nous embeter et je sias que c'est vrai car pendant ma periode de travail me disait toujours cherhcer du travail et eux buvaient café gateaux ect ha c beau la france tu crois pas et tout les etrangers qui viennet chez nous eux on leur dit rien ont tout les droit alors que c'est nous qui cotisont moi j'ai cotisée pendant 35ans et resultat me vlà invalide c degoutant et gouvernement que ce soit droite gauche ne font rien si que pour les etrangers courage lili liliane papa doit rentré le 12 et je ferais tout pour les aider mes parents toi bvo pour tout ce que tu fais liliane coco bien tu as moral et garde le ok :-* :-* :-* :-* :x :x :x


lili (10) répond Posté le 07-04-2011 à 07:36
bonjour a toutes!!il y a du monde en ce moment je pense a toi liliane avec ta fille seule pour elever 2 grands enfants sans travail cela doit etre tres dure pour vous deux!!ma fille s est retrouver seule avec 3 petits bouts mon gendre est parti quand ma fille est tomber malade trop dur pour lui a suporter un enfant malade(mon petit fils a atraper une maladie orpheline ou pour le moment pas trop de traitement ils cherche!!le cartilage des hanches s ent va!!!donc ne peut plus marcher ,est attacher sur un chariot quand il a trop mal et quand cela va mieux il est en fauteuil!!et ma fille tres fragile a cette periode a atraper une merde!!!!mon gendre a tout plaquer!!cela a ete tres dur (ma fille est a 750 kms de sa famille kevin est soigne a st brieuc dans un centre ou il peut rentrer a la maison chaque jour!!un rayon de soleil est revenu dans la vie de ma fille elle a retrouver quelq un qui l epaule tres tres bien et s occupe des petits!!il ne faut pas que ta fille reste seule!!je sais facile a dire!!!et que tes petits enfants trouvent du boulot!!a l anpe ils veulent que je travaille en maison de retraite(j ai mal partout)on verra bien!!le regime X( je n arrive plus a perdre en ce moment (des soucis)mais je m y tiens!!il faut que ses kg partent courage a vous toutes avec vos parents!!profitez en le plus possible(ma mere est partie a 47 ans ma petite soeur avait 6 ans,on etait 8 enfants)mon pere est parti en 91 )je pense souvent a eux :(( :(( COURAGE A TOUTES BISOUS


teurnier liliane (02) répond Posté le 06-04-2011 à 23:07

BONSOIR A TOUTES CANETON AUDIROUGE GINETTE GENTIANE COCO.MIMI.LILI. :-bd CET APRES MIDI GRANDE PROMENADE AVEC MA FILLE :-bd CAR REBELOTTE PAS LE MORAL EN RAPORT AVEC SON TRAVAIL ++A LA MAISON AVEC CES DEUX ENFANTS :(( UN DE 22 +18 :-bd NE TRAVAILLE PAS :-bd GUERRE FACILE A GERER SEULE .ET CELA DURE DEPUIS 6 ANS QUE MON GENDRE ET DECEDER :-bd POUR MAMAN JI SUIS ALLER A 18H ELLE ETAIT ENTRAIN DE REGARDER DES PHOTOS DE TOUT SES ENFANTS ET DE PAPA ELLE REMONTE UN PEUT :D LA PERSONNE QUI VIENT 2 HEURES PAR JOUR ELLE EN AI TRES CONTENTE :-q .SA NOUS SOULAGE BIEN :-bd JESPERE CANETON SA SERA LA MEME CHOSE POUR TES PARENTS ET BIENTOT LA SORTIE DE TON PAPA :-bd LILI DANS QUEL BRANCHE QUIL FAUT QUE TU RECHERCHE DU TRAVAIL .SURTOUT POUR 3 ANS .CET DU N'INPORTE QUOI :( ET TOUT CES JEUNES QUI NE TRAVAIL PAS .LE MONDE ET VRAIMENT A L'ENVER :-bd BONNE NUIT A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-*


coco (10) répond Posté le 06-04-2011 à 21:29
bonsoir tout le monde quelle belle journée j'ai tondu le gazon après mon boulot et je suis ravie car s'est vraiement une belle récompense de voir son terrain magnifique merci pour la réponse au sujet du régime a 900 je vais mis mettre demain et je verrai bien je voudrais savoir ou vous avez le photos truquées car je voudrais les transmettre a mon fils bisous a tout le monde et a demain



971 - 980 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen