Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas céder à la tentation ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par globule (25) Posté le 28-02-2010 à 09:48
Je n'y arrive pas! J'ai deux enfants en pleine croissance et du coup, même en leur préparant le même repas, je le complète avec des féculents et autres. Où alors, je leur fais un autre repas qu'ils adorent (frites, fondue, saucisson brioché, gratin dauphinois, etc). Mais tout cela est tentant. Donc je goûte en préparant ou craque complètement et je ne me fais pas mon propre repas JMC. Du coup, j'avais perdu 6 kg en trois mois et depuis janvier, après les fêtes, j'ai repris 4 kg. J'essaie de me remotiver mais à grand peine. De plus, j'ai l'impression que la wii-fit du père Noël me fait prendre plus de poids qu'autre chose. Quelqu'un se sent-il pareil et avez-vous des idées pour tenir le coup?
J'aimerais bien enlever le t-shirt cet été, mais j'ai encore 20 kg à perdre. Merci de votre aide.
Retour au forum
globule (25) répond Posté le 03-04-2010 à 10:34
Merci les filles, vous êtes vraiment sympa. C'est vrai quand ce moment avec tous les petits chocolats qui trainent c'est pas évident. Mais bon, je vais une petite semaine, grand régime et sport, les enfants ne seront pas là et le mari au boulot. Ainsi, je n'aurai que mon repas à préparer. On verra bien ce que cela donne. En attendant, bonne Pâques à toutes et encore merci pour votre soutien. Bises


steffi répond Posté le 28-03-2010 à 11:48
tu sais moi aussi je craque facilement si ca peut te consoler surtout en ce moment quand on est gourmande c est dur il faut se ressaisir


laine (78) répond Posté le 21-03-2010 à 09:35
bonjour globule
surtout n'abandonnes pas insiste et tu verras que petit à petit tu y arriveras en continuant tu verras qu'un jour tu arrêteras de grignoter sans t'en apercevoir et quand tu auras vraiment amorcé ta perte de poids tout ira mieux car la motivation prendra le dessus
je te souhaite beaucoup de courage en espérant avoir des bonnes nouvelles bientôt
tu peux aussi aller sur le post de au secours j'ai baissé les bras et tu y rencontreras bastide qui est de très bon conseil elle répondra à toutes tes questions et beaucoup mieux que moi
bisous


globule (25) répond Posté le 21-03-2010 à 09:07
Hello Laine,
Quelques nouvelles. Je craque toujours, j'essaie bien de suivre tes conseils et d'anticiper la préparation de mon repas, mais je ne peux m'empêcher de goûter à tout. Du coup, la balance ne veut plus me suivre. Bon, je continue quand même et on verra bien. Bon dimanche!


laine (78) répond Posté le 28-02-2010 à 20:40
globule je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence en espérant qu'elle ne t'apporte que du positif dans le bien-être et du moins sur la balance
bisous


globule (25) répond Posté le 28-02-2010 à 10:41
Bien sûr, je n'ai pas ouvert cette question pour abandonner les bonnes âmes qui me répondent. Alors à bientôt


laine (78) répond Posté le 28-02-2010 à 10:39
globule penses à me donner des nouvelles merci
bises


globule (25) répond Posté le 28-02-2010 à 10:30
Merci pour tes bons conseils Laine. Je vais essayer de les appliquer. Bises et bon dimanche.


laine (78) répond Posté le 28-02-2010 à 10:21
bonjour globule
c'est vrai que c'est très difficile mes enfants ne sont plus en pleine croissance mais ne mangent pas comme moi et mon mari non plus d'ailleurs
essaies de préparer tes repas jmc avant le repas de tes enfants comme ça quand tu te mets à table c'est déjà dans l'assiette et tu auras moins de mal à résister au menu de tes enfants car ton assiette sera déjà pleine et en général après un repas jmc nous n'avons plus faim
pour ne pas gouter les plats de tes enfants manges ton fruit avant de préparer ça va te caler un peu et tu n'auras peut-être pas envie de grignoter
j'espère que ce moyen te permettra d'avancer dans ta perte de poids
je te souhaite une bonne journée



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen