Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime des habitantes du 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manou95 (Deuil la Barre, 95) Posté le 11-03-2010 à 08:48
Bonjour à toutes,
j'ai commencé ce régime lundi 8 mars et je tiens le coup. J'aimerais savoir, si il y a parmi vous des val d'oisiennes ? Encourageons-nous mutuellement
Courage et à bientôt
Retour au forum
manou95 (Deuil la Barre, 95) répond Posté le 19-03-2010 à 09:03
Bonjour les filles,
Bienvenue à Lucy d'Argenteuil. Sympa d'être plusieurs sur ce site à nous encourager . . . En suivant bien le régime, malgré quelques changements de menus avec équivalence, j'en suis à - 3kgs depuis le 8 mars.Tu vas y arriver garde confiance!.En ce qui concerne le sport, j'ai décidé de me lever tôt pour suivre l'émission de gym de 6h00 sur Direct 8. . . Du moins, je ne vais pas tarder à m'y mettre!!! Pas assez de courage jusqu'à aujourd'hui. . .
Bonne journée à vous 2
Bises


manou95 (Deuil la Barre, 95) répond Posté le 19-03-2010 à 09:02
Bonjour les filles,
Bienvenue à Lucy d'Argenteuil. Sympa d'être plusieurs sur ce site à nous encourager . . . En suivant bien le régime, malgré quelques changements de menus avec équivalence, j'en suis à - 3kgs depuis le 8 mars.Tu vas y arriver garde confiance!.En ce qui concerne le sport, j'ai décidé de me lever tôt pour suivre l'émission de gym de 6h00 sur Direct 8. . . Du moins, je ne vais pas tarder à m'y mettre!!! Pas assez de courage jusqu'à aujourd'hui. . .
Bonne journée à vous 2
Bises


lucy95 (95) répond Posté le 18-03-2010 à 20:28
bonsoir,
coco merci pour ton accueil.
dans ton message tu parles de la wii
une de mes filles l'a, je vais peut être lui emprunter pour tester le yoga car je ne pensais pas que cela existait . . .ça pourrait me détendre car le stress est parfois responsable de prise de poids . . ..
pour le step je ne suis pas preneuse, j'ai l'exemple de mon aïnée qui se retrouve avec des genoux très douloureux et des difficultés pour marcher à la suite du step en salle qui lui a occasionné des minis traumatismes au niveau des cartilages- résultat pour elle + de sport à part l'aquagym et opération quand elle sera + agée (elle a 33ans et pas d'intervention avant longtemps), les séances de kiné l'ont soulagée mais pas de guérison) donc step à modérer. . ..si je peux me permettre. . ..
bon courage à toutes les deux et bonne soirée.
A+


coco (domont, 95) répond Posté le 18-03-2010 à 13:31
bien venue lucy 95. pour le sport, moi je fait de la wii fit plus, il y a des exercices faciles comme yoga et le step. pour moi je mégrie tranquille mémé surmant. bon courage a toi a+


lucy95 (95) répond Posté le 18-03-2010 à 09:54
bonjour les valdoisiennes
je suis d'Argenteuil, j'ai 63 ans mais mes filles (33 & 30ans) n'ont pas d'enfants.
j'ai beaucoup de difficultés à perdre du poids mais je suis très sédentaire et les kg accumulés (j'aimerais en perdre 35) font qu'il est difficile d'avoir une activité physique. . .pour le moment je taille mes rosiers. . ..
bonne journée à vous


coco (domont, 95) répond Posté le 15-03-2010 à 09:48
bonjour manou moi j'ais 49 ans et grand mere d'un petit loévan de trois semaines mais c'est tres compliquer car il ne s'ont plus ensamble et mon fils ne veu pas le reconettre, je suis aller le voir a la clinique et il resamble a son (papa). beaucoup de courage a toi pour la semaine a +.


manou95 (Deuil la Barre, 95) répond Posté le 14-03-2010 à 23:18
Bonsoir Coco,
Bravo pour tes -2k800, c'est encourageant. J'ai 59 ans et nous sommes grands-parents. De 2 enfants au départ, nous avons 8 petits-enfants!.
Notre fille a 6 enfants de 15 ans1/2 à 17 mois la dernière, notre fils a 2 garçons de 7 et 5 ans. Je ne te razconte pas les réunions de famille !!! Tu verras, le jour où tes fils te feront grand-mère, c'est chouette.
Courage et bonne semaine


coco (domont, 95) répond Posté le 14-03-2010 à 09:35
bonjour manou cest tres bien -2k continu comme sa. moi aussi j'ais au moin 15k a perdre comme toi aller courage. pour garder les enfants c'est bon j'ais donner.aujourd'hui je suis a -2k800 je suis ravie. tu as des enfants combien? moi j'ais trois garçons 26 23 20 ans. boncourage a toi et bonne semaines a +


manou95 (Deuil la Barre, 95) répond Posté le 13-03-2010 à 13:09
Bonjour coco,
Ce n'est pas facile, j'ai 15 kgs à perdre d'ici les vacances, et j'en suis à -2 depuis lundi 8 mars. J'espère que tu vas pouvoir retrouver du travail, mais pourquoi, ne regarderais-tu pas de nouveau des enfants ? Courage


coco (domont, 95) répond Posté le 12-03-2010 à 08:17
bonjour manou c'est une organisation pour les repas avec les petits. moi aussi j'ais garders des enfants pandand 17 ans.il y a 6 ans j'ais repris le travaille a l'exterieur, aujourd'huit je suis au chomage de puis la fin d'anne. et toi tu a perdu conbien. courage a toi a+



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen