Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours Démotivée J'ai baissé les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (59) Posté le 11-03-2010 à 13:01
Bonjours à toutes et à tous
Voilà après 5semaines de respect du programme j'ai laissé tombé et repris toutes mes mauvaises habitudes. Sans grignoter (heureusement!) je mange plus et des produits plus sucrés ou gras (hum les chips à l'apéro... , pop corn au cinéma...). Je me sens démotivée mais surtout les kg perdus 3 en 5semaines reviennent au galop, alors comment me remobiliser? Merci de votre aide, il est vrai que je n'ai pas tellement utilisé le forum car il n'est pas toujours facile de prendre une place en cours de route dans des groupes qui se connaissent déjà bien... Alors merci de bien vouloir m'aider.
Retour au forum
ISA1411 (82) répond Posté le 13-03-2010 à 16:01
comme des plus anciennnes m'ont aidees par le forum je te propose mon aide non ce n'est pas perdu et ce n'est pas la course aux kgs perdus on se detends sur le forum et tu trouveras ta place bisous


zabou (89) répond Posté le 13-03-2010 à 12:58
Bonjour Christine , J'ai fait comme beaucoup , de nombreux regimes dans ma vie que j'abandonnais 6 semaines plus tard , solitude et regimes tristounets ..
Celui la marche bien SI on accepte l'ensemble . . . notament les forums .. j'ai comme toi eu du mal à m'integrer ds certains me sentant de trop .. ou en etant transparente .. mais finalement j'en ai trouvé qui me corresponde , que j'ai plaisir à retrouver quotidiennement , ou encourager les autres c'est aussi se motiver !
garde courage et confiance en toi comme dit Chris ,
un faux pas n'est pas la fin du regime .
je te souhaite un bon week end , ainsi qu'a toutes les regimeuses !


christine (59) répond Posté le 13-03-2010 à 10:46
Merci Lisbeth, j'habite Coudekerque-Branche au bord de la mer. Chris oui j'ai commencé le 11 comme toi, j'ai tenté d'intégrer un forum plus de 20kgs à perdre mais il est vrai que tout le monde se connait donc j'ai parcouru les sites. . . Je vais aller voir le tiens. Merci encore de votre soutien


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 12-03-2010 à 22:03
Christine, tu étais du 11 janvier 2010, si je me trompe, comme moi ? Si tu veux j'ai créer un forum dans moral et motivation : Le nouveau train de l'EA c'est ici ! . . . Si tu veux venir nous voir, pas de soucis, j'acueil tout le monde ! Aies confiance en toi, je sais que ce n'est pas toujours facile ! nous les premières aussi, mais on se soutient. Donne toi le temps de réflexion, pourquoi tu veux vraiment maigrir, pour toi, pour qui? Qua mets tu en place pour arriver à tes fins ? Regardes-tu toutes les vidéos de JMC, car elles sont très motivantes, même plusieurs fois pas jour, etc, etc, etc . . . Pleins de petites réponses que l'on peut te répondre, si l'on es ensemble. . . Bon parcours et bonne soirée à toi !


christine (59) répond Posté le 12-03-2010 à 21:58
Virginie merci de ta proposition mais je ne vais jamais sur msn pas vraiment le temps alors si tu le veux bien on peux rester en contact sur ce forum et s'entraider la route est très longue et semait d'embuches apparemment. . .


christine (59) répond Posté le 12-03-2010 à 21:55
Bonsoir à toutes et merci beaucoup de vos mains tendues. En fait j'ai commencé ce régime on va dire pour la 1ère fois en janvier 2009 pendant 4-5 mois j'ai alors perdu 7kgs . J'ai ensuite tout laisser tombé car ma meilleure amie est tombée dans le coma pendant 1mois. J'ai repris dès lors toute mes mauvaises habitudes! Après beaucoup d'hésitations, je me suis réinscrite en janvier dernier le programme a changé mais ça marche je perds 3kgs et ensuite je me suis écartée des repas, trop répétitifs et moins envie de faire à manger également. Je reprends des kgs sans problème particulier. J'ai 20kgs à perdre il y 5ans j'ai mis 2ans pour perdre le même poids repris après une nouvelle grossesse. Alors voilà je sais que je me sens mieux avec ces kgs en moins mais j'ai le sentiment que c'est trop dur. . .


maeva (75) répond Posté le 12-03-2010 à 14:19
Bonjour christine, je vois que pas mal de personnes sont venues te laisser des messages sur ton nouveau forum, il faut que tu restes motivée car le régime JMC marche très bien il faut juste changer ses habitudes alimentaires et s'y tenir, mais de temps en temps rien ne t'empêches de faire des petits écarts, pas contre pas au début de ton régime sinon évidemment tu n'y arriveras pas aussi vite, en ce qui concerne le fait de s'intégrer dans un groupe des fois ce n'est pas tjrs facile, mais là beaucoup de personnes t'ont tendues la main à toi de voir, soit tu gardes ton forum et l'on vient te voir pour te remotiver et t'aider soit tu vas sur d'autres forums, tiens ns au courant.


lisbeth (59) répond Posté le 11-03-2010 à 14:16
bonjour
CHRISTINE 59 viens faire un petit tour sur le forum 'recherche personne ayant beaucoup de poids a perdre tu verra comme on y est bien stimulation et autre encas de coup de blouse .moi aussi je suis du nord de quel coin tu est moi je suis a cote de pont a marcq 20km de lille +ou-.je te souhaite bon courage


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 11-03-2010 à 13:32
je viens de regarder miss j'ai rien ? ? ??
sniffff


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 11-03-2010 à 13:30
coucou titite no n je n'ai pas ete voir mais merci d'avance bise



131 - 140 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen