Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 24( Périgueux)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 23:01
je suis à Périgueux et je me demande si il y a d'autres périgourdines qui aimeraient échanger en direct, rencontres et bavardages. bon courage!!!
Retour au forum
pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 13-05-2009 à 09:16
merci, zinou pour ton petit mot ! eh oui, c'est bizarre, mais sur un forum qui devrait apporter aide et soutien, tu te fais jeter ! bon je relativise l'importance de cette attitude, après tout ce n'est qu'un forum, un endroit où on peut aller et venir au gré de ses envies, mais. . ...
ce que je fais à st antoine de breuilh ? physiquement, pas grand chose, mes kilos m'empèchent de faire beaucoup d'activités physiques, une fois l'entretien de la maison fait, alors, je tricote ( beaucoup !) je lis, je pianote ( sur un piano et sur le clavier ! )et comme je suis en retraite, j'essaye de profiter au maximum de ma tranquilité ! nous avons une maison assez grande, un jardin, le calme, et plein d'occupations dans cette maison : mon ami est passionné de bonsais et trains miniatures, ça l'occupe largement, et finalement, nous sommes bien chez nous !
voilà ! je vais aller faire un tour sur le forum " sud-ouest. . ..." !
merci de ta réponse, et peut-être que d'autres personnes vont venir réactiver ce forum. . .!
en ce cas, bienvenue à vous toutes et tous !


Zinou (40) répond Posté le 13-05-2009 à 06:24
Bonjour Pepetteupsa, j'ai lu par hasard ta tententive pour entrer au "club privé" et la façon dont tu a été jetée !!!! pas très sympa ? Je suis des Landes et si tu veux je te ferais un petit coucou et te motiverais sur ce forum.J'adore la Dordogne c'est un superbe département.
Alors, ou en es tu de tes kilos "bios"?
Accroches toi, ce sont des menus très bien équilibrés et qui donnent des résultats rapides (si on si tient. . .)Au début, j'ai eu beaucoup de mal pour les petits déjeuners, j'ai l'habitude de me caler davantage. . . donc j'ai fait un compromis entre matin, midi, soir. . . il ne me reste que 3 kilos : mais quelle galère !!! je n'arrive pas à les décrocher!(week end de fêtes, invitations, anniversaires. . .)
Que fais tu à St Antoine de Breuilh ?
Je vais aussi sur le forum "et le sud ouest existe t il ici ?"
Bonne journée, à +++
Bon courage et BZZZ à toutes: thelma, earwen, et toi . . .


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 12-05-2009 à 16:00
je suis de st antoine de breuilh ! je ne sais pas si vous lirez ce message ! j'ai commencé hier, pas de problème, si ce n'est une méchante trachéite qui m'a désorganisée pour le repas de midi ! ben oui, quand on a rdv chez le médecin à 12h15, que l'on sort à 13 heures !!!!
bon si j'ai fait un petit écart à midi, ce soir, potage, macédoine de légume vapeur avec surimi, fromage blanc et fruit !
bonne aprés-midi, peut être à bientôt !


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 19-04-2009 à 22:18
Je me suis trompée de date!!! J'ai commencé le 6 avril!
Je t'encourage comme tu le dis c'est un début prometteur!
bonne nuit
@+++


earwen (Bergerac, 24) répond Posté le 19-04-2009 à 21:28
Bonsoir Thelma

Je voie que tu est très motivé c'est très bien, je te félicite ! Je te souhaite bon courage pour les jours a venir !
Moi j'ai 35 ans et 20 kg à perdre a peut prés jai commencé le programme le 13 avril et j'en suis à moins 2 kg c'est pas mal pour une semaine, je suis très contente de cette première pesée !
C'est la première fois que je fait un régime et c'est un début prometteur ! J'ai grossis suite à un traitement corticoïde et je voudrais retrouver ma ligne !
Au plaisir de te lire
bonne soirée
Marie


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 19-04-2009 à 20:28
Bonsoir earwen,

Je désespérais de rencontrer une périgourdine et de pouvoir échanger! Je suis contente que tu me
répondes. J'ai 54 ans et 45 kilos à perdre, je sais que pour moi la route sera longue mais je suis très motivée. J'ai commencé le programme le 16 avril et perdu 5 kilos en suivant les menus avec 1400 kcal.
J'espère te lire bientôt!
Bonne soirée ;)
@+++


earwen (Bergerac, 24) répond Posté le 19-04-2009 à 14:40
Bonjour Thelma

Moi je ne suis pas de Périgueux mais on n'est pas très loin tout de meme, je suis de Bergerac alors si tu est d'accord pour échanger des discutions je serais contente !


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 17-04-2009 à 22:13
Vraiment personne en surpoid dans la Dordogne??



31 - 38 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen