Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 18-01-2011 à 15:25
:x bonjour les Amies,
Evelyne, tu ne ferais pas du démarchage par hasard ;) lol? car à te lire on voit bien que ça te plaît.
DIVINE tu vas rencontrer des personnes, forcément, et tu vas trouver du travail saisonnier peut être au début, mais qui sait ? ma soeur qui travaillait dans un collège donc pour le département se retrouve au chômage depuis le 14/01 car les postes des personnels de CDI des collèges ont été grandements "allégés" et n'étant pas tous fonctionnaires. . .
LEOANA j'ai testé hier, j'ai dormi bien plus tôt et longtemps que d'habitude.
Vonette au début 2010 j'ai été opérée ma tempétait alors de 35,5° en temps normal depuis ma chimio, mais personne ne voulait me croire lorsque à 37,6 je disais que j'avais de la fièvre sauf le médecin, j'étais soit disant 1 cas, on n'avait jamais vu ça, j'espère que pour ton mari ses problèmes de fièvre soient un peu comme les miens. Depuis Septembre tout est rentré dans l'ordre, je suis comme tout le monde.
Marie que dire sinon courage à tout les deuxet toi sois forte pour tous.
Grisette, Bobinette, HELENA, ZODORIA et celles que j'aurai pu oublier, un petit coucou de Toulouse.
A toutes :-* :-* :-*


evelyne85 (85) répond Posté le 18-01-2011 à 11:59
DIVINE je pensais a toi touta l'heure ;) je suis venue sur St Jean De Monts :-q mais je ne sais pas ou tu habite X( sinon je serai passé me faire offrir un petit café ;) :^> :P
tu n'avais pas choisi les article les plus facile a vendre car tup comme wweck sont inusable :-q :-bd il faut un produit consommable et renouvelable :-q régulièrement mais comme tu la dit aussi pas de connaissance par ici dommage :(( :((
bonne journée :-q et viens nous parler si tu a besoin ;)
bises Évelyne :-* :-* :-*


DIVINE85160 (SAINT JEAN DE MONTS, 85) répond Posté le 18-01-2011 à 11:41
Bonjour à toutes
Je suis fatiguée, mais c'est moralement car ma recherche d'emploi me démoralise. Je n'ai toujours pas eu ne serait ce qu'un entretien malgré toutes les demandes que j'ai effectué. EVELYNE j'ai été vendeuse à domicile pour Tupperware et Vorwerk, mais je n'arrivais pas vraiment à en vivre. Et en plus maintenant je suis dans une région où je ne connaît personne alors. . .. J'aimerai tellement retravailler mais je crois que je ne suis pas au bout de mes peines. Sinon je soutiens celles qui ont des problèmes d'ordre familiale en ce moment (MARIE et VONETTE). Je me bats toujours contre mes kilos, mais le résultat de la nouvelle prise de sang pour contrôler ma thyroïde est catastrophique.
Bonne journée à toutes


evelyne85 (85) répond Posté le 18-01-2011 à 07:53

bonjour a toutes :)
contente de voir qu'il y a du monde sur le forum :-q :-q :D :D
alors qui manque a l'appel ;) ;) JEANOTE ;) je ne t'ai pas lu ne reste pas seule tes soucis ne s'envoleront :(( :(( pas viens discuter avec nous ;) ou nous remonter les bretelles quand on fait des écarts X( X(
MARIE bon courage :-* :x viens aussi nous voir de temps en temps :-q :D
VONETTE :-* :-* du doit faire des allez retour a la roche X(
LEOANA profite de ta journée avant ce soir :-q :-q
DIVINE ma fille va être comme toi le 9/02 a la recherche d'un emploi X( :(( elle la appris hier soir en embauchant X( j'espère qu'elle trouvera rapidement :-q :-q
BRIGITTE tout va bien :-q ;)
BOBINETTE déjà une bonne perte en peu de temps :-q :-q difficile de faire régime quand on est a l'extérieur de chez soi X( X( bon courage pour le boulot :-q ;)
a toutes cité ou pas bonne journée :-q :-q
bises Évelyne :-* :-* :-*


vonette 85 (85) répond Posté le 18-01-2011 à 07:06
coucou les filles
merci a vous toutes
maurice est toujours a l'hôpital il passe pleins d'examens car la t° joue au yo yo
ce matin il passe un scanner
marie pour ton marie je suis de tout coeur avec toi
je vous fais a toutes pleins pleins de gros bisous et merci de votre soutient il
est très précieux
bisous a vous toutes


leoana (85) répond Posté le 18-01-2011 à 00:02

VONETTE JE DISAIS DONC ce n'est pas marrant ce qu'il lui arrive pleins de gros :-* :-* :-* :-* à vous 2
SOLEIL un petit coucou tu nous oublies ? ou alors tu es débordée gros :-* :-* :-* :-*
je ne pense pas avoir oublié une copine ha si BOBINETTE allez on se motive,toutes ensemble,toutes ensembles :D :D :D :D BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 17-01-2011 à 23:55
bonsoir à toutes ;)
MARIE c'est bien de reprendre confiance en toi allez allez du nerf ;) il ne faut surtout pas lâcher,on les aura ces f. . .kgs et ton mari va retrouvé la santé ,n'hésite pas à venir en parler si tu as un coup de cafard :-* :-* :-*
EVELYNE hé oui demain soir je vais chercher mes loulous :D moi aussi je les aide à manger ce qu'il ne faut pas :-S :-S :^> :^> j'ai honte mais m'en f. . .(BON IL FAUT QUE TOUT ça CESSE)le signal d'alarme n'arrête pas de sonner,ce soir bouillon de légumes,fromage blanc et comme c'est tout ce qu'il reste 1 petite papillote :P :P :-* :-* :-*
JEANOTE je sais tu vas m'en vouloir il faut que je passe te voir, mais dis donc qui m'a secoué quand je n'avais pas le moral hein? ? ?allez viens nous parler et raconte!!!! :-* :-* :-*
BRIGITTE tu vas m'en dire des nouvelles de cette tisane ;) je pense bien à toi :-* :-* :-*
HELENA merci pour le soleil, il est bien arrivé,pas encore très chaud mais le principal est qu'il reste ;) ;) bon courage à toi :-* :-* :-* :-*
GRISETTE ne t'inquiètes pas elle va bien se vendre 1 jour ta maison :D il faut attendre le bon client c'est tout B-) bon courage et gros :-* :-* :-* :-* :-*
DIVINE passe dans la rue piétonne quelques fois il peut y avoir des affichettes à certaines boutiques(c'est peut-être un peu tôt mais. . .des fois)je pense à toi si j'entends quelque chose :-* :-* :-*
VONETTE comment va Maurice?il ne se refuse rien quand il est malade c'est la totale :P A SUIVRE


brigitte (31) répond Posté le 17-01-2011 à 21:28
:x bonsoir les Amies,
Vonette, alors ces nouvelles, tu ne nous en donnes pas beaucoup, nous aussi on s'inquiète pour ton mari, est-il rentré, si non savez vous quand il sort ?
Marie courage, sois forte, ton mari a besoin d'un soutien efficace, même si tu craques ne le fais pas devant lui, je sais ce n'est pas facile mais on y arrive. As-tu des enfants ou petits enfants, si oui tu penses à eux et tu verras que vas y arriver. Je l'ai fait 2fois la 1ère pour mes enfants, la 2ème pour mes petites filles, je peux te dire que ça marche. Et en plus ton mari aura davantage le moral.
LEOANA je ne connaissais pas la tisane LEOANA mais Grisette a vendu la mèche et maintenant je crois que moi aussi je vais en prendre une et me coucher plus tôt, sinon le matin le réveil est difficile.
Héléna sois patiente, tu la vendras ta maison, au prix que tu demandes où presque. Merci pour le soleil, il est bien arrivé.
DIVINE ne perds pas espoir, tu vas en trouver du travail, la saison arrive.
Evelyne les félicitations ça fait toujours plaisir, mais il faut que je m'y remette à fond, toujours le moral et la motivation.
Grisette tu vends la maison de montagne, je suppose ?
bonne soirée à toutes :-* :-* :-*


bobinette (85) répond Posté le 17-01-2011 à 20:49
bonsoir a toutes je reviens d'une journée formation a sautron 4h de voiture 7h de formation je suis HS, par contre ce midi j'ai pas pu faire régime menu resto imposé j'espère que ça n'aura pas trop de conséquence j'ai quand meme fait attention pas d'apéro pas de pain
j'espère que vous aller bien, marie de tout coeur avec toi
bonne soiree je vais me coucher j'ouvre le magasin demain matin reveil 5h30 dur pour rappel je travaille dans un hard discount grosse journée demain a demain pour vous dire si la balance n'a pas été trop méchante avec moi ce matin j'étais à 6.200kg en -
bonne nuit séverine


evelyne85 (85) répond Posté le 17-01-2011 à 09:02
bonjour a toutes :)
allez faut s'y remettre sérieusement :-q :-q mais houuuu c'est dur X( X(
MARIE il faut être forte pour soutenir ton mari ;) ;) ;) :-* :x
BOBINETTE allez c'est repartit ;) ;) bien sur qu'on t'accepte au sein du groupe :-q :-q
HÉLÉNA merci pour le rayon de soleil B-) j'espère qu'il va arrivé jusqu'à nous :-q
BRIGITTE c'est bien même si avec les galettes tu perd :-q :-q :-q
GRISETTE toujours du mal a dormir :(( :((
LEOANA tu a tes petits demain ;) attention a ne pas leurs faire trop de gâteaux (perso moi je les aide a les manger) :P :P
JEANOTE viens nous voir si ça va pas :x :-*
VONETTE comment va Maurice :D dit donc il a pas fait dans la dentelle :(( :(( bon rétablissement a lui :-* :-*
DIVINE toujours rien trouvé X( X( tu veut pas faire de la vente a domicile ;) y a du boulot faut juste avoir des connaissances :-q :-q
a toutes bonne journée :-q :-q
j'espère n'avoir oublié personnes :(( :(( :^>
bises Évelyne :-* :-* :-* :-*






5771 - 5780 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen